Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/08/2014 à 04:07
- XxMylenexX
- Élève
Re : vos pires bêtises !!
Pour ma part, j'avais 8 ans, j'étais a l'école primaire ^^ et on se faisait garder par le service de garde de l'école le soir a la fin des cours... la dame qui me surveillait était vraiment pas cool je me suis frustrée et j'ai fugée de l'école.... plusieurs heures après, c'est le directeur, qui nous a retrouvées chez elle ^^ c'était sa première journée de travail le pauvre ._,
J'ai été punie pas de jeux pendant 1 mois XD lennuie !!! totalleeeee !!! Et a l'école ils m'ont punie aussi XD je passais tous mes temps libre dans le bureau de la directrice, sur une chaise a ne rien faire ^^' amusant je vous jure ahlala ^^
je n'ai jamais recommencée ( blague XD j'ai déjà séché de nombreux cours dans une grosse phase de rébellion eh puis, tout ça m'a couté cher. Aujourd'hui je me suis assagie énormément ^^ Heureusement ![]()
#27 17/08/2014 à 18:16
- Kayanimae
- Élève
Mylene tu m'as tué
Dernière modification par Kayanimae (29/12/2015 à 07:22)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#28 17/08/2014 à 20:22
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Tolie, j'adore ta gaffe xD.
Kayanimae, celle du soutif était drôle xD.
Pour ma part j'étais une enfant assez sage, mais étourdie, donc à quatre ans pour une fête j'ai tenu un feu de bengale à l'envers , je me suis brûlée le pouce :c.(Le pire c'était que j'étais entrain de regarder calmement mon doigt brûler...)
Et vu que j'en ai pas trop je me permets de voler l'une des gaffes de ma soeur, une fois elle a pris une paire de ciseaux de fer et a tenté de couper le câble d'une veilleuse en marche, elle a reçu une belle décharge électrique x).
#29 17/08/2014 à 20:54
- Abygaele
- Élève
Moi à pâque quand j'avais 4 ans. Bah j'étais tellement presser de manger le chocolat.. bah que je mangeais le papier avec xDD Ou sinon je couper les moustaches du chat.. T-T
Dernière modification par Abygaele (17/08/2014 à 20:55)
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#30 17/08/2014 à 21:17
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Moi à pâque quand j'avais 4 ans. Bah j'étais tellement presser de manger le chocolat.. bah que je mangeais le papier avec xDD Ou sinon je couper les moustaches du chat.. T-T
C'est bon le papier ?8DD
Je jouais aux playmobil sur la terrasse,j'ai voulu bouger et j'ai mis un coup de coude dans des petits cactus...J'ai eu des épines sur le bras et surtout sur le coude (on a dut me les enlever une à une x.x)
#31 17/08/2014 à 21:23
- Abygaele
- Élève
Oh my god !!!! Ca doit être horrible aie aie ._.
Ça me rappelle un truc pareil mais moi en faite je jouer dans le jardin avec les fleurs et je me suis assise par terre. Et au bout de 30 secondes bah j'ai criée. En faite je m'étais assise sur une fourmilière ( fourmis rouge en plus) et mon papa m'avais mise toute nue en plein milieu du jardin pour me les enlever. T-T
Bah je m'en souviens pas mais apparemment c'était pas gênant xD ( en faite je l'ai vu sur la cassette ) On me voit manger les coccinelles avec laluminium xDD
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#32 17/08/2014 à 21:28
- ewane
- Midorima Grenouille
Hum... à 3/4 ans j'ai uriné sur la PS2 de ma soeur .__.''.
Et lorsque j'avais 7 ans, je mangeais des médicaments tous les soirs avant de me coucher parce qu'ils étaient bons... -w-.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#33 17/08/2014 à 22:51
- MissLucy
- Élève
J'aime lire les bêtises des gens 8D Si je me rappelles des miennes j'en posterais x3
ewane -> Droguée xD
#34 17/08/2014 à 23:24
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Oh ewane j'ai toujours rêvé de faire ça xD.Y'a surtout l'expectorant qui a bon goût je trouve!(Mais l'effet après...)
#35 18/08/2014 à 00:06
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Ah je me souviens d'un truc que j'avais carrément zappé ! ![]()
Quand j'étais plus petite, je suis allée toute seule dans le magasin de bonbon artisanal pas bien de celui de mes parents. Et j'y suis restée pendant un grand moment, c'était passionnant de voir comme on fabriquait les bonbons. Ma mère était super inquiète (de ce qu'elle m'a raconté) elle avait demandé aux voisins si ils m'avait vu et elle avait même appelé la police.. x) Et moi je suis revenue comme ci de rien était.. Je me suis fais engueulée d'une manière xD (malgré tout, ça m'as pas empêcher de recommencer quelques années plus tard
)
#36 18/08/2014 à 00:16
- MiisterNiaw
- Élève
Tolie, j'ai fait presque la même erreur que toi étant enfant xD
Je devais avoir 8 ans et j'ai imité mon oncle qui fumé, mais a la place, j'ai roulé et brûlé un bout de papier essuie-tout, je peux vous dire que j'ai faillit ne plus avoir de sourcils '0'
#37 18/08/2014 à 00:51
- Kradness
- Créateur de Tendances
Mes bêtises à moi elles étaient ENORME, mais quand je dis ENORME c'est ENORME. e.e'''
*soupire* Bon, alors... Quand j'étais petit environ 5 ans, je suis allé dans la salle de bain et je suis tombé sur les rouges à lèvres de ma mère, ils avaient tous des couleurs différentes. (wtf ?) Bref, je trouvais que ça ressemblait à des bonbons, alors je les ai pris et les ai mangé quand ma mère m'a choppé. J'suis resté 1h30 dans la salle de bain à laver mes dents, ma bouche et mes mains. u.u'
----
Il m'est arrivé la même chose que ChanYeol sauf avec 200.-, j'avais 10 ans, j'étais entrain de faire des codes sur Amour Sucré (pour refaire les épisodes spéciaux que j'avais manqué), et je pensais que ça me mangeait que 3.- donc j'ai continué et j'avais oublié que mon téléphone était lié avec la facture de la maison et c'est là que mes parents on vu la facture de 200.-, j'étais privé de sortit et d'ôrdinateur pendant 2 mois (200.- = 2 mois). C'était la crise.
----
Celle là, c'est la pire que j'ai pu faire et je regrette énormément. Surtout que c'est la bêtise qui a fait perdre la confiance qu'avait ma famille pour moi, mais bon, ça à changer depuis hein. u.u'
J'avais toujours 10 ans, et je parlais avec un ami sur MSN (mdr), et j'ai commencé à lui raconté un bobard pour lui faire une blague. Je lui ai raconté que je suis tombé sur un drogué qui était armé et qui m'a dit : "Ouais, je vais faire du mal à *prénom* et à tes amis." Mon ami a flippé et il est allé raconté à ses parents, c'était allé beaucoup plus loin que ce que je pensais, mais j'ai continuer. Vu que je ne pouvais pas dire "C'était une blague" et que j'étais petit pour trouver une solution, j'ai fais de même en racontant à mes parents. Le lendemain, mes parents sont venus à l'école pour voir le directeur à propos de ça, et je lui ai raconté, on nous a dis que mes amis et moi devaient resté en classe à la pause et ne pas sortir dehors. Ma mère a appelé la police, et des policiers ce sont déguisé en civile et restait autour de la cour de récréation. J'ai raconté le même mensonge à ma famille, mais bizarrement mon oncle me croyait pas. Il m'a alors demandé plusieurs fois si je ne mentais pas, et que si jamais je mentais mes parents devrait payer 6000.- d'amendes pour mon mensonge très grave car les policiers aurait pu vérifier avec les caméra et que si il n'y a pas de preuve, ce serait pris comme un mensonge. Je lui ai avoué, il m'avait fait une correction, j'étais terriblement mal à ce moment là. x) Donc mon oncle c'est arrangé avec un ami à lui qui travaillait avec la police et c'était terminé. A ce moment là, quand j'étais en présence de ma famille, l'atmosphère était tendu... Je n'oublierai jamais cet bêtise, je ne vous dis même pas la punition que j'ai eu. u.u'
Je sais, que c'était long, mais je m'exprime. xD
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#38 18/08/2014 à 00:56
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Very interesting la dernière
C'est vrai que c'est du lourd là x))
#39 18/08/2014 à 00:57
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Kradness : Quelle délinquaaante xD Was t'étais une bad girl à 10 ans 8)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#40 18/08/2014 à 01:48
- Kradness
- Créateur de Tendances
Very interesting la dernière
C'est vrai que c'est du lourd là x))
Haha, je crois que j'ai même d'autres bêtises, mais j'ai pas la tête à y penser. xD
Kradness : Quelle délinquaaante xD Was t'étais une bad girl à 10 ans 8)
Wait, i'm a Boy. ;w;
Je crois que ma 10ème année était la pire en fait. xD
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
#41 18/08/2014 à 09:17
- fairies_love
- Élève
Et ya aussi une fois , j'avais 4 ans, et je voyais un chien chez la voisine il était vieux et moi je pensais qu'il était malade XD. Donc je suis aller chercher des médicaments que j'ai mélangé avec du whisky (je trouvais la couleur belle X)j'ai mis tous sa dans sa gamelle et il a bu. Deux jours plus tard il est mort.
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#42 18/08/2014 à 09:31
- xRosieLorena
- Élève
Kradness> La dernière est juste wow.
fairies_love> Pauvre chien, tu l'as tué! ;___;
Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it. ♥
☆ ѕριяιтє∂ αωαу ☆
#43 18/08/2014 à 09:38
- fairies_love
- Élève
Non j'ai juste raccourci sa durée de vie XD
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#44 18/08/2014 à 09:42
- mendoli
- Élève
Omg fairies tueuse de chiens. o3o
Eh bien, comme je n'ai plus vraiment beaucoup de souvenirs de mes bêtises à moi, j'vais raconter celles de mon petit frère. xD
Un jour, j'étais dans le salon en train de regarder un dessin animé (j'ai pas plus de 8 ans je crois) et mon petit frère lui en avait 3, était en train de manger une tartine de nutella tranquillement à côté. J'avais oublié de ranger le pot de nutella, et mon frère avait tellement aimé ça qu'il s'est littéralement repeint les bras, les jambes et le visage avec du nutella. x)
Une autre : J'me souviens, c'était un mercredi matin, mes parents travaillaient, et j'étais dans le salon, toujours en train de regarder la télé. J'pensais que mon petit frère dormait dans la chambre, vu qu'il ne faisait pas de bruit itout, et vers 11h une atroce odeur commençait à se faire sentir. J'suis allée voir mon petit frère, et vous n'imaginez pas ma surprise en voyant que les murs de notre chambre avaient été repeintes par ses soins...
A l'époque, on venait de déménager, du coup tous les meubles n'étaient pas installés itout, dont nos lits. Du coup, on dormait sur des matelas temporairement, et un soir, mon petit frère avait eu une envie pressente. Sauf que comme il se trouvait en terre inconnue, il osait pas se lever et aller aux toilettes tout seul, ni même me réveiller pour l'y accompagner. Du coup le lendemain en me réveillant, j'ai senti que mes vêtements me collaient et que je sentais légèrement pas bon. J'ai pas pris beaucoup de temps avant de comprendre qu'en fait mon frère s'était soulagé sur moi.
#45 18/08/2014 à 11:41
- smallfairy
- Élève
Je n'ai jamais fait de bêtise, car mes parents disait que j'étais super sage ; tout le contraire de mon frère, il était terrible !! Je vais vous racontez ce que mon frère faisait. (ce n'est pas des anecdotes, mais plutot son comportement)
- Il cognait sa tête sur le carlage.
- Il allait sous la table a 12h et il mordait les genoux de ma grand-mère. x)
- Il était a 1 centimètre de la télé pour regarder les dessins animés.
Il est devenu une personnne normal (il était pas otiste...)
#46 18/08/2014 à 11:41
- Kradness
- Créateur de Tendances
Kradness> La dernière est juste wow.
Ouais, je sais. Je sais même pas pourquoi j'ai inventé un bobard pareil aussi. u.u'
#47 18/08/2014 à 18:14
- Kayanimae
- Élève
Ewane, j'ai toujours voulu faire ça mdrrr
Dernière modification par Kayanimae (29/12/2015 à 07:25)
V.H
#48 18/08/2014 à 18:18
- Kiki0712
- Élève
Bonjour
Moi je ne sais plus a quel age c étais ^^ mais avec ma cousine on avait l idée de couper les cheveux de nos poupée et après on voulait tenter sur nous. On avait commencer pour moi en me coupant la frange mais ma mère est arrivée avant que je le fasse pour ma cousine
#49 18/08/2014 à 18:25
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Kayanimae-> Genre les gens ont rien trouvés de louche qu'il y a pas les parents ?._.
Kradness->Omg quand même c'est allé loin ._.
#50 18/08/2014 à 18:26
- Kayanimae
- Élève
Couper les moustaches du chat.. Mdrrr
Dernière modification par Kayanimae (29/12/2015 à 07:25)
V.H