SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/08/2014 à 09:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je suis une geekette.”

Les gagnantes du défilé Je suis une geekette. sont :

- A la première place : Dayannne (53 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : chinochan (50 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Yutaka (49 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème J'aime la nature.. Bonne chance à toutes !

#2 07/08/2014 à 09:00

kawaimanga05
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une geekette.”

Félicitation !

#3 07/08/2014 à 09:00

Maariion
Élève

Bravo aux gagnantes, préférence pour la troisième.

Dernière modification par Maariion (07/08/2014 à 09:03)

#4 07/08/2014 à 09:00

Lollipop_s
Élève

BRAVO smile

#5 07/08/2014 à 09:01

aamore38
Élève

La troisieme est beaucoup mieux^^

#6 07/08/2014 à 09:03

emma94210
Élève

Félicitation ^^

Emma / 16yo

#7 07/08/2014 à 09:04

Hathir
Élève

Maariion a écrit :

Bravo aux gagnantes, préférence pour la troisième.

« La lune est habitée. La preuve, c'est allumé tous les soirs ! »

#8 07/08/2014 à 09:07

Kathsy
Élève

Bravo, très jolie podium! C'est vrai que la 3ème à joué le jeu à fond.
pour ma part j'ai été déçue des tenues proposées, ce qui est dommage c'est que trop de sailors pensent que pour être geekette il suffit de porter des lunettes ou un cosplay hmm Mais j'aime beaucoup ce podium ^^

#9 07/08/2014 à 09:10

Illusion_
Élève

Bravo mais je suis d'accord avec Kathsy que beaucoup de sailors pensent ainsi. Enfin bon, le theme etait assez difficile je pense, donc bravo.

#10 07/08/2014 à 09:37

hopo
Élève

Bien fait, mes bonnes filles

#11 07/08/2014 à 09:42

Eislinn
Élève

J'ai un peu galéré pour voter, je n'ai fait que passer les tenues... Peut-être parce que ce n'étaient pas pour moi ce qu'une geekette doit être.

Mais bravo aux gagnantes, et comme la plupart j'aime la troisième car ça montre le côté (très) flemmarde d'une geekette... xD

#12 07/08/2014 à 09:48

Ninadu76
Élève

Félicitation. smile

Dernière modification par Ninadu76 (07/08/2014 à 09:49)

#13 07/08/2014 à 10:05

Dianyde
Élève

Wow, tellement hs !

#14 07/08/2014 à 10:08

asunayuuki
Élève

Bravo a toutes les tenues sont variées je trouve ca change un peu. big_smile pour moia 3 eme j aime pas le maquillage ca va pas avrc la tenue xD mais bon pas grave preference a la 1 ere

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#15 07/08/2014 à 10:19

lenouchou
Élève

Bravo ! Je suis vraiment heureuse de voir  la 1 er et la 2 qui change énormément ! Je tien a dire a celles qui sorte que les geekettes sont fainéante et ce genre de chose qu'elles confondent geekettes et otaku/no life.  D’ailleurs Geek est déjà un mot très mal utilisé ! Le terme geek désigne  une personne extrêmement pointue dans un domaine précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire », à la technologie et l'informatique.

#16 07/08/2014 à 10:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bravo pour ce podium, bon là 1 c'est limite quand même pour ce thème mais bon, la 3ème méritait vachement plus la 1ère place ! J'aurai inversé la 1ère et la 3ème dans ce podium et ce serait parfait x')
Félicitation !

Pour ceux qui disent "HS" vous connaissez rien, c'est pas de votre faute :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#17 07/08/2014 à 10:48

Tsumugy
Élève

Bravo

"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo

#18 07/08/2014 à 10:56

mendoli
Élève

lenouchou a écrit :

Bravo ! Je suis vraiment heureuse de voir  la 1 er et la 2 qui change énormément ! Je tien a dire a celles qui sorte que les geekettes sont fainéante et ce genre de chose qu'elles confondent geekettes et otaku/no life.  D’ailleurs Geek est déjà un mot très mal utilisé ! Le terme geek désigne  une personne extrêmement pointue dans un domaine précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire », à la technologie et l'informatique.

Bravo aux gagnantes. ~

#19 07/08/2014 à 10:59

jaja008
Élève

Préférence pour la 3ème & la 1ère smile
Mais la 2ème n'est pas mal non plus !

Félicitations à nos 3 gagnantes ! c:

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

#20 07/08/2014 à 11:04

angedark
Élève

pour une fois que c'est pas des luxu qui gagne ! smile (fin presque pour le 3e qui est jolie)
préférence pour la 2e

#21 07/08/2014 à 11:13

Inova
Élève

a [Le flood est interdit] ce podium déchire ! Pour une fois qu'on a pas des triplés ici >P< !

Bravo ^^ !

#22 07/08/2014 à 11:24

hester
Élève

Préférence pour la 3ème .

#23 07/08/2014 à 12:00

SucretteCandy
Élève

Bravo,Même si mon idée des lunettes pour faire genre que je jouais a l'oculus rift était bien..
Quelques incohérences:
Le maquillage de la deuxième?
Et je suis désolée,Mais la première ressemble plus aux faux-geek.Ceux qui joue 1h a Flappy Birds et voilà,C'est des geek.
De 1: Par la coiffure (Les geekettes ne prennent pas beaucoup soins d'elles. )
De 2: Une grosse paire de lunette et c'est joué ? Non.
De 3: Une référence Batman et puis c'est tout ? (Je l'admet,Je n'ai pas trouver beaucoup de références,Je m'attendais a un truc plus extra pour le podium..)
De 4: La geekette ne sors jamais,elle commande tout par internet,C'est quoi c'est chaussures? (La deuxième aussi..)

Voili,Voilou
Bon,Le podium est correct car la 3e rattrape le coup.. (Jolie coiffure c: )

Dernière modification par SucretteCandy (07/08/2014 à 12:59)

#24 07/08/2014 à 12:10

Angeline395
Élève

Moi aussi j'ai pensé aux lunettes pour l'oculus rift avec en plus un bas de pyj' avec des pantoufles, pour montrer qu'on y passe la journée quand on est sur le pc et qu'on fait pas trop attention à sa petite personne donc j'avais des cernes et une banale queue de cheval... Je suis complètement d'accord avec Sucrette Candy ! T.T/
Pour moi la 1ere et la 3e on dirait des parfaites lycéennes qui rentrent de cours pour aller se connecter sur facebook.. Il y a donc que la 2e à mes yeux, qui est dans le thème. :3

#25 07/08/2014 à 12:13

SucretteCandy
Élève

Angeline395 a écrit :

Moi aussi j'ai pensé aux lunettes pour l'oculus rift avec en plus un bas de pyj' avec des pantoufles, pour montrer qu'on y passe la journée quand on est sur le pc et qu'on fait pas trop attention à sa petite personne donc j'avais des cernes et une banale queue de cheval... Je suis complètement d'accord avec Sucrette Candy ! T.T/
Pour moi la 1ere et la 3e on dirait des parfaites lycéennes qui rentrent de cours pour aller se connecter sur facebook.. Il y a donc que la 2e à mes yeux, qui est dans le thème. :3

Pour la 3e,Sa peut aller,Elle a des pizzas,Un casque,La tête d'une geek,Mais pour les chaussures et sur quel site elle est,J'en sais rien c:

Pied de page des forums