SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 14/08/2014 à 13:43

clee
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une poupée.”

Bravo

#52 14/08/2014 à 13:57

Clarity
Élève

Félicitations smile

#53 14/08/2014 à 14:39

Orisia
Élève

Bravos aux 3 gagnantes !! ^^
Vous etes toutes les 3 Magnifiques !^^
De vrai petite poupée ^^

#54 14/08/2014 à 16:17

YumeNiji
Élève

WOW !!!! Merci à toutes et à tous pour tous vos votes ! Je suis certes troisième, mais je trouve ça formidable ! Surtout que j'ai vu de magnifiques tenues bien plus belle que la mienne ! Un très très grand merci ! JE VOUS AIMES ! x) <3

#55 14/08/2014 à 16:59

Pelotte
Élève

Roh zut j'aurais pu participer ! T-T

Très beau podium sinon.

#56 14/08/2014 à 20:00

Hitsill
Élève

Tikomi a écrit :
Dianyde a écrit :

When to beautiful sailors with few resources? And that will really pisses for clothing ?

So disappointed by votes still go to people are already rich... You bury this contest your self with your unthinking votes and your mind bling bling..

Pour les non-anglophones (pas sûre que ma traduction soit totalement correcte mais je pense que ça rend l'idée):

Quand est ce que des belles sailors ayant peu d'articles et se donnant vraiment du mal pour leur tenue iront sur le podium?

Je suis tellement déçue que les votes aillent toujours aux gens qui sont déjà riches.... Vous gâchez vous même ce concours avec vos votes débiles et votre esprit qui n'aime que le luxe.

---

Joli podium en tout cas. Toutes dans le thème, toutes travaillée, et y a même le collant de pirika. Légère déception pour la deuxième, c'est vraiment purement un détail, mais le clignement d'oeil pour une poupée me parait pas très réaliste. Mais elles restent toutes très jolies, et qu'est ce qu'on s'en fout qu'elles soient "riches" (ou qu'elles aient simplement économisées)

Hitsill> Je crois que ce sont des jambes de BJD, des poupée asiatiques destinée à la photographie. Il y a un topic à ce sujet sur le forum.

Maintenant que j'y pense les barbies aussi ont des jambes comme ça smile en tout cas merci pour la trad x)

#57 14/08/2014 à 20:47

Aaliyah972
Élève

Un mot a dire : Bravoooooo
Mais preference pour la 2 eme qui pour moi aurait  du etre premiere smile

#58 14/08/2014 à 21:24

lezina
Élève

et moi

#59 14/08/2014 à 23:15

Dianyde
Élève

J0OYCE a écrit :

Au faite je tiens à préciser qu'on est sur un forum français et que donc par conséquent écrire anglais est interdit ( j'ai déjà vue un modo rappelait quelqu'un à l'ordre il y a 2 - 3 jours quelqu'un pour ça ) :') Donc merci de parler une langue compréhensible par tous

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 13#p926413 : It's not in the rules, I'm not in wrong. And I'm not going to harass my roommate for translate each words.

Dernière modification par Dianyde (14/08/2014 à 23:16)

#60 15/08/2014 à 11:15

Strawberries
Créatrice de Tendances

Personnellement, quand je joue sur un jeu en anglais, je fais l'effort de parler anglais, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas valable. C'est une forme d'irrespect selon moi, règles ou pas. Fais au moins l'effort sur le forum.

(Personally, when I'm playing a game in English, I make the effort to speak in English. I don't understand why the opposite would not be true. It's a form of disrespect, rules or not. Make at least the effort in the forum which is "public". And don't make me laugh, googletrad is enough to express yourself in French even if it's not perfect ! .3.)

Dernière modification par Strawberries (15/08/2014 à 11:25)

#61 15/08/2014 à 12:33

dorraks
Élève

je préfère la deuxième

Dernière modification par dorraks (15/08/2014 à 12:34)

#62 15/08/2014 à 13:02

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Dianyde, comme cela a déjà été dit tu es sur un site français, et dans le forum ainsi que sur le tchat tu es obliger de parler en français pour que ça soit compris de tous.

C'est la moindre des politesses

Urdandy a écrit :

D'un avis personnel je suis pas forcément adepte de la façon dont ça a été dit, parce que c'est tout aussi vexant que ce qui est reprocher et un peu " agressive " ( sûrement du à l'exaspération ). Mais je suis d'accord avec la morale du message maladroit d'Inova

Ces jours-ci quand je passe regarder pour une raison que j'ignore xD, les topics des gagnant[e]s du défilé.. Je me dis de plus en plus " suis-je folle d'espérer qu'un jour il n'y aura pas les même plaintes et débat ? "

Parce que bon, un doublon c'est pas comme si les gagnantes l'ont fait exprès, on porte ce que l'on aime tant pis si d'autres l'ont. Tout le monde sait qu'une tenue est vendu en plusieurs exemplaires.
Par conséquent il est logique que plusieurs sailors la porte, si selon elles il s'agit de la tenue la plus appropriée ou la seule qu'elles ont pour ce thème, et que ça soit une umiqlo ou une délicious l'important c'est quand même de respecter le thème.
Surtout que vous vous plaignez aussi des hors sujet alors que ce sont nous " les joueurs/joueuses ", " la communauté " de sailorfuku qui votons donc faudrait essayer d'être un peu plus solidaire de temps à autres.

On peut pas tous aimer les même choses, mais on peut respecter le choix / les goûts des autres.
Donc arrêter de le reprocher indirectement aux autres " je suis déçue de ce podium " " j'ai vu mieux " " dommage qu'il est des doublons " " dommage qu'il y est que la même tenue " " j'avais une tenue mieux qu'elles " " c'est toujours les riches qui gagnent " etc etc.... C'est peut être pas dit méchamment mais ça n'empêche pas que ça puisse être vexant, donc penser un peu aux sentiments que pourraient avoir les autres avant de se plaindre

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Pied de page des forums