SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/08/2014 à 06:50

emma94210
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo ! Urdandy  bella' et spaciel wink

Emma / 16yo

#27 11/08/2014 à 09:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bravo tout le monde !
Et ben spaciel on te voit souvent ici xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#28 11/08/2014 à 12:09

Mavys
Élève

Abygaele a écrit :

Si les gens me donnent des votes c'est qu'ils le veulent et non par-ce qu'ils sont forcer. C'est pas par-ce que tu m'aime pas qu'il faut dire ça sur moi. J'ai jamais fais de promesses à qui que se soit ou de chantage. -_-
Et si j'ai était élue c'est que je l'ai méritée.
Merci aux autres. <3

Je donne mon point de vue, j'ai le droit quand même, quant aux promesses non tenues si, il y en a mais c'est évident que tu vas pas dire le contraire aux yeux de tous, ça m'aurait même étonné que tu le reconnaisses.

Sinon pour le podium c'est parfois des noms qu'on voit souvent mais j'ai rien contre, elles le méritent smile

Dernière modification par Mavys (11/08/2014 à 12:10)

#29 11/08/2014 à 12:44

LykaMila
Élève

chinochan a écrit :

J'aimerai que le classement change un peu quand même, je vois souvent les mêmes et beaucoup d'autres sailors aimeront aussi tenter leur chance. Mais bravo à vous tout de même. ^^

Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.

#30 11/08/2014 à 12:47

KeyAndUp
Élève

Bravo a vous!

#31 11/08/2014 à 12:54

Nyyah
Élève

Cadette a écrit :

Dommage, il y as trois fois "Spaciel".. Mais Bravo.

Comme au précédent hein xD.

Bref, il serait peut être temps de changer un peu à celui de popularité nan ? ^^

Owi dandy gère xD !

Bravo à vous sinon.

#32 11/08/2014 à 13:08

Hitsill
Élève

Si vous voulez que le podium de popularité change faut voter pour d'autres sailors voilà tout smile après je pense que c'est toujours celle qui auront plus d'influence qui resteront sur le podium et tant mieux pour elle ^^
Bravo aux 6 gagnantes !

#33 11/08/2014 à 13:31

Hideki
Élève

Bravo Aby' ♥. Je t'avais dis que t'allais être dans la troisième place !

Et félicitations aux autres pour le concours de styles. éwè (Samedi j'étais troisième.. xwx)

#34 11/08/2014 à 17:15

xKoneko
Élève

Bravow ! :DD

[Spaciel bats les autres c'est injuste ! iwi -porte-]

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#35 11/08/2014 à 17:23

keisha93
Créatrice de Tendances

Cest triste davoir presque le meme podium a chaque fois T^T

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#36 11/08/2014 à 17:36

Eleanor
Créatrice de Tendances

keisha93 a écrit :

Cest triste davoir presque le meme podium a chaque fois T^T

Je suis bien d'accord, bravo à toutes smile

#37 11/08/2014 à 17:54

chloemagique
Élève

Waouh Spaciel tu est sur tout les podiums smile Bravo smile

#38 11/08/2014 à 18:47

kamykio
Élève

bravo Spaciel et Urdandy smile big_smile

#39 12/08/2014 à 00:14

Shawne
Élève

Mavys a écrit :

Bravo, beaux podiums comme toujours smile
Pour la troisième du concours de popularité par contre je reste sceptique car je sais très bien qu'elle passe son temps à demander des votes à droite à gauche. J'aurai préféré une sailor élue car les gens ont eu envie de voter d'eux même, et non pas contre des promesse (pas toujours tenues) de la troisième, mais enfin bon tant pis wink

Je suis du même avis que toi, sinon bravo. smile

→Je suis une lapine tombée du ciel.~
→Mon topic de créa

#40 12/08/2014 à 18:16

Abygaele
Élève

C'est marrant mais les seules à me critiquer restent celle qui ne m'aime pas. Mais je m'en fiche un peu ^*^

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#41 12/08/2014 à 19:13

xShanone
Élève

Shawne a écrit :
Mavys a écrit :

Bravo, beaux podiums comme toujours smile
Pour la troisième du concours de popularité par contre je reste sceptique car je sais très bien qu'elle passe son temps à demander des votes à droite à gauche. J'aurai préféré une sailor élue car les gens ont eu envie de voter d'eux même, et non pas contre des promesse (pas toujours tenues) de la troisième, mais enfin bon tant pis wink

Je suis du même avis que toi, sinon bravo. smile

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#42 12/08/2014 à 19:14

Nuage_d_Etoile
Élève

Bravo à toutes les trois!!!
Je ne vois pas pourquoi on sous-entend qu'Abiagele ne le mérite pas, parce que ce n'est pas vrai!!! Si elle est sur le podium, c'est qu'elle l'a mérité!!!
Elle s'est bougé pour avoir des votes, comme tout le monde quoi!!!

#43 12/08/2014 à 19:33

Missfolledetoi
Élève

Nuage_d_Etoile a écrit :

Bravo à toutes les trois!!!
Je ne vois pas pourquoi on sous-entend qu'Abiagele ne le mérite pas, parce que ce n'est pas vrai!!! Si elle est sur le podium, c'est qu'elle l'a mérité!!!
Elle s'est bougé pour avoir des votes, comme tout le monde quoi!!!

En fait elles veulent dire que vu qu'Abygaele a demandé ses votes elle ne le mérite pas -_- alors que les gens décident si ils veulent voter ou non!!!!
En revanche, je n'ai jamais entendu parler des "fausses promesses" --' sur la plupart des profils de nouvelles elle demande juste "1 vote" mais ne donne AUCUNE promesse donc je ne sais pas d'où elles sortent ça ^^ après, si elles spnt persuadées d'avoir raison, elles font un screen et le montre en preuve!!!
Après, si c'est parce qu'elles sont allées dans un club privé dont Abygaele est la présidente et qu'elle leur a demandés de partir dans ce cas c'est juste une stupide histoire de vengeance XD

#44 12/08/2014 à 19:45

Abygaele
Élève

Ah non du tout. Mon club privée il n'y a personne dedans. x)
Bah écoute faut dire qu'en faite elles ne m'aiment juste pas. Alors qu'elles ne me connaissent même pas.
Mais je m'en fiche c'est moi qui suis sur le podium.
Donc ça veut dire que les gens m'apprécie.
Et l'ont voulue et non le contraire.
Donc votre avis à vous 3 je m'en fiche un peu.

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#45 12/08/2014 à 19:50

Kristyn
Élève

Je veux pas dire mais xShanone gagner des votes en disant sur son profil que sa mère est morte n'est pas mieux.
Profiter de la pitier des gens. Moi si ma mère était morte déjà je passerais pas mon temps sur l'ordi et encore moins sur un forum à critiquer une personne par-ce qu'elle s'est démener pour être 3 éme sur le podium.

Dernière modification par Kristyn (12/08/2014 à 19:51)

#46 12/08/2014 à 20:10

Nuage_d_Etoile
Élève

Mais oui, tu n'as même pas fait de promesses! Tu nous demande de te donner des votes, c'est normal!!!
C'est un CONCOURS!!! Dans un concours on est censés concourir! XD
Et puis, les rageuses, vous êtes justes jalouses...
Miiss <3
Aby <3

Pied de page des forums