SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/08/2014 à 12:29

Missfolledetoi
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une geekette.”

Bravo aux gagnantes mais si il y aait des tenues plus dans le thème ^^'
Points négatifs:
- La 1ere et la 2e font beaucoup moins "geek" que la 3e, qui elle et sur l'ordinateur et a des pizzas, même si elle a utilisé une Luxu' u déli' pour y arrier alors que les autres ont utilisées leurs propres moyens ^^'
- Elles n'ont pas les vêtements, la coiffure ou/et le maquillage correspondant^^
- Si il suffisait juste d'avoir un t-shirt avec un symbole assez connu, il y aurait eu pleins de concurrence sur le podium --'
Voili voilou, c'était juste pour montrer les points négatifs sur le podium ^^

#27 07/08/2014 à 12:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pouah quand je vois "les geek ne prennent pas beaucoup soin d'eux !" azi là j'ai envie de vous trucider ! Les geek prennent soin d'eux, ce sont les no lifes qui s'en foutent d'eux ! Sérieux confondez pas tout ce serez bien ;)

LES GEEK SONT FAN DES NOUVELLES TECHNOLOGIES OU AUTRES , CE NE SONT PAS DES NO LIFES , CORDIALEMENT.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#28 07/08/2014 à 12:35

Ioko
Élève

Je trouve que la première n'est pas trop dans le thème ^^'
La 3 devrait être la 1 smile
Sinon beau podium smile

#29 07/08/2014 à 12:38

gaby9
Élève

bravo

#30 07/08/2014 à 12:42

Andge33
Élève

Bravo pour la 3ème je kiffe elle a jouer a fond les autres aussi gg

#31 07/08/2014 à 12:42

Yumaraniu
Élève

Félicitation !
Préférence pour la 2e (;

#32 07/08/2014 à 12:53

xRosieLorena
Élève

C'est pas parce que quelqu'un porte des "lunettes" qu'il est geek et puis, les geeks ne prennent pas beaucoup soins d'eux. Donc, elle sont un peu HS je trouve. hmm

Bref, bravo! Préférence pour la 2ème. ^^

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#33 07/08/2014 à 12:54

clee
Élève

bravo big_smile

#34 07/08/2014 à 12:58

SucretteCandy
Élève

J0OYCE a écrit :

Pouah quand je vois "les geek ne prennent pas beaucoup soin d'eux !" azi là j'ai envie de vous trucider ! Les geek prennent soin d'eux, ce sont les no lifes qui s'en foutent d'eux ! Sérieux confondez pas tout ce serez bien wink

LES GEEK SONT FAN DES NOUVELLES TECHNOLOGIES OU AUTRES , CE NE SONT PAS DES NO LIFES , CORDIALEMENT.

Je vais me corriger,Les geek ne prennent pas autant soins d'eux que la moyennes des gens,Moi je prends les geek pur dans l'âme.
Au pire,vous savez quoi ? Allez voir le point culture sur les geek.

#35 07/08/2014 à 13:07

kahimy
Élève

Je trouve le podium très bof. GROSSE préférence pour la 3ème

#36 07/08/2014 à 13:14

montreal33
Élève

Bravo aux trois, préférence pour la deuxième en ce qui me concerne ^^

#37 07/08/2014 à 13:14

Hares
Élève

bravo même si je suis un peu dessus pour la première parce que je sais ce qu'est une geekette vue que j'en suis une !!! smile

#38 07/08/2014 à 13:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

SucretteCandy a écrit :
J0OYCE a écrit :

Pouah quand je vois "les geek ne prennent pas beaucoup soin d'eux !" azi là j'ai envie de vous trucider ! Les geek prennent soin d'eux, ce sont les no lifes qui s'en foutent d'eux ! Sérieux confondez pas tout ce serez bien ;)

Je vais me corriger,Les geek ne prennent pas autant soins d'eux que la moyennes des gens,Moi je prends les geek pur dans l'âme.

Ma chère, je suis une geek et je prend énormément soin de moi, mon homme est un geek et il prend énormément soin de lui aussi ! Moi je prend soin de mon corps, lui il va à la musculation bref on est des gens normaux ! Punaise, ces quoi ces rumeurs de m*rde là sur les geek ? Confondez pas tout sérieux ! GEEK ET NO LIFE C'EST PAS LA MÊME CHOSE ! Donc je te conseil de revoir ta culture à toi ;)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#39 07/08/2014 à 13:15

QueenMonster
Élève

J'ai une nette préférence pour la dernière.

#40 07/08/2014 à 13:35

SucretteCandy
Élève

J0OYCE a écrit :
SucretteCandy a écrit :
J0OYCE a écrit :

Pouah quand je vois "les geek ne prennent pas beaucoup soin d'eux !" azi là j'ai envie de vous trucider ! Les geek prennent soin d'eux, ce sont les no lifes qui s'en foutent d'eux ! Sérieux confondez pas tout ce serez bien wink

Ma chère, je suis une geek et je prend énormément soin de moi, mon homme est un geek et il prend énormément soin de lui aussi ! Moi je prend soin de mon corps, lui il va à la musculation bref on est des gens normaux ! Punaise, ces quoi ces rumeurs de m*rde là sur les geek ? Confondez pas tout sérieux ! GEEK ET NO LIFE C'EST PAS LA MÊME CHOSE ! Donc je te conseil de revoir ta culture à toi wink

Je te laisse croire ce que tu veux,Nous ne sommes pas les même geek alors,Je vais pas continuer a débattre avec toi,Si tu cherches a avoir raison,Fais ce que tu veux.

#41 07/08/2014 à 13:44

Nicocchi
Élève

Bravo à toutes ! Préférence pour la troisième smile

Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes

#42 07/08/2014 à 14:03

Thinking
Élève

Bravo! Mais je trouve que la première est un peu hors-sujet. hmm

Come on baby calm me down
You're the only one who knows how ~

I really like The Front Bottoms

#43 07/08/2014 à 14:08

cosmic
Élève

bravo a toute les trois

#44 07/08/2014 à 14:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Toute façon j'ai raison SucretteCandy voilà pourquoi tu peux pas avoir raison face à moi, faut arrêtez un peu avec vos vieilles rumeurs, nous sommes aux XXIème siècle.

#45 07/08/2014 à 14:26

Nezumiiro
Élève

Félicitation, néanmoins préférence pour la troisième même si déteste la coiffure ! La deuxième est aussi magnifique a mon gout !

Mais encore une fois, et je ne le répéterais jamais trop je haie ses gens qui se disent geek parce qu'il passe trois heure sur facebook tout les jour, ou qu'il joue a League Of Legend.
Ne confondez pas Geek, No Life, Gamer, et Otaku !

Dernière modification par Nezumiiro (07/08/2014 à 14:30)

#46 07/08/2014 à 15:02

chinochan
Élève

Euh oui, vraiment étonnée que je sois 2ième.. merci pour ceux qui m'ont voté et bravo aux autres. ^^ J'adore la troisième, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas obtenue la première place.. o-o «3

#47 07/08/2014 à 15:34

Angeline395
Élève

Sympa l'étalage de vie personnelle J0OYCE, mais sois pas bornée avec tes "j'ai raison" s'il te plaît. \o/ A mon avis le temps qu'on passe à faire une tresse épis, exemple quelconque d'une femelle qui aime prendre soin d'elle, une geekette préférerait faire un minute game, ce n'est pas être négligée mais juste avoir le sens de priorité. Donc si vous dîtes que vous faite de la muscu' et tout, je pense pas que c'est être un vrai geek, qui passe son temps dans son temps dans son domaine fétiche.. Je ne confonds pas avec des no-lifes, mais voilà : un geek n'est pas généralement à la pointe de la mode, mais plus au dernier outil informatique le plus performant du marché. :3

#48 07/08/2014 à 15:57

Ptitechochotte
Élève

Félicitation big_smile

#49 07/08/2014 à 16:14

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

SucretteCandy a écrit :

Bravo,Même si mon idée des lunettes pour faire genre que je jouais a l'oculus rift était bien..
Quelques incohérences:
Le maquillage de la deuxième?
Et je suis désolée,Mais la première ressemble plus aux faux-geek.Ceux qui joue 1h a Flappy Birds et voilà,C'est des geek.
De 1: Par la coiffure (Les geekettes ne prennent pas beaucoup soins d'elles. )
De 2: Une grosse paire de lunette et c'est joué ? Non.
De 3: Une référence Batman et puis c'est tout ? (Je l'admet,Je n'ai pas trouver beaucoup de références,Je m'attendais a un truc plus extra pour le podium..)
De 4: La geekette ne sors jamais,elle commande tout par internet,C'est quoi c'est chaussures? (La deuxième aussi..)

Voili,Voilou
Bon,Le podium est correct car la 3e rattrape le coup.. (Jolie coiffure c: )

Désolé sucrette mais là tu décris une no-life.
Pour ma par je suis geek ( une vraie ) et ça m'empêches pas de prendre soin de moi et de sortir hein? =="
(jvous jure les stéréotype . . . )

Sinon bravo aux gagnantes ^^

#50 07/08/2014 à 16:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Angeline395 a écrit :

Sympa l'étalage de vie personnelle J0OYCE, mais sois pas bornée avec tes "j'ai raison" s'il te plaît. \o/ A mon avis le temps qu'on passe à faire une tresse épis, exemple quelconque d'une femelle qui aime prendre soin d'elle, une geekette préférerait faire un minute game, ce n'est pas être négligée mais juste avoir le sens de priorité. Donc si vous dîtes que vous faite de la muscu' et tout, je pense pas que c'est être un vrai geek, qui passe son temps dans son temps dans son domaine fétiche.. Je ne confonds pas avec des no-lifes, mais voilà : un geek n'est pas généralement à la pointe de la mode, mais plus au dernier outil informatique le plus performant du marché. :3

MDR mais tu sais que les geek on une vie ?! Punaise vous savez rien ou vous le faites exprès, c'est sur que quand vous connaissez pas un domaine vous pouvez que dire n'importe quoi dessus. J'y peux rien si j'ai raison moi u.u Le temps qu'on passe à faire une tresse en épis ? Le temps d'un chargement d'une game ya juste assez, après ça dépend si t'es doué ou pas mais ça prend pas 40 ans :3 Les geek prennent autant soin de leur corps que les autres --'
Les geeks sont des personnes qui s'intéressent aux dernières technologies, jeux vidéos ETC ... Franchement c'est pas parce qu'on est geek qu'on est pas à la pointe de la mode c'est totalement faux, comme je le disais on est au XXIème siècle bordel de m**de faut arrêtez avec vos vieux préjugés à 2 francs , vraiment . u.u
Si encore une fois tu confond geek et no life désolé de te l'apprendre :)

Après on a pas forcément tous les moyens de s'acheter un PC de pro mais j'avoue que j'en ai :P Pas l'dernier mais presque car ça change vite comme la mode ._.

Ayumiiichan a écrit :

Désolé sucrette mais là tu décris une no-life.
Pour ma par je suis geek ( une vraie ) et ça m'empêches pas de prendre soin de moi et de sortir hein? =="
(jvous jure les stéréotype . . . )

Sinon bravo aux gagnantes ^^

enfin une personne censé d'esprit *-*

Dernière modification par J0OYCE (07/08/2014 à 16:20)

Pied de page des forums