Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 11/08/2014 à 19:34
- chinochan
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je travaille dans un fast-food.
Beau podium ! La troisième se démarque perso. ^^
#52 11/08/2014 à 19:46
- lilou108
- Élève
Merci pour vos votes et bravo à ma josynette. Bon jeu les sailors ...
#53 11/08/2014 à 19:49
- inamuri
- Élève
felicitation aux gagnantes mais la variété dans les choix ne serait p
#54 11/08/2014 à 19:50
- inamuri
- Élève
pas de refus , preference pour la 3eme
#55 11/08/2014 à 21:16
- Missfolledetoi
- Élève
J0OYCE a écrit :Missfolledetoi a écrit :Dans tout les cas, le respect ou la gentillesse n'est pas dans ton quotidien...
Et tu lis pas ce qui ya écrit?
La discussion est close alors n'en rajoute pas.
Sa sert a rien de ranimer les débats si c'est pour ne rien dire --'Je dis juste la vérité, il y a quoi de méchant ? Parce que tu met fin au débat que t'as ouvert j'ai pas le droit de répondre ? Déjà j'ai juste donné mon avis, c'est toi qui vient ouvrir un débat pour rien là. Si j'veux répondre j'te répondrais que tu le veuille ou non. Tu viens t'essaies de faire la grande avec moi, t'as pas d'arguments alors tu veux fermer le débat, ça marche pas comme ça.
stop ! on arrête maintenant *danse de la joie*
dansons autour d'un feu *dans du ventre* XD
merci ^^ et ce n'était pas parce que je n'avais pas d'arguments, juste que c'est énervant pour les autres de voir des messages juste pour sa ^^
#56 11/08/2014 à 22:06
- Kayanimae
- Élève
Bravo mais dommage pour le doublon, je trouve meme que la 3e aurait pu se trouver sur la 1ere ou 2e place...
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#57 12/08/2014 à 04:53
- loloceane
- Élève
Encore bravo ![]()
#58 12/08/2014 à 08:38
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Sérieusement faut pas abuser, certes vous respectez le thème mais pour ce thème il existe de nombreuses tenues , donc je vois pas pourquoi il y a des doublons ! JE vais pas blamer les gagnantes car c'est uniquement de la faute de celles qui votent ! Entre celles qui votent au pif, celles qui votent pour les HS et celles qui votent pour les mêmes tenues on est pas sortie de lauberge !
Bravo quand même et préférence pour le non doublon.
J'ai voté pour ces trois tenues, et oui je vote pour des doublons parce qu'avec ces trois là, je n'ai voté que pour deux autres à cause des HS. Alors je préfère voter pour des doublons qui ont respecté le thème que pour des HS. Et au passage non, il n'y avait pas beaucoup de tenues pour les fastfood. Par contre j'ai vu beaucoup de maids et autres serveuse de restaurant, mais entre serveuse de bar ou de resto et serveuse de fastfood 'scuse mais il y a une différence.
Alors oui je vote doublons quand je ne peux voter que pour 5 personne à cause de tout ces HS, et je ne vois pas où est le problème ^^' Désolée si ma réponse est un peu sèche, mais je me suis sentie visée et j'ai voulu expliquer ma démarche. Enfin encore une fois le problème ne se poserait pas s'il n'y avait pas tant de HS :x
#59 12/08/2014 à 13:30
- Missfolledetoi
- Élève
Olalala, c'est quoi ces disputes à la nouille là... Vous n'arrêtez pas de vous disputer ces temps-ci, c'est vachement gavant.
Le podium est superbe, qui plus est les sailors se sont toutes attachées aux détails (des chignons, bien !). Leurs tenues sont TRAVAILLÉES et le rendu est pas mal du tout.
Quand on a un podium comme ça, venir râler n'est pas la chose à faire, surtout publiquement quoi, en plus si c'est pour se disputer...
Oui, le résultat c'est du HASARD, ça se joue à un/deux points près. Qui sait, peut-être qu'une dresseuse de Pokémon était sur le point de gagner ? Je suis plutôt heureuse de retrouver un beau doublon (bah oui elles sont pas moches ces gagnantes) qu'un beau HS, qui ma foi vous aurait permis de vous défouler au niveau des critiques...
Ah j'en profite pour dire qu'une critique ou un avis se donne poliment, surtout quand elle/il n'a pas lieu d'être ^^' (ce podium étant un niveau au-dessus de ce qu'on a pu voir jusque-là).
Bravo !
Un avis sensé, bavo!! ^^