Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 29/07/2014 à 11:07
- Miellu
- Élève
Re : - Coloration cheveux
Oh, j'adore ta couleur Timeywimeyzoey ! *^*
Est-ce que ça fait un côté "naturel" ? Tu as utilisé en poudre ou en blocs ? :3
J'aimerais avoir une couleur plutôt comme la tienne. ^-^
#52 29/07/2014 à 11:08
- Brynhild
- Modératrice
Par contre le héné qui colore les cheveux est moins bon pour les cheveux qu'un héné neutre
.
Attention si tu as fait d'autres coulures avant, cela a dut tabîmer les cheveux
.
Sinon ta couleurs est top !
#53 29/07/2014 à 11:14
- Endless
- Créatrice de Tendances
Donc jai testé le henné, et omg c'est tellement bien! Mes cheveux sont super trop bien, ça sent pas bon, et les 5h de pose c'est fatiguant, mais ça vaut le coup. Non j'vais pas faire les éloges du henné vous les connaissez surement. Contrairement aux idées reçues, non, ça fait pas super carotte. En fait c'est assez indéfini, mes cheveux changent de couleurs non stop! Ils passent d'auburn (couleur que j'ai prise), à rouge petite sirène. Enfin bref photo (là, ok, ils ressortent roux, mais pas carotte!)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … cf3971.png
Omg tes cheveux ont l'air si doux y_y et la couleur est superbe
#54 29/07/2014 à 21:35
- Timeywimeyzoey
- Élève
Miellu: Oui, ça fait super naturel contrairement aux couleurs "chimiques", en fait de naissances j'ai des "mèches blonde" (allez savoir pourquoi.. mes cheveux sont foufous..), et là chaque mèche est différente sur ma tête, et ça fait vraiment naturel quoi! J'm'attendais pas à ce résultat, mais pour avoir ça faut rester 5 heures avec quoi.. Alors je suis dans l'incapacité de te dire la marque, mais c'est du auburn :3 Et merci ![]()
Brynhild: j'ai tout fait repoussé depuis mes anciennes couleurs pour un "renouveau" de cheveux total naturels, et donc j'ai des cheveux superbes j'en suis choquée! Merci!
Endless: Oui, avant j'avais de la paille toute fine et qui graissait ultra vite, maitenant j'ai des cheveux de stars!
Merci :3
♠ Passe voir mon topic ♠
Mes créations ♥
#55 29/07/2014 à 21:42
- Ombreuse
- Lapino-Modo
OK tes cheveux sont beaaaaaux
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#56 30/07/2014 à 09:33
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
J'adore tes cheveux Timey *o*
Ce n'est pas vraiment une coloration que je cherche mais plutot un shampoing (ou après shampoing) éclaircissant. Je ne sais pas si vous connaissez. J'ai une amie qui était châtain claire et qui a acheté un shampoing éclaircissant et en un mois, elle avait les cheveux presque aussi blond que moi D:
Si vous connaissez une bonne marque, je suis preneuse ! Y a t-il des risques pour les cheveux d'utiliser un shampoing comme cela ?
Mes cheveux sont blonds dorés et j'aimerais "tirer" vers du blond platine -mais pas trop trop blanc- Un peu comme ça.
Mes cheveux sont comme ceci (oui ça fait une couleur étrange sur la photo mais en réalité je les ai blond doré x_x)
Merci de vos réponses !
#57 31/07/2014 à 15:26
- Miellu
- Élève
D'accord, merci Timey' ! ^^
Chiyzu, je ne connais pas de shampoing pour éclaircir les cheveux mais par contre je sais qu'on peut trouver des gelées ou des sprays éclaircissants progressifs (Garnier en vend), en grandes surfaces.
(Je précise d'abord que j'ai les cheveux châtains/blonds et roux bizarre de base ^^)
J'ai essayé en gelée que j'ai appliquée le soir sur des mèches (il ne faut pas rincer mais rester avec le produit toute la nuit). Au départ ça a fait des mèches blondes vraiment foncées, alors j'ai décidée de re faire des mèches deux jours après pour pas trop cramer mes cheveux et les laisser reposer. J'ai donc ré-appliquée deux jours après le produit sur des mèches et ça a donné vraiment un effet blond au début. J'ai cessé de refaire des mèches car le résultat me convenait. Puis avec le temps mes cheveux sont devenus roux ! Mais vraiment très très roux ! Et franchement j'aime beaucoup mieux que le résultat du blond d'avant. Par contre, ça marche différemment pour chaque personne, (en fonction de la couleur, peut-être que ça sera très blond pour toi et moi, roux...) Ça ne m'a attaquée les cheveux ni rien si tu les nourris bien et les bourre pas de produit d'un coup. Voilà, j'espère t'avoir aidée même si ce n'est pas un shampoing. x) Et ça ne sera pas un blond platine comme tu le souhaites dans tous les cas !
Mais pourquoi tu ne demandes pas à ton amie la marque du shampoing ? c:
Dernière modification par Miellu (31/07/2014 à 15:29)
#58 31/07/2014 à 18:19
- Cadette
- Élève
Ohw sa papote encore !
Bon bah moi je me suis fait un Tie and Dye rouge pour cacher mes mèches blondes ^^
J'ai été dans un magasin de coiffure, j'ai pas payer super cher, sa reste un mois environ :3 (J'ai acheter les produits la bas et fait le reste chez moi bien sûr)
Par la suite je pourrait ptêtre faire une colo ^^
Sur mes cheveux ça me fait un peu acajou (selon ma mère). Si quelqu'un veux les noms de ce que j'ai pris, je peux le dire ^w^
Dernière modification par Cadette (31/07/2014 à 18:20)
Metalleuse ayant les idées de travers.
#59 01/08/2014 à 00:15
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Perso ce que je n'aime pas dans les colorations, c'est que lorsque les cheveux poussent, la couleur naturelle réapparait et ça fait con quoi. J'ai des cheveux blonds dorés et des racines "chocolat". En fait, à la base j'ai des cheveux blonds dorés, mais avec le temps, ils ne font que devenir de plus en plus foncés, mon frère est dans le même cas mais lui ça lui va bien. Je voulais vraiment des cheveux blonds dorés, là je me demande ce que je vais faire, car ça fait vraiment bizarre... J'ai pas envie de refaire la couleur pour pas trop abimer mes cheveux, et déjà parce que sinon je devrais en faire à l'infini quoi et non merci. Mais si je laisse mes cheveux pousser pour revenir à ma couleur naturelle que je n'aime pas.... Ben ça va mettre du temps, et pendant ce temps là avec mes deux couleurs j'aurais l'air bête surtout que ça donne un effet cheveux gras (bien qu'ils ne le soient pas). e_e
#60 01/08/2014 à 10:56
- Miellu
- Élève
Cadette,
je voulais justement me faire un Tie and Dye rouge ! *0* Je voudrais bien avoir la marque de tes produits, s'il te plaît. Sachant que je connais déjà des produits comme le shampooing, rouge de Venise et le soin crème, rouge de Venise, tous deux de chez Mulato. ^-^
KikiNuth, ah oui c'est ces sales racines qui repoussent ! ;-;
Je vais faire référence à ma mère... Tout le monde à son boulot pensent qu'elle s'est faîte un balayage alors que pas du tout. Elle s'est juste faîte une colo blonde alors qu'à la base ses cheveux sont châtains.
C'est juste ses racines qui repoussent aussi. Et ça ne fait pas "laid" sur elle ! x)
Après pour ton cas, je ne sais pas... Peut-être te faire une colo plus foncée se rapprochant à la couleur de tes cheveux naturels ? .-.
Chiyzu ;
J'ai réussie à trouver ceci : http://www.mulato-cosmetics.com/les-rep … e-dhavane/
Je n'ai jamais testée mais ça a l'air d'être pas mal ! (:
(Même marque que les shampoings re pigmentants rouge que je connais)
Dernière modification par Miellu (01/08/2014 à 11:24)
#61 01/08/2014 à 12:29
- Nagoya
- Élève
Bonjour, j'ai un petit problème en fait je voudrais avoir les cheveux roses mais je ne sais pas si ça va bien rendre sur mes cheveux, ma mère ne veux pas me décolorer les cheveux, je peux par contre me faire des mèches pour éclaircir un peu ?! Je vais vous montrer ma couleur actuelle (on dirait que j'ai des cheveux gris/blancs Oo) :

Donc c'est horrible il y a pleins de mélanges de couleurs enfin on s'en fou mais est ce que vous pensez que sur cette couleur là du rose pourrait prendre ?! :s
Merci d'avance ![]()
#62 02/08/2014 à 16:06
- Cadette
- Élève
Miellu; le shampoing c'est un "Post coloration" de Lôme Paris ^^ il sent vraiment bon *o*
La couleur rouge c'est un truc sans marque, x100P, la boite est grise et orange ^^
et la crème a emulision c'est Kadus Professional ![]()
Nagoya : Je sais vraiment pas D:
#63 02/08/2014 à 16:29
- Miellu
- Élève
D'accord, merci ! ;3
C'est gentil ! ^0^
Nagoya, tes cheveux sont super beaux naturellement... ;3;
Je sais pas si le rose va prendre non plus >w<
#64 07/08/2014 à 13:32
- Regenbogen
- Élève
Nagoya, une amie à moi avait réussi, je pense que c'est faisable, mais ça avait viré en rose pâle assez moche à la fin, donc je sait pas si c'est normal ou quoi, mais on aurait dit un vieux rose poussiéreux.
Sinon, je teste la coloration brillance n°859, violine soie de chez Schwarzkopf.
J'ai les cheveux marrons assez foncés avec de drôles de reflets roux.
Je vous posterait un avant-après tout à l'heure ! ![]()
Dernière modification par Regenbogen (07/08/2014 à 13:35)
Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.
#65 07/08/2014 à 13:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'aurai trop envie de me faire une coloration le problème cest que j'ai peur que la couleur ne m'aillent pas du tout ....
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#66 07/08/2014 à 13:35
- Regenbogen
- Élève
C'est le risque Joyce :S
Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.
#67 07/08/2014 à 14:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ouais et je veux pas trop prendre ce risque car j'ai de magnifique cheveux x')
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#68 07/08/2014 à 15:40
- Regenbogen
- Élève
Ah xD. Moi j'ai un brun banal, et au pire, ça repousse donc moi ça ne m'effraie pas
.
Ma photo viendra surement demain, le tube est petit et j'ai les cheveux longs, foncés et épais donc on va en chercher un autre ce soir pour en avoir assez, ce serait bête d'avoir mi brun-mi violine :').
#69 07/08/2014 à 17:27
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
J'ai trouvé ce site qui propose des colorations semi-permanentes et même des colorations qui durent un seul shampooing histoire de tester la couleur avant d'y aller franco : http://www.color-mania.fr/categorie-pro … s-cheveux/
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#70 07/08/2014 à 17:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh merci Toliebaka je vais aller y faire un tour ![]()
Ben moi j'ai des cheveux trop jolies je trouve, naturellement ils ont plusieurs couleurs et reflet , ça rend bien *-*
#71 07/08/2014 à 17:38
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai tellement envie d'essayer... x3 Mais mes parents me laisseront jamais... J'aimerais tester le bleu noir, mais vu que j'ai les yeux et la peau clairs, je sais pas si ça rendra bien :c
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#72 07/08/2014 à 17:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi j'aimerai testé, blond, roux, rouge, des mèches roses/bleu o:
Dernière modification par J0OYCE (07/08/2014 à 17:45)
#73 18/01/2016 à 15:03
- xSooji
- Élève
Beujour ! (oui, je resors un vieux topic des entrailles de SF)
Alors voilà, j'ai les cheveux brun foncés, genre comme ça et les cheveux courts comme ça.
Du coup, je veux/vais même, me faire une coloration vert foncé : celle-ci. Le problème, c'est qu'avec mes cheveux foncés, c'est juste impossible.
J'ai testé la coloration ce matin, sur une petite mèche à l'avant de ma tête (pour tester l'efficacité, mais aussi les allergies). A part, un pauvre reflet vert sous la lumière, rien du tout. Donc je suis décidée à faire une décoloration.
Je voudrais des conseils avant de me lancer dedans : genre quels genre de produits je devrais utiliser, à quels fréquences les utiliser, comment faire la décoloration, etc...
(comme je m'y connais pas, je sais même pas quoi demander. xD)
(j'ai lu les messages d'avant, mais comme ils sont un peu vieux, j'préfère me renseigner correctement à nouveau.)
Dernière modification par xSooji (18/01/2016 à 15:04)
Taciturne nocturne, gameuse amatrice et noob de l’extrême. ﻬ
#74 11/02/2016 à 21:31
- Cadette
- Élève
Beujour ! (oui, je resors un vieux topic des entrailles de SF)
Alors voilà, j'ai les cheveux brun foncés, genre comme ça et les cheveux courts comme ça.
Du coup, je veux/vais même, me faire une coloration vert foncé : celle-ci. Le problème, c'est qu'avec mes cheveux foncés, c'est juste impossible.
J'ai testé la coloration ce matin, sur une petite mèche à l'avant de ma tête (pour tester l'efficacité, mais aussi les allergies). A part, un pauvre reflet vert sous la lumière, rien du tout. Donc je suis décidée à faire une décoloration.Je voudrais des conseils avant de me lancer dedans : genre quels genre de produits je devrais utiliser, à quels fréquences les utiliser, comment faire la décoloration, etc...
(comme je m'y connais pas, je sais même pas quoi demander. xD)(j'ai lu les messages d'avant, mais comme ils sont un peu vieux, j'préfère me renseigner correctement à nouveau.)
Hi !
Moi lors de mes décolorations je ne mettais rien avant, mais après je lavais bien mes cheveux avec des bons shampoings (Elseve et Frank Provost), et des huiles réparatrices. Hésite pas à faire plusieurs shampoings ^^
Certaines personnes recolore directement leurs cheveux après la décoloration (ça enrobe le cheveux) et d'autres diront qu'il ne faut pas, mais à toi de juger ^^
Et puis si ça peux t'aider regarde cette Vidéo ^^
#75 11/02/2016 à 21:52
- niousailor
- Élève
Hey ! ça m'étonne pas que ça ait pas pris tes cheveux sont beaucoup trop foncés c:. Niveau décoloration le mieux serait peu etre de faire chez un coiffeur pour une première fois en fonction du prix et tout. Après ça doit etre réalisable chez toi aussi mais la décoloration est un truc assez lourd pour les cheveux donc si tu peux le coiffeur c'est mieux c:
Par contre ça risque d'abimer pas mal tes cheveux donc après faudra les soigner avec des huiles ( huile d'olive est pas mal ) , des masques .... Bref en tout cas bon courage ![]()
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!