SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/08/2014 à 19:28

twilight2
Élève

vos pires bêtises !!

salut a tous !!! wink  ça va bien tout le monde?? moi perso ça va bien ! big_smile

le but de ce topic est de raconter vos pires bêtises !!!

ma pires bêtise: un jour je jouait au foot avec mon cousin et en lançant le ballon j'ai cassé la fenêtre de la cave !! sad  j'ai mis du film plastic pour ne pas que mes parents le voyent sauf qu'ils se sont rendu comptent !!!  je me suis fait grondé!!!!!!  je m'en souvient encore !!  smile

allez bon jeu a tous et bonnes bêtises big_smile!!

#2 14/08/2014 à 19:38

Pelotte
Élève

Re : vos pires bêtises !!

Quand j'étais petite on jouait sur le balcon avec ma sœur. On a vu des ados en bas de l'immeuble et on s'est mises à leur jeter des papiers avec n'importe quoi dedans. Ensuite elle m'as montrer un petit pot d'argile qui était sur le rebord de la fenêtre, elle m'as dit des trucs genre "T'es pas cap de le jeter "
Et je l'ai fait. .___.

Heureusement personne n'a été blessé, le pot a atterrit derrière eux. Mon père à entendu le bruit du pot qui se cassais et il est venu sur le balcon. Je me suis faite disputée et il m'a foutu une fessée.

Depuis je n'ai jamais recommencé. .-.

Dernière modification par Pelotte (14/08/2014 à 19:38)

#3 15/08/2014 à 02:22

xRosieLorena
Élève

Pour être franche, j'me souviens pas... .-.

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#4 15/08/2014 à 03:09

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Quand j'avais 9 ans j'ai dépensé 1000€ dans de la monnaie virtuelle sans l'autorisation de mes parents... ._____.

#5 15/08/2014 à 04:11

Pelotte
Élève

ChanYeol: Tu savais ce que tu faisais où c'était une erreur ? o.o

#6 15/08/2014 à 04:21

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Je savais. ._.
( et d'ailleurs j'ai reçu la plus grosse punition de ma vie. )

Dernière modification par ChanYeol (15/08/2014 à 04:22)

#7 15/08/2014 à 06:53

mendoli
Élève

Quand j'avais genre 9/10 ans, j'avais eu une grosse dispute avec mon grand frère, je sais plus pourquoi, il a lancé une ciseau sur moi, voulant me venger, je lui ai relancé cette paire et j'ai tellement bien visé qu'elle a atterrie dans la tête.
- Nan il est pas mort, et nan il n'a pas été gravement blessé. Mais j'm'en suis beaucoup voulue après. .-.

#8 15/08/2014 à 12:43

Rin04
Élève

Wow ChanYeol ._.

#9 15/08/2014 à 12:49

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Je devais avoir 8 ou 9 ans et j'ai voulu faire de la lumière rouge dans ma chambre parce que c'est joli la lumière rouge.
J'ai donc mis un foulard rouge en soie sur ma lampe halogène, foulard qui a bien cramé xD
Tolie, pyromane à 9 ans.

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#10 15/08/2014 à 12:53

botipique
Élève

Rin04 a écrit :

Wow ChanYeol ._.

Quand je dépense 3€ pour sailorfuku je me sens mal..
Mais alors là.. .______.

Sinon moi c'est avoir bu de l'eau (avec un peu de javel) dans le seau pour passer la serpillière quand j'avais 3 ans.. ._.
Heureusment que c'était qu'une gorgé sinon je pense pas être encore ici aujourd'hui ._. (Mes parents me l'ont raconter,  parce que je pense pas que vous avez beaucoup de souvenirs de vos 3ans xp)

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#11 15/08/2014 à 12:54

Maureenx
Élève

Tolie, c'est épique xDD

Euuuh... Moi mon frère a voulu me tuer quand j'ai explosé la Playstation 1 parce que j'ai tiré sur le fil pour voir ce qu'il y avait au bout ._. J'ai jamais fait de "grosse" bêtise en fait.

#12 15/08/2014 à 13:46

Loulette1
Élève

Bah moi...J'avais 4 ans... Une fois j'étais devant un chauffage ... Maman m'interdis toujours de le toucher sinon j'me brûle, mais je l'ai quand même fait ... Bah vla J'avais la peau un peu brulé car Papa m'a sauvé sinon hein, bye bye Mélissa xD

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#13 15/08/2014 à 14:16

Martiny
Créatrice de Tendances

10 ans... Boire une bouteille en plein magasin choppé dans un rayon où la directrice du magasin passe.
Quel génie. .o.

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#14 15/08/2014 à 19:32

Kayanimae
Élève

Mdrrr

Dernière modification par Kayanimae (29/12/2015 à 07:20)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#15 15/08/2014 à 19:50

lovianne
Élève

Kayanimae a écrit :

4 ans...jai voule jouer a la mouche j'ai pris le soutient-gorge de ma mere et je les mis sur ma tete

épic ! xD

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#16 16/08/2014 à 00:17

fairies_love
Élève

À 8ans on m'a offert une chaîne en vrai or et un jour je l'ai pété donc j'ai rien trouvé de mieux à fairecque de la jeter à la poubelle .___.
cinq minutes plus tard comme par hasard,ma mère me demeande où je l'ai mise et là...Je me sus pris la racléede ma vie!

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#17 16/08/2014 à 00:23

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Je m'en souviens pas, j'ai plutôt plusieurs petites bêtises;
Mon ancienne lampe a toujours eu un faux-contact donc on coinçait dans l’interrupteur un petit-cure dent. Mais un jour je l'ai fait tomber. Et à la place du cure-dent j'ai mis une petite tige en fer et ça a fait sauter le courant de toute la maison... évidemment.

#18 16/08/2014 à 00:42

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Lovelilouze, tu m'a tuée xD
Je me souviens pas vraiment, mais voilà ce que mes parents m'ont racontés :
J'étais en moyenne section, et un petit garçon n'arrêtait pas de me taper. Tout les soir je me plaignais à ma mère ect... Un jour elle en a eu marre et elle m'a dit que si je ne le retapait pas et que je me laissais faire, c'est elle qui me donnerait une fessée. Le soir elle vient me chercher à l'école et la maîtresse lui dit "Madame Waxxxxxxx il y a eu un petit problème, Lauryn a cassé de nez d'un de ses camarades de classe" xD

Dernière modification par WhiteLinen (16/08/2014 à 00:42)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#19 16/08/2014 à 09:14

niousailor
Élève

white je suis dead la XD

moi c'était y'a pas longtemps bon c'est pas une grosse bétise mais j'étais mdr !! j'étais avec un ami et on avait décidé de faire une lampe avec une clémentine donc on met un peu d'huile et on allume la meche mon ami trouvait que y'avait pas assez de flammes du coup il me dit met un peu de papier dessus moi je prend 10 mouchoirs et je les fout dessus énorme flamme , panique a bord on souffle dessus du coup y'a des bouts de papier cramé qui volent dans toute la cuisine ... au final je verse de l'eau dessus . Tout ceci a évidément été fait sur une table en bois qui a couté cher a maman ... et tout ceci a été fait sans que maman s'en rende compte ...

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#20 16/08/2014 à 09:37

Yu_Yuemei
Élève

Lovelilouze a écrit :

Je m'en souviens pas, j'ai plutôt plusieurs petites bêtises;
Mon ancienne lampe a toujours eu un faux-contact donc on coinçait dans l’interrupteur un petit-cure dent. Mais un jour je l'ai fait tomber. Et à la place du cure-dent j'ai mis une petite tige en fer et ça a fait sauter le courant de toute la maison... évidemment.

Moi c'était presque la même chose sauf que c'était en Chine avec une pince trop mimi :'(

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#21 16/08/2014 à 10:10

xRosieLorena
Élève

ChanYeol a écrit :

Quand j'avais 9 ans j'ai dépensé 1000€ dans de la monnaie virtuelle sans l'autorisation de mes parents... ._____.

Woow! .______.

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#22 16/08/2014 à 11:09

GoodMonster
Élève

TolieBaka a écrit :

Je devais avoir 8 ou 9 ans et j'ai voulu faire de la lumière rouge dans ma chambre parce que c'est joli la lumière rouge.
J'ai donc mis un foulard rouge en soie sur ma lampe halogène, foulard qui a bien cramé xD
Tolie, pyromane à 9 ans.

J'ai fais la même chose à 8 ans, sauf que c'était de la lumière verte avec l'aile de mon dragon en peluche ! ;

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#23 16/08/2014 à 12:54

Martiny
Créatrice de Tendances

WhiteLinen a écrit :

Lovelilouze, tu m'a tuée xD
Je me souviens pas vraiment, mais voilà ce que mes parents m'ont racontés :
J'étais en moyenne section, et un petit garçon n'arrêtait pas de me taper. Tout les soir je me plaignais à ma mère ect... Un jour elle en a eu marre et elle m'a dit que si je ne le retapait pas et que je me laissais faire, c'est elle qui me donnerait une fessée. Le soir elle vient me chercher à l'école et la maîtresse lui dit "Madame Waxxxxxxx il y a eu un petit problème, Lauryn a cassé de nez d'un de ses camarades de classe" xD

Omg... J'ai fait pareil sauf que l'histoire était un peu différente :d...

Dans la récré y'avait des clans et moi j'étais la "multi-clans" qui pouvait aller partout sans se faire recaler ._.
Et donc y'avais une sorte de clan avec une présidente qui nous donnait des ordres, et elle m'avait demandé de taper une fille, du coup je lui ai donné un coup de pied, et je lui ai déplacé un os... J'ai annoncé à ma mère comme ça :
"Maman, y'a quelqu'un qu'a tapé une fille elle lui a déplacé son os , elle est aux urgences!"
"Oh là là, c'est pas possible, elle devait être vraiment bête la personne qui à fait ça."
"...C'est moi"

Je vous laisse imaginer la suite :')

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#24 16/08/2014 à 23:26

Kayanimae
Élève

Omg, 1000€!!

Dernière modification par Kayanimae (29/12/2015 à 07:21)

V.H

#25 17/08/2014 à 02:18

Kayanimae
Élève

[...]

Dernière modification par Kayanimae (29/12/2015 à 07:22)

V.H

Pied de page des forums