Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 09/08/2014 à 16:25
- Shirma
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je porte une tenue traditionnelle
Bravo à ma Lily <3 <3 Tu es superbe ![]()
Bravo aux autres aussi ![]()
#52 09/08/2014 à 16:25
- Yunie95
- Élève
Bravo aux 3 gagnantes et encore plus à ma Lily..félicitation! <3 *^*
#53 09/08/2014 à 16:39
- Lily666
- Élève
Bravo à ma Lily <3 <3 Tu es superbe
Bravo aux autres aussi
Bravo aux 3 gagnantes et encore plus à ma Lily..félicitation! <3 *^*
Merci *larme aux yeux* Je vous adore !! <3
Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥
#54 09/08/2014 à 16:56
- _Lapinou_
- Élève
dommage qu'il y est que des chinois... J'avais fait indien (d'inde)
Japonais, je te prie u.u
Mais oui, c'est dommage... Il pourrais y avoir des tenues traditionnelles écossaises !! (truc de fou)
Enfin bon... Bravo quand même :)
Préférence à la 3e :D
~~~~~~~~~~~~~~~
Dream to be alive ♥
#55 09/08/2014 à 17:10
- Missfolledetoi
- Élève
En effet, c'est dommage pour les tenues japonaises car il y avait d'autres tenues ^^ moi j'ai pas bien compris le thème j'ai mis une tenue de princesse victorienne --'
Mais bon juste un petit rappel:
Au niveau des sailors qui commentent en disant "Toujours des gens qui rage pour rien du tout", franchement sa arrive a tout le monde de rager des fois -_- une fois jme suis fai agresser par une sailor qui rageait parce qu'elle disait que jl'avais soupsonné de *********(quelque chose) alors que c'était complètement faux --' et quand on rage comme elle c'est raiment désagréable ET pour rien du tout aussi --' enfin bon chui pas venue raconter ma vie juste que des fois sa arrive a tout le monde de rager alors un peu de calme s'il vous plaît même si c'est vrai que pour un concours c'est un peu inutile ^^' moi j'ai jamais gagné jusque là et pourtant je ne rage pas quand je vois le gagnante je donne mon avi et puis c'est tout ^^
voili voilou,
Sinon un GRAND BRAVO aux gagnantes qui respectent le thème même si il n'ya que la culture orientale ^^ enfin plutot asiatique ^^'
a + ![]()
Dernière modification par Missfolledetoi (09/08/2014 à 17:15)
#56 09/08/2014 à 17:16
- emilieli11
- Élève
Bravo les gagnantes du défilé ![]()
#57 09/08/2014 à 17:53
- Lollymimi
- Élève
En effet, c'est dommage pour les tenues japonaises car il y avait d'autres tenues ^^ moi j'ai pas bien compris le thème j'ai mis une tenue de princesse victorienne --'
Au niveau des sailors qui commentent en disant "Toujours des gens qui rage pour rien du tout", franchement sa arrive a tout le monde de rager des fois -_- une fois jme suis fai agresser par une sailor qui rageait parce qu'elle disait que jl'avais soupsonné de *********(quelque chose) alors que c'était complètement faux --' et quand on rage comme elle c'est raiment désagréable ET pour rien du tout aussi --' enfin bon chui pas venue raconter ma vie juste que des fois sa arrive a tout le monde de rager alors un peu de calme s'il vous plaît même si c'est vrai que pour un concours c'est un peu inutile ^^' moi j'ai jamais gagné jusque là et pourtant je ne rage pas quand je vois le gagnante je donne mon avi et puis c'est tout ^^
voili voilou,
Sinon un GRAND BRAVO aux gagnantes qui respectent le thème même si il n'ya que la culture orientale ^^ enfin plutot asiatique ^^'
a +
TOTALEMENT d'accord avec cet avis, même si il aurait pu être plus développé ;p
Bravo aux gagnantes mais pour les sailors(genre spaciel, etc...) juste arrêtez de vous y croire en faisant des commentaire négatifs sur les autres sailors qui ragent, qui vous dit que vous valez mieux?... personne, merci
Voila, En clair
#58 09/08/2014 à 18:09
- BeautyLove_
- Élève
Salut!
Alors tout d'abord un "bonjour", personne connait?
Sa tue pas vous savez U_u'
BRAVO AUX GAGNANTES!!!!= vous savez dire que sa?
Les gagnantes sont toutes dans le thème, c'est pourquoi elles sont gagnantes x)
mais pour les sailors(genre spaciel, etc...) juste arrêtez de vous y croire en faisant des commentaire négatifs sur les autres sailors qui ragent, qui vous dit que vous valez mieux?... personne, merci
Voila, En clair
Pour l'avis cité au dessus je suis d'accord, mais eploie la manière forte, il faut qu'elles comprenent!! XD
Nan, je veux pas me mesurer aux admin's!!! x)
J'ai pas voulu être méchante dans la totalité de mon messag x)
Sur ce,
Tchao!
Dernière modification par BeautyLove_ (09/08/2014 à 18:11)
#59 09/08/2014 à 19:44
- luludunord
- Élève
Toujours des gens qui rage pour rien du tout --'
C'est un très beau podium et le thème est respecté, c'est vrai qu' il n'y a pas que japonais ou chinois mais j'ai vu au défilé des indiens.
La tenue que l'on pense principalement c'est les chinois ou indien , sur ce défilé les chinois on remporté mais ils on tous des tenues différentes c'est un point positif et le thème est bien respecté donc je voit pas ou est le problème.Quand je vois un podium j'arrive toujours a trouvé des critiques.
Je tenais a le dire car je vois toujours des personnes ce plaindre.
Moi je tiens a dire un grand bravo au gagnante et le thème est respecté, bravo !!
Très bien dit ![]()
Je suis d'accord avec toi
#60 09/08/2014 à 19:57
- spaciel
- Élève
Missfolledetoi a écrit :En effet, c'est dommage pour les tenues japonaises car il y avait d'autres tenues ^^ moi j'ai pas bien compris le thème j'ai mis une tenue de princesse victorienne --'
voili voilou,
a +TOTALEMENT d'accord avec cet avis, même si il aurait pu être plus développé ;p
Bravo aux gagnantes mais pour les sailors(genre spaciel, etc...) juste arrêtez de vous y croire en faisant des commentaire négatifs sur les autres sailors qui ragent, qui vous dit que vous valez mieux?... personne, merci
Voila, En clair
De nous y croire bien sur --'
Je n'ai rien a envier au autre ou de m'y croire comme tu dit.
Je dis tous simplement la vérité.
Certaine personne dise qu'ils sont déçu de pas voir autre chose ou plein d'autre chose.
Je suis d'accord pour les doublons mais quand le thème est respecté il n'y a pas a ce plaindre, pour dire son point de vue oui comme :
Dommage de pas voir d'autre chose que des japonais
Mais pas de façon négative comme :
Très déçu de ce podium --' il n'y a pas que les japonais ...
Enfin il y a une certaine façon de le dire, cela permet de voir les personnes qui s'énerve et d'autre personne qui ont envie de donné leurs point de vue sur ce podium.
Je peux comprendre certaine personne qui on essayer de faire un gros efforts pour gagner comme des tenues indiennes ou encore des tenues victoriennes mais pas des personnes qui critiques les tenues.
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#61 09/08/2014 à 21:02
- mimbo123
- Élève
Felicitation a vous trois vous etes tous tres belle et les filles cherche des amies s'il vous plaît j'adore le podium tres beau ett les tenus sont tres belles
#62 09/08/2014 à 21:04
- chloemagique
- Élève
Félicitation très beau podium ![]()
#63 09/08/2014 à 21:04
- mimbo123
- Élève
Je suis toute seul la??? Les trois gagnantes tres belle
#64 09/08/2014 à 21:06
- mimbo123
- Élève
C'est bien c'est un beau podium
#65 09/08/2014 à 21:08
- mimbo123
- Élève
Je suis d'accord avec roxane31 mais felicitation a vous tres belle
#66 09/08/2014 à 21:11
- cally36
- Élève
bravo
#67 09/08/2014 à 21:22
- Gumichou
- Élève
Salut!
Les gagnantes sont toutes dans le thème, c'est pourquoi elles sont gagnantes x)Lollymimi a écrit :mais pour les sailors(genre spaciel, etc...) juste arrêtez de vous y croire en faisant des commentaire négatifs sur les autres sailors qui ragent, qui vous dit que vous valez mieux?... personne, merci
Voila, En clairPour l'avis cité au dessus je suis d'accord, mais eploie la manière forte, il faut qu'elles comprenent!! XD
Nan, je veux pas me mesurer aux admin's!!! x)J'ai pas voulu être méchante dans la totalité de mon messag x)
Sur ce,
Tchao!
Oh mon dieu le niveau -_-
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#68 09/08/2014 à 21:31
- zorax25
- Élève
bravo a tous!
#69 09/08/2014 à 21:51
- joulgoul
- Élève
Ceci est bel et bien un magnifique podium ! Un grand bravo aux gagnantes ♥
#70 09/08/2014 à 23:18
- Ptitechochotte
- Élève
Magnifique podium <3
#71 09/08/2014 à 23:31
- anj
- Élève
Bravo !
#72 09/08/2014 à 23:41
- Lollymimi
- Élève
Lollymimi a écrit :Missfolledetoi a écrit :En effet, c'est dommage pour les tenues japonaises car il y avait d'autres tenues ^^ moi j'ai pas bien compris le thème j'ai mis une tenue de princesse victorienne --'
voili voilou,
a +TOTALEMENT d'accord avec cet avis, même si il aurait pu être plus développé ;p
Voila, En clairDe nous y croire bien sur --'
Je n'ai rien a envier au autre ou de m'y croire comme tu dit.
Je dis tous simplement la vérité.
Certaine personne dise qu'ils sont déçu de pas voir autre chose ou plein d'autre chose.Je suis d'accord pour les doublons mais quand le thème est respecté il n'y a pas a ce plaindre, pour dire son point de vue oui comme :
Dommage de pas voir d'autre chose que des japonais
Mais pas de façon négative comme :
Très déçu de ce podium --' il n'y a pas que les japonais ...
Enfin il y a une certaine façon de le dire, cela permet de voir les personnes qui s'énerve et d'autre personne qui ont envie de donné leurs point de vue sur ce podium.
Je peux comprendre certaine personne qui on essayer de faire un gros efforts pour gagner comme des tenues indiennes ou encore des tenues victoriennes mais pas des personnes qui critiques les tenues.
Ah ok désolée mais en fait j'ai cru que tu disais sa genre "franchement, il faut toujours que y'ena qui râlent??"
sinon je comprends que sa t'ai vexé mais quand je dis "vous y croire" c'est juste que sa dépend du ton sur lequel vous dites ^^'
Bon, sinon j'ai rien contre vous hein ^^'
#73 09/08/2014 à 23:43
- Lollymimi
- Élève
BeautyLove_ a écrit :Salut!
Les gagnantes sont toutes dans le thème, c'est pourquoi elles sont gagnantes x)Lollymimi a écrit :mais pour les sailors(genre spaciel, etc...) juste arrêtez de vous y croire en faisant des commentaire négatifs sur les autres sailors qui ragent, qui vous dit que vous valez mieux?... personne, merci
Voila, En clairPour l'avis cité au dessus je suis d'accord, mais eploie la manière forte, il faut qu'elles comprenent!! XD
Nan, je veux pas me mesurer aux admin's!!! x)J'ai pas voulu être méchante dans la totalité de mon messag x)
Sur ce,
Tchao!Oh mon dieu le niveau -_-
Euh.... -_- s'il te plaît si c'est pour dire ça sa sert juste a rien --' tu donne même pas ton avis là dedans tu critiques juste une fille ka écrit une chose certes un peu bizarre mais bon si elle sait pas s'exprimer c'est sopn problème -_-
je sais que je suiks pas bien placer pour dire sa, mais tu regarde mon commentaire précédent et tu comprendras --'
#74 09/08/2014 à 23:52
- BeautyLove_
- Élève
BeautyLove_ a écrit :Salut!
Sur ce,
Tchao!Oh mon dieu le niveau -_-
Euh -_- reste polie, ok? Merci
Et au lieu de poster un commentaire inutile, la prochaine donne ton avis merci --'
C'est vrai que mon message était pas clair, mais a ce que je sache ma vie te concerne pas merci
Sur ce,
Bonne nuit
#75 09/08/2014 à 23:58
- NairuWorld
- Élève
Il s'est passé plein de choses!
Beaucoup de clashs notamment ^^'
Mais je suis venue féliciter les gagn,antes, même si-comme les avis précédants- il y avait d'autres types de tenues traditionnelles, mais félicitations quand même vopus êtes toutes dans le thème ![]()