SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 21/08/2014 à 11:21

Hopex3
Créatrice de Tendances

Re : Secret Story 8 ■□■

Je savais pas qu'ils s'étaient mis d'accord, c'est pas fair-play c'est sûr...
C'est bien ce que je pensais. :3

Moi aussi je fais pareil, c'est normal pour moi d'expliquer quand tu sais que la personne peut mal le prendre.

C'est vrai qu'il en a trop fait, ils vont se faire griller à force, Nath' peut pas tout gérer toute seule si Vivian gâche tout par derrière. hmm Mais là Aymeric il commence à deviner leur petit jeu, c'est chaud pour eux. Et t'as raison, si ils en parlent à Sacha ils sont foutus...
Et la Julie qui dit toujours les secrets de tout le monde à voix haute sans jamais buzzer, elle pourrait être la plus riche de la maison. x)

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#202 21/08/2014 à 12:00

Martiny
Créatrice de Tendances

J'ai loupé des posts :d....

Mais arrêtez avec Leila. La moitié des filles qui disent elle fait sa victime mais... Sara elle fait quoi alors avec ses "IL ME DÉGOÛTE !" (d'ailleurs ça me fait doucement rire quand elle dit que Stéfan lui fait pitié, remets toi en question.), et Jessica elle fait quoi avec "Moi au moins je suis dans le sas..." genre tu rabâches pas trop tout les jours que t'es dans le sas. Si on regarde les vidéos sur MyTF1.Fr, tu vois plus souvent des vidéos de Sara et les autres en train de parler, ou bien encore de Stéfan qui flirt avec Jessica, que Leila dénigrant ses camarades.
Vivian qui veut se faire passer pour le jumeau d'Omar Sy.... xD, t'es même pas noir et t'as les yeux clairs, d'où tu sors ça :')?

Steph qui plante un couteau dans le dos de Leila alors qu'il l'avait bien fait espérer, c'est vraiment bas... Surtout si vous regardez bien, y'a Jessica à côté qui écoute et qui rigole... Quelle peste ._.

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#203 21/08/2014 à 12:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bref, tu dis de pas rager sur Leila mais toi tu fais que rager sur Sara donc bon et puis là on dit rien de mal sur elle donc apprend à respecter l'avis des gens Martiny.

Sinon je trouve que Sara et Steph font un super duo et qu'ils iraient bien ensemble

Estimations :
psd_estimations_semaine523.jpg

Dernière modification par J0OYCE (21/08/2014 à 12:37)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#204 21/08/2014 à 12:38

Martiny
Créatrice de Tendances

Calmes-toi un peu. Déjà glousser c'est rire, donc je ne vois pas le rapport? Quand je dis arrêtez je parle des personnes de la maison des secrets. J'en dit ce que je veux de Sara, quand certaines personnes disent qu'elles veulent voir partir une fille/un gars, je ne dis rien? Fait la même chose alors, tolère le point de vue des autres. C'est plutôt toi qui me fait de la peine, à attaquer quelqu'un comme ça juste parce que je défends Leila, je pense pas que ce soit un topic pour faire des histoires. Alors garde ta rage en toi et, keep calm :).

Dernière modification par Martiny (21/08/2014 à 12:39)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#205 21/08/2014 à 12:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais c'est toi rage avec tes "Mais arrêtez avec Leila" moi jm'en tape littéralement ! Puis on parlait même pas de ça donc bon comme j'ai dis, respecte l'avis des gens et arrête de commenter tout ce qu'ils disent.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#206 21/08/2014 à 12:46

Martiny
Créatrice de Tendances

Martiny a écrit :

Quand je dis arrêtez je parle des personnes de la maison des secrets. .

Mes excuses madame, si je me suis mal exprimée.

Un topic c'est fait pour débattre et commenter, j'ai le droit de ne pas être d'accord. Si t'as envie de m'agresser pour ça c'est ton problème. J'ai aucun problème de rage, je supporte juste pas Sara, mais c'est le principe d'une Téléréalité, il y a des candidats qu'on aime, et d'autre non :).
Sur ce je te laisse, je vois que je suis pas la bienvenue dans le topic sur Secret, parce que je te gêne.

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#207 21/08/2014 à 12:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon bref on va pas s'embrouiller pour genre des personnes qui s'en foutent TOTALEMENT de nous et qui connaissent pas notre existence x') Moi je supporte pas Leila (et encore j'ai plus trop rien contre elle), toi Sara et voilà. Fin de l'histoire x')

Dernière modification par J0OYCE (21/08/2014 à 12:49)

#208 21/08/2014 à 13:21

aurejau3
Élève

Nouvelles estimations :

1408623341-psd-estimations-semaine524.jpg

Je sais pas si certaines on vu, mais Jeremstar a publié sur facebook une photo de Nathalie et Aymeric :

1408623528-ss8.png

Je sais pas vous mais moi j'ai hate de voir la quotidienne ...

♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥

#209 21/08/2014 à 13:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh punaise sérieux ? p*tain si ça c'est vraiment passé, c'est bon leur secret va péter ! J'espère que c'est genre un malentendus, genre bisous sur la joues *OMG*

#210 21/08/2014 à 13:28

Hopex3
Créatrice de Tendances

Oh purée !! Vivian va péter les plombs ! J'ai vraiment hâte à ce soir, omg ! yikes

J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#211 21/08/2014 à 13:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

pareil vivement ce soir ! au pire je sais pas si vous regardez "actu live" de secret story sur TF1 p'tete qu'il y a des infos o:

#212 21/08/2014 à 13:46

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Julie l'escroc c'est qu'elle trouve les secrets mais ne buzz jamais ... comme dise certain elle a sûrement pas confiance en elle mais quand même buzz un peu punaise e_e

Sinon je trouve un peu débile Steph a perdu en côte juste parce qu'il a rejeté Leila, ma préférée est Leila mais je trouve ça mieux qu'il est mis les choses au clair plutôt que lui faire espérée... Par contre sur le coup j'avais envie de baffé Jessica, ça ne le regarde même pas.. je conçois qu'elle puisse émettre son avis mais jubilé sur le malheur des autres je trouve pas du tout ça humain u_u... Fin bref Jessica a trop de vice pour moi

Sinon je trouve pas que Leila fasse sa victime, et je trouve aussi que Sara fait sa victime mais là c'est moins même si c'est à cause de sa naïveté c'est justifié qu'elle fasse la fille malheureuse... Mais c'est vrai à la longue on s'en fou, comme Nath' lui a dit elle a qu'à ignoré Stéfan..
Juste j'ai beau ne pas supporter Sara, je trouve pas vraiment qu'elle fait pitié... elle est juste relou a faire sa girouettiste et se croire au pays des bisounours. Enfin même Stéfan pas pitié, au contraire j'aurais pas pitié de lui pour c'est rien, juste un mec qui sent plus sa tête sur ces épaules.

Martiny > Vivian qui se prend pour le jumeau Omar Sy, il a juste dit ça pour rire... Et en sous entendant qu'il est aussi drôle que lui.. Donc j'ai pas compris pourquoi cette comparaison entre le couleur de peau et yeux, pour une phrase dites au second degré ^^'

aurejau3 > Si il a pas encore déclencher de bagarre avec Aymeric x)... Par contre pour le coup quand les autres connaîtrons leur secret pour Nathalie ça va chauffer grave.. Les tendances aux commérages de Stéfan/Jessica, je suis pas sur qu'ils ne la jugeront pas dans dos 'o'

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#213 21/08/2014 à 18:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je viens de regarder ce soir, alors franchement on va s'dire la vérité, Nathalie a fait la grosse p*te. Et je comprends la réaction de Vivian. Elle a baissé dans mon estime 5346465 fois. Et après qu'elle aille dire "nan j'ai pas fais ça, j'ai caché" mais sale mytho va ! on a tous vue ! --'

Dernière modification par J0OYCE (21/08/2014 à 18:05)

#214 21/08/2014 à 22:21

aurejau3
Élève

Je suis completement d'accord avec toi . Nathalie est allée trop loin, alors ok c'est un jeu mais rien ne l'obligé a embrasser Aymeric sur la bouche !

On pourra dire tout ce qu'on veut sur Vivian qu'il est imature, lourd ect... mais la je comprends sa reaction . Les arguments de Nathalie sont archi faux tout les habitants on dit que ce n'etait pas qu'un simple bisous, meme Aymeric l'a dit .

Franchement je suis tres deçu de Nathalie .
Par contre je sais pas comment ça va continuer entre Sara et Steph parce que je trouve qu'ils se rapprochent de plus en plus ...

Et par rapport a Jessica et Stefan je suis pas surprise du tout , je sais pas si c'etait juste pour le jeu ou pas on verra bien mais tous les deux rerentrent dans la maison vendredi je pense qu'il pourrait bien se passer quelque chose entre eux, et je pense que c'est la seule chose dont reve Stefan depuis le debut, affaire a suivre wink

♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥

#215 21/08/2014 à 23:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je l'ai dis et je le redis je trouve que Sara et Steph ferait un super beau couple ! Et après tout le monde va dire que "Sara a volé le mec de Leila" mais bon ce sera faux comme d'hab ._.

Nathalie m'a grave déçu ! limite maintenant je préfère Leila à elle quoi (alors que j'ai jamais trop aimé Leila)

Hmm moi je veux que Stephan parte ! Je l'aime pas ! Lui ou Jessica et je pries toujours pour qu'il n'y ait pas de pièce secrète

#216 22/08/2014 à 02:08

chisweet
Élève

Il n'y aura pas de pièce secrète je pense parce qu'exeptionnellement pour ce prime, 2 candidats seront sauvés par le public et les 2 derniers seront départagés par les habitants, donc il vont pas rajouter en + la pièce secrète ^^

Moi je trouve que Sara et Steph vont pas trop bien ensemble parce que je trouve que Sara fait trop jeune par rapport à Steph ^^ Moi je prefère les voirs amis plutot qu'en couple ^^ Et d'ailleur c'est mieu, parce que souvent dès que l'amour s'en mèle, les gens s'entendent moins bien ^^'

#217 22/08/2014 à 09:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui j'espère que tu as raison pour la pièce secrète *soulagement* on verra ce soir :'D

Imaginez , Sara et Steph rentre normal, vous pensez que les habitants choisiront qui ? hmm ça va être chaud !

ouais c'est vrai puis les couples dans secret story c'est trop dangereux, la preuve avec Nath et vivian...

#218 22/08/2014 à 13:35

Hopex3
Créatrice de Tendances

Steph ne veut pas s'afficher, c'est pour ça qu'il a rejeté Leila je pense. Car il l'appréciait vraiment.
Donc je pense pas qu'il se mettra en couple dans l'aventure.

Nathalie m'a déçue aussi, j'avais de la peine pour Vivian. En plus, Nathalie voulait vraiment l'embrasser, c'était pas obligé sur la bouche, mais elle l'a fait quand même ! Je m'inquiète pour leur couple, si ça continue comme ça, ça va péter... hmm

Et Stéfan et Jessica, j'étais bouche bée. Elle a aimé ça, et lui aussi !
Avec Geoffrey c'était définitivement des co.nneries, et en plus elle a un mec en dehors de la maison... C'est une très grande joueuse, et elle veut se mettre tous les mecs dans la poche.

Dernière modification par Hopex3 (22/08/2014 à 13:36)

J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#219 22/08/2014 à 14:13

chisweet
Élève

Franchement quand Jessica s'est mise à embrasser Stéfan sa m'a carrément pas étonné vu comment sa l'a pas affécté le départ de Geoffrey et que le seul truc qu'elle sais faire c'est séduire les mecs ^^'
Au moins comme sa le public dehors voit bien que sont couple avec Geoffrey c'etait du pipo et qu'elle cherche juste à se donner une bonne image pour qu'on la sauve ^^

#220 23/08/2014 à 02:59

Urdandy

J0OYCE > Merci de surveiller ton langage, je comprends que tu es été déçue mais y'a des choses à ne pas dire. ._. Surtout en contournant une censure

chisweet a écrit :

Il n'y aura pas de pièce secrète je pense parce qu'exeptionnellement pour ce prime, 2 candidats seront sauvés par le public et les 2 derniers seront départagés par les habitants, donc il vont pas rajouter en + la pièce secrète ^^

Eh bah pour les votes je l'avais confirmer déjà... Mais ils ont rajouter la seconde maison mais elle est pas secrète x)

Sinon laisser Stéph tranquille quelque soit celle qui lui plait vraiment si il y en a une, il se mettra pas en couple dans secret story & j'ai du mal à croire que Sara soit type surtout qu'elle fait trop fragile dans le jeu pas tellement son type... Et a ce qu'il paraîtrait Sara est en couple avec une fille en dehors de Secret story après j'ai pas chercher à vérifié parce que ça m'intéresse pas leur vrai vie x)

xD Ce que Geoffrey a dit pendant le prime à Jessica m'a fait rire parce que j'y crois pas plus que ça à la sincérité de leur couple.. Mais j'approuve ce qu'il lui a dit...

PUIS j'aurais jamais cru un jour être d'accord avec Anaïs mais dans l'after ce qu'elle a dit à Stéfan, c'était véridict x)... MR j'ai des valeurs et des principes, qui dit que Geoffrey & Jessica sont ces potes, mais pour un jeu même pas une mission il la galoche avec l'excuse du " j'avais besoin d'argent " u_u le respect envers les vrai et faux couple dans cette maison purée xD

Stéfan est parti Stéfan est parti big_smile & comme prévu Sara a eu le plus de vote Après c'était serré x)

pour-le-public-c-est-aussi-stefan-qui-devait-quitter-la-maison-11244311egxzx.jpg?v=1

#221 23/08/2014 à 16:02

Hopex3
Créatrice de Tendances

Je suis trop heureuse c'est Stéfan qu'a dégagé ! big_smile
C'était super serré c'est claiir ! yikes

J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#222 24/08/2014 à 15:51

chisweet
Élève

ahah au final y'a quand meme eu une autre pièce xD
Au moins elle est pas secrète c'est deja sa ^^

Comment les votes etaient super sérrés yikes Sa fait peur quand tu te dit que si y'avais pas stephan et juste les 3, steph aurait pu partir car il aurait eu juste 1% de moins que Jessica yikes

Mais j'ai troop aimé quand Goeffrey a remis Jessica à sa place c'étais trop jouissif xD

#223 24/08/2014 à 16:15

Hopex3
Créatrice de Tendances

Ouais, moi je trouve pas ça génial d'ailleurs. x) Je vois pas trop à quoi ça va servir d'encore les séparer... :')

Bah ouais quand même. yikes

Ouais c'était parfait "-T'es trop beauu ! ♥ -Et le bisou avec Stéfan il était beau aussi ?" xDD
Mais bon, même si c'était grave scénarisé (comme toute l'aventure et toute les téléréalités, nous le savons bien), c'était trop bien. xD

J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#224 24/08/2014 à 16:59

Urdandy

Je pense que les pièces séparer vont servir à nominée d'office tout les membres de la pièce opposé mais à voir

xD Bah moi je me dis surtout que même si y'avais pas eu le choix par affinité des candidat Stéfan aurait pris la porte ... puis sur le prime il a été odieux. J'avais une de ces envies que quelqu'un le frappe xD

J'avoue que quand on croit pas dès leur départ à leur couple, surtout qu'apparemment ils ont tout les 2 quelqu'un à l'extérieur de la maison xD... ça restait cool parce que surjouer ou non c'était des arguments valable xD
Puis bon hein, à son retour dans la maison tout le monde lui a dit " je te l'avais dit ", genre geoffrey a toujours été comme ça dans l'aventure donc qu'elle fasse la fille choquée alors que tout le monde s'y attendait c'est grave '-' ... Après hein comme un certain commentaire sur le replay " Jessica est une veuve noire, elle est comme une mente religieuse mais à la différence ces maris ne meurt pas, une semaine il quitte l'aventure " ( un truc du genre )

XD Du coup t'as des gens qui misent sur un futur rapprochement entre Jess & Stéph, ou Jess & Vivian x) si ils sont nominé d'office un des 2 partiront 8D..
Plus sérieusement ce commentaire m'a fait rire xD

#225 24/08/2014 à 18:37

Hopex3
Créatrice de Tendances

Ah oui peut-être bien.

Oh moi aussi, je me disais "allez une petite baffe ça lui fera pas de mal" x)

Bah oui Jessica est en couple à l'extérieur, Geoffrey lui je sais pas, donc c'est sûr ça devient moins crédible hein x)
Elle a fait la victime, même si elle savait qu'il était comme ça.
Ahahah une mante religieuse, mais c'est trop ça !

Bah ça m'a fait rire aussi xD

J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

Pied de page des forums