SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 09/08/2014 à 16:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]

Moi demain je compte rester sur mon lit aha. x3

Fainéante va !! sad

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1277 09/08/2014 à 16:02

mendoli
Élève

Fainéante va !! sad

Et je le vis bien, merci. big_smile

#1278 09/08/2014 à 16:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Et je le vis bien, merci. big_smile

Moi j'espère qu'il fera beau car là ou je veux on a une géante piscine, mais au pire elle est couverte /o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1279 09/08/2014 à 16:45

mendoli
Élève

Moi j'espère qu'il fera beau car là ou je veux on a une géante piscine, mais au pire elle est couverte /o/

L'eau de la piscine est meilleure quand il pleut ! :B

#1280 09/08/2014 à 17:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

L'eau de la piscine est meilleure quand il pleut ! :B

j'espère qu'elle sera bonne et que je pourrais en profiter pour soutirer des photos à mon chéri xD

#1281 09/08/2014 à 17:40

Circle
Élève

J'espere quelle sera bonnne et qie jke pourrais en profiter poiur sourtirer des photos a mp, cheri Xd

Parce que je veux crée de merveilleux souvenirs avec lui.

— Je sais aussi, dit Candide, qu’il faut cultiver notre jardin. — Vous avez raison, dit Pangloss : car, quand l’homme fut mis dans le jardin d’Éden, il y fut mis ut operaretur eum, pour qu’il travaillât, ce qui prouve que l’homme n’est pas né pour le repos. — Travaillons sans raisonner, dit Martin ; c’est le seul moyen de rendre la vie supportable. »

#1282 09/08/2014 à 18:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Parce que je veux crée de merveilleux souvenirs avec lui.

je viens de faire une bonne sieste avec mon chéri xd

#1283 13/08/2014 à 00:00

AlyssaStark
Élève

Jz vizns de faire une bonne sieste avec mon chéei xd

Et moi avec mon lapin tongue

#1284 13/08/2014 à 10:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Et moi mon lapin tongue

ahah moi aussi j'en ai un il s'appelle Chamallow tongue

#1285 13/08/2014 à 12:53

mendoli
Élève

ahah moi aussi j'en ai un il s'appelle Chamallow tongue

Moi j'ai aucun animal de compagnie uhu... Quoique, j'ai un petit frère. Ca peut compter pour.. °-°

#1286 13/08/2014 à 12:55

Elii_sa22
Élève

Moi j'aç aucun animal de compagnie uhu... Quoique, j'ai un petit frère. Ca peut compter pour.. °-°

Moi j'en ai pas non plus mais le chat des voisins vient souvent squatter chez nous x) et on a une colonie d'araignées poilues aussi >.>

Dernière modification par Elii_sa22 (13/08/2014 à 12:55)

#1287 13/08/2014 à 12:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi j'ai aucun animal de compagnie uhu... Quoique, j'ai un petit frère. Ça peut compter pour.. °-°

Ah du coup moi en animal de compagnie j'ai un lapin, un chien et 2 petites sœurs /SBAFF/ la dernière je l'aime tellement que je la laisse dans la catégorie humaine xD

#1288 13/08/2014 à 12:58

mendoli
Élève

[ Trolol, j'dois faire lequel du coup ? 8D ]
Ah du coup moi en animal de compagnie j'ai un lapin, un chien et 2 petites soeurs /SBAFF. la dernière je l'aime tellement que je la laisse dans la catéforie humaine xD

Y'a une préférence pour la benjamine là ! Elle doit penser quoi ton autre soeur aha ? xD

#1289 13/08/2014 à 12:59

Elii_sa22
Élève

Y'a une préférence pour la benjamine là ! Elle doit penser quoi ton autre soeur aha ? xD

Moi j'en ai pas non plus mais le chat des voisins vient souvent squatter chez nous x) et on a une colonie d'araignées poilues aussi >.>

Dernière modification par Elii_sa22 (13/08/2014 à 13:01)

#1290 13/08/2014 à 13:03

mendoli
Élève

Moi j'en ai pas non plus mais le chat des voisins vient souvent squatter che nois x) et on a une colone d'araignées poilues aussi >.>

Omg j'aimerai pas vivre chez toi Eli' ! Déjà que quand il y a un cafard ou autre chez moi je fuis jusqu'à ce que ma mère vienne le tuer, j'imagine pas le calvaire que ça serait avec les araignées ! xD

#1291 13/08/2014 à 13:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

en tout j'ai 3 sœurs, les 2 autres je m'en fou elles m'énervent à comploter ._. J'ai passé l'age des trucs de bébés et des gamineries en tout genre ! u.u

#1292 13/08/2014 à 13:08

mendoli
Élève

[ à deux secondes près J0OYCE ! xD ]

en tout j'ai 3 soeurs, les 2 autres je m'en fou elles m'énervent à comploter ._. J'ai passé l'age des trucs de bébés et de gamineries en tout genre ! u.u

Mais elles ont quel âge tes sœurs ? o3o

#1293 13/08/2014 à 13:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais elles ont quel âge tes sœurs ? o3o

il y en a une qui a 13 ans, une autre qui va avoir 16 ans et la toute dernière ma préférée qui a 2 ans smile

#1294 13/08/2014 à 13:10

mendoli
Élève

il y en a une qui a 13 ans, une autre qui va avoir 16 ans et la toute dernière ma préférée qui a 2 ans smile

Oh mais a 2 ans on est encore tout innocent et tout mignon, normal qu'elle soit ta préférée. 8D

#1295 13/08/2014 à 13:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh mais à 2 ans on est encore tout innocent et tout mignon, normal qu'elle soit ta préférée. 8D

Oui :3 Mais bon même quand elle deviendra une petite comploteuse comme les deux autres je serais certainement dans ma propre maison donc je ne subirais pas ça xD

#1296 13/08/2014 à 13:15

mendoli
Élève

Oui :3 Mais bon même quand elle deviendra une petite comploteuse comme les deux autres je serais certainement dans ma propre maison donc je ne subirais pas ça xD

Bah normal quoi. xD Mais tes autres soeurs non plus ne le subirons pas je pense ! x)

#1297 13/08/2014 à 13:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bah normal quoi. xD Mais tes autres sœurs non plus ne le subirons pas je pense ! x)

celle de 13 ans je pense que si :3 En tout ça pour l'instant on subit les cries et les pleures et les "vient jouer avec moi" xD

#1298 13/08/2014 à 13:20

mendoli
Élève

celle de 13 ans je pense que si :3 En tout ça pour l'instant on subit les cries et les pleures et les "vient jouer avec moi" xD

Comme tout enfant normal je dirais ! xD Moi j'me souviens qu'avec mon petit frère il n'y avait pas besoin de tout ça, quand il avait eu 1 an, il avait reçu tellement de jouets et tout que j'en étais jalouse et du coup j'allais tout le temps jouer avec lui. xD

#1299 13/08/2014 à 13:54

flo08
Élève

Comme tout enfant normal je dirais ! xD Moi j'me souviens qu'avec mon petit frère il n'y avait pas besoin de tout ça, quand il avait eu 1 ans, il avait reçu tellement de jouets et tout que j'en étais jalouse et du coup j'allais tout le temps jouer avec lui. xD

Je ne suis pas sûre d'avoir bien écrit ma phrase mais je suis contente d'avoir cassé la chaîne J0OYCE / mendoli parce que ça commençait à faire long.

"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

#1300 13/08/2014 à 14:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je ne suis pas sûre d'avoir bien écrit ma phrase mais je suis contente d'avoir cassé la chaîne J0OYCE / mendoli parce que ça commençait à faire long.

on aurait pas fait de chaîne si d'autres personnes jouaient à ce jeu :3
Ahah moi des fois ça m'énerve car j'ai envie de m'occuper de moi mais elle est tellement choux que je peux pas lui dire non xD

Pied de page des forums