Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1251 08/08/2014 à 10:43
- GoodMonster
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
Je ne sais pas si om a le droit ;ais rm toit cai mooi jr kr fqiw dq4 une fqu54 e3 r4q003 fq o4u5 q55in45 qtut le ,omd3 35 e3 5ou54 rqfij meme poit eddacer je n'qi nesoin de regarder ;onm clavier cq5 j3 l3 commqios entiere;emy pqs coeur xC
Ne vous moquez pas de moi, ce n'est pas facile d'ecrire avec un clavier QWERTY, surtout quand on n'est pas habituee a ca ! Oh, mais cette phrase est pleine de fautes d'orthographe ! Naaan, je suis une honte a l'empire des adolescents metaleux et classiqueux ! Hum, classiqueux ? Classiiiqueuuh ! Avant-gardiiisteuh ! J'aime l'electronica. <- What the f*cking fllmlmh ??? Depuis le moment que tu a essaye d'ecrire ma phrase (a ce stade, ce n'est meme plus une phrase), ton cerveau a explose, comme ca : BOUM ! Bouhouhou, mon orthographe cherie... SUPPRIMEE PAR L'EMPEUREUR DES CLAVIERS QWERTY ! Il faut les virusser pour qu'ils deviennent tous des claviers AZERTY. Paul aime les moules friteuuuh, avec ou sans mayoooo ! Maureenx aime Schumaaaaann, avec ou sans oreilles ! Caca. Mon delire va trop loin. Euh... bye ! *sort en courant*
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#1252 08/08/2014 à 10:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ne vous moquez pas de moi, ce n'est pas facile d'écrire avec un clavier SWERTY, surtout quand on n'est pas habitué à ça ! Oh, mais cette phrase et pleine de fautes d'orthographe ! Naaan, je suis une honte à l'empire des adolescents metaleux et classiqueux ! Hum, classiqueux ? Classiiiqueuuh ! Avant-gardiiisteuh ! J'aime l'electronica. <- What the f*cking fllmlmh ??? Depuis le moment que tu a essaye décrire ma phrase (a ce stade, ce n'est même plus une phrase), ton cerveau à explosé comme ça : BOUM ! Bouhouhou, mon orthographe chérie ... SUPPRIMEE PAR L'EMPEUREUR DES CLAVIERS QWERTY ! Il faut les virusser pour qu'ils deviennent tous des claviers AZERTY. Paul aime les moules friteuuuh, avec ou sans mayoooo ! Maureenx aime Schumaaaaann, avec ou sans oreilles ! Caca. Mon délire va trop loin. Euh... bye ! *sort en courant*
Oh la prochaine fois que tu fais un roman comme ça je te trucide parce que je viens de galérer :'( Au passage j'ai corrigé quelques fautes par ci par là xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1253 08/08/2014 à 23:28
- blue_bleu
- Élève
Oh la prochaine fois que tu fais un roman comme ça je te trucide parce que je viens de galérer :'( Au passahe j'ai corrigé quelques fautes par ci par lç xD
C'est l'histoire d'un petit oiseau qui voulait voler pour la première fois. Il saute, tombe, puis il meurt. Fin.
#1254 08/08/2014 à 23:31
- Elii_sa22
- Élève
C'est 'histoire d'un petit un oiseau qui voulat voler pour la première fois. Il saute, tombz, puis il meurt. Fin.
Oh mais c'est trop triste ! Pauvre petit oiseau ![]()
#1255 09/08/2014 à 00:40
- monochromeprincess
- Élève
Oh mais c'est trop triste ! Pauvre petit oiseau!
Je suis un charlatant fait une charade sur son char!
#1256 09/08/2014 à 10:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis un charlatant fait une charade sur son char !
tu n'aurais pas oublié de mettre "un charlatant QUI fait" ? :P *la fille qui repère tout*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1257 09/08/2014 à 10:27
#1258 09/08/2014 à 10:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Heeeeey, je vous rejoins, c'est rigolo ! :3
REJOINS * omg je suis un correcteur ambulant :p
#1259 09/08/2014 à 14:34
- blue_bleu
- Élève
REJOINS * omg je suis un correcteur ambulant ![]()
Alors j'espère que si tu fais cette phrase, tu n'y trouveras pas d'erreur ![]()
#1260 09/08/2014 à 14:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Alors j'espère que si tu fais cette phrase, tu n'y trouveras pas d'erreur ![]()
normalement non , et puis je commence à avoir la tête en compote xD
#1261 09/08/2014 à 14:41
- kimi04
- Élève
normalement non, et puis je commence à avoir la tete en compire xD
Bwahaha ! Bois cette potion ! *donne un liquide bizarre*
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#1262 09/08/2014 à 14:44
- blue_bleu
- Élève
Bawahaha ! Bois cette potion ! *donne un liquide bizarre*
Jamais de la vie ! Je veux pas mourir, moi !
#1263 09/08/2014 à 14:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bwahaha ! Bois cette potion ! *donne un liquide bizarre*
Hanw euh non , ça à l'air empoisonné tout ça xD
#1264 09/08/2014 à 14:45
- Fashion_Girly
- Élève
Hawn euh non ça a l(aor empoisonné tiyt _a
Omg je suis trop mauvaise xDDD
Dernière modification par Fashion_Girly (09/08/2014 à 14:46)
Dans la vie , Tout est possible . sauf de vivre deux fois .
♥ Fashion_girly ♥
Toujours là pour vous aidez
#1265 09/08/2014 à 14:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Omg je suis trop mauvaise xDDD
Mais non, ça dépend si t'es habitué ou non ._. Moi j'peux écrire en regardant la télé, quelqu'un, bref voilà et pareil pour moi tel xD Limite si j'écris les yeux fermés des fois
#1266 09/08/2014 à 14:53
- mendoli
- Élève
Lais non, _a dépend si t'es habitué ou non ._. Moi j'peux écrire en regardant la télé, quelqu'un, bref voilà et pareil moi tel xD Limite si j'écris les yeux fermés des fois
Oups j'avais oublié d'écrire je suis douée moi..
Dernière modification par mendoli (09/08/2014 à 15:01)
#1267 09/08/2014 à 15:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oups j'avais oublié d'écrire je suis douée moi..
x) j'ai mal à la tête
#1268 09/08/2014 à 15:07
- blue_bleu
- Élève
#1269 09/08/2014 à 15:11
- mendoli
- Élève
Moi aussi, ça m'arrive toujours quand je dirs pas assez T.T
Coupine ! Je ne sais plus ce que signifie se lever tard moi perso.. ;-;
Dernière modification par mendoli (09/08/2014 à 15:11)
#1270 09/08/2014 à 15:14
- blue_bleu
- Élève
Coupine ! Je ne sais plus ce que signidie se lever tard moi perso.. ;-;
Moi non plus, surtout qu'aujourd'hui j'ai des invités et que je dois faire plein de ménage avant qu'ils arrivent.
#1271 09/08/2014 à 15:18
- mendoli
- Élève
Moi non plus, surtout qu'aujourd'hui j'ai des invités et que je dois faire plein de ménage avant qu'ils arrivent.
Oh je compatis, je préfère largement squatter chez les gens qu'en accueillir chez moi. 8D
#1272 09/08/2014 à 15:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh je compatis, je préfère largement squatter chez les gens qu'en accueillir chez moi. 8D
Hanw moi demain je dois me lever à 7h30 car je vais chez dés gens, on part à 9h car on a 2h de route ._.
#1273 09/08/2014 à 15:42
- kimi04
- Élève
Hanc moi demain dje dois ne lever à 7h30 car SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] vais chez des fens, in part à 9h car on a 2h de route ._.
Et moi je pars en vacances demain à 4h du matin pour toute la journée de route. Ce sera pénible mais ce sera chouette après ^^
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#1274 09/08/2014 à 15:43
- mendoli
- Élève
Et moi je pars en vacances demain à 4h du matin pour tout la journée de route. Ce sera pénible mais ce sera chouette après ^^
Moi demain je compte rester sur mon lit aha. x3
#1275 09/08/2014 à 16:00
- blue_bleu
- Élève
Moi demain je compte rester sur mon lit haha. x3
Wa ! Vous faites toutes quelque chose de spécial ^^ (sauf toi mendoli x3). Moi je ne fais rien aussi x)