Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/11/2010 à 16:59
- Moe
- Capitaine
Modification des Tickets VIP
Dans une optique d'uniformisation et de simplification, les bonus du jeu ont été modifiés !
Auparavant, un passage à la banque permettait d'obtenir soit 5 Tickets VIP, soit 500 $f ou soit une modification du visage.
Mais l'utilisation de ces tickets VIP n'était parfois pas comprise de toutes. En effet, chaque Ticket VIP permettait d'obtenir un article avant sa sortie en magasin, mais il était aussi nécessaire à côté de payer en $ailorFlouz... Et ça, toutes les joueuses ne le comprenais pas ! Pour cette raison, je recevais souvent des messages me disant que le ticket n'avait pas marché, etc... Aussi, le fait de recevoir 5 tickets en un seul passage à la banque n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus clair.
Il a donc été décidé de rendre les Tickets VIP plus avantageux, mais en contrepartie, d'en distribuer un seul à chaque passage à la banque. Les tickets VIP permettent maintenant d'obtenir gratuitement un article avant sa sortie en magasin... Mais aussi après sa rupture de stock !
Aussi, puisque les Tickets VIP seraient plus avantageux mais distribués en moins grand nombre, il a été décidé après moults calculs (hohoho, je suis sérieuse, voire : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 1#p152581), de rendre le passage à ma banque plus rentable en terme de $ailorFlouz distribués. En revanche, on ne peut toujours acheter qu'une seule fois des $ailorFlouz / jour.
Voici les modifications faites dans les bonus du jeu :
* 1 Code = 1 Ticket VIP permettant d'obtenir gratuitement un vêtement AVANT sa sortie en boutique ou APRES sa rupture de stock. Les vêtements Luxurious sont incompatibles avec les Tickets VIP.
* 1 Code = 1 000 $ailorFlouz offerts.
En gros, le code du ticket est moins avantageux qu'avant mais plus clair et offre plus de possibilités, tandis que le code des $F est plus avantageux.
Et je profite de cette annonce pour dire que depuis hier, le système utilisé n'est plus Allopass mais Rentabiliweb, qui permet aux joueuses d'acheter des codes en dehors de la France ![]()
#2 05/11/2010 à 17:02
- Jia
- Élève
Re : Modification des Tickets VIP
Merci ;P
#3 05/11/2010 à 17:03
- elfen-lied
- Élève
yooupii !!
« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »
#5 05/11/2010 à 17:05
- Eviomimio92
- Élève
Oh merci beaucoup !!
Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme, toute une passion ☼
Les pullips, tout un monde
La musique, toute une religion ♫ [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]
#6 05/11/2010 à 17:05
- angelik0
- Élève
Mais c'est super ça *w*
Enfin beaucoup vont être contentes moi comprise ![]()
#8 05/11/2010 à 17:10
- xPauline
- Élève
Mercii ![]()
#9 05/11/2010 à 17:13
- delila60
- Élève
Cool merci moe le seul truc que j'ai pas compris: Les sf sont offert? mercii pour cette nouvautée! ♥ ![]()
#10 05/11/2010 à 17:16
- J0annA
- Élève
mais moe se serait bien si obtenir les tickets vip pouvais etre valabre aussi en algerie ^^
♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥ ♥ Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥
#11 05/11/2010 à 17:17
- Yang-li
- Élève
perso je préferais l'ancien système qui permet d'avoir 5 tenues avant la sortie en boutique,du coup j'ai plus l'impression que ça pénalise les gens qui prennent le temps de lire et avaient bien compris l'ancien système ^^
j'ai déjà utilisé se système et là bah je le trouve vachement moins tentant pour une seule fringue ça vaut plus trop le coup...De l'argent on arrive toujours à en avoir par les baitos et justement on utilise les tickets quand rien ne nous séduit en boutique donc bof..
Dernière modification par Yang-li (05/11/2010 à 17:19)
#12 05/11/2010 à 17:19
- Hellbunny
- Élève
Merci pour ces changements, j'adore les 1000 SF par code et l'ajout de Paypal comme mode de paiement c'est super pour les acheteuses régulières (des SF en plus) XDD
Par contre :
Et je profite de cette annonce pour dire que depuis hier, le système utilisé n'est plus Allopass mais Rentabiliweb, qui permet aux joueuses d'acheter des codes en dehors de la France
Euh ? c'est pour ça que mon Allopass m'envoit sur une page blanche d"erreur" quand j'essaie de le rentrer... les allopass sont plus du tout utilisables sur ce site ? Il m'en restait encore un en stock <__<
Dernière modification par Hellbunny (05/11/2010 à 17:37)
#13 05/11/2010 à 17:26
- J0annA
- Élève
mais Moe dans la bonque pour choisir mon pays je ne le trouve pas , il ya pas algerie ^^
♥ ♥Voilà devant vous une angelique ♥ ♥ ♥ Qui sera toujour là Pour Vous aidez ♥ ♥
#14 05/11/2010 à 17:28
- AuuuRoOooRaaalOOOveu
- Élève
GÉNIAL :DD
#16 05/11/2010 à 17:31
- Trendy
- Créatrice de Tendances
hum 3 pour un tiket VIP qui permet d'obtenir un seul vêtement VIRTUEL ? Oo bah alors là c'est pas du tout avantageux, ca vaut même pas le coups ! Je me demande quel genre de personne est prête mettre 3 pour un vêtement virtuel.
en revanche le code pour 1000 SF est très bien, merci
#17 05/11/2010 à 17:31
- Hellbunny
- Élève
Problème !!
Par contre gros problème du côté des achats de SF via Paypal....
J'ai suivi la procédure mais à un moment ça bug (page "Erreur #2") quand on clique sur la redirection automatique vers Sailor Fuku après avoir payé sur Paypal. Du coup, je suis allé vérifier sur mon compte Paypal et j'ai bien été débité de 9 euros mais rien n'apparait sur mon compte Sailor Fuku. J'ai bien regardé (car je sais que j'ai pris plus que pour 1000 SF) mais aucun moyen non plus de crédité mon compte Sailor Fuku de ses 1000 SF journaliers.
Dernière modification par Hellbunny (05/11/2010 à 17:34)
#18 05/11/2010 à 17:47
- sandra92
- Élève
oui j'avais vu hier !! mon code ne fonctionnait pas puisque je n'avais plus le bon n° d'appel !! tout est ok aujourd'hui, je l'ai utilisé pour un autre jeu ^^ trop bien 1000 sf ! merci !
#19 05/11/2010 à 17:48
- Acendra
- Élève
Avant 3 euros cela me semblait correct mais là c'est limite du vol pour le nombre d'items. L'idéal c'est de diviser par 2 le prix ou si possible d'ajouter d'autres moyens de paiement de type Paysafe card ou Ticket surf qui semble plus adapté car payer avec son téléphone n'est plus adapté, j'en connais certaines qui vont griller facile leur abonement mobile x.x .
#20 05/11/2010 à 17:55
- stell38
- Élève
3 pour UN SEUL ticket ? Mmmh, ce serait plus rentable de donner 3 ticket pour ce prix là. En revanche, l'idée de pouvoir acheter un vêtement après sa rutpure de stock est une excellente idée ![]()
#21 05/11/2010 à 17:56
- Mlle-Ludivine
- Élève
Cool merci Moe ^^ Maintenant on peut avoir 1000$F au lieu de 500 !WOUAH geniiial !
#22 05/11/2010 à 18:04
- Sunset
- Élève
O.O 3 euros pour un vêtement ?! L'arnaque du siècle là xD Je préférais largement l'ancienne version ...
#23 05/11/2010 à 18:09
- Moe
- Capitaine
Et les articles de Luxurious dans l'histoire, gratuits aussi ? ...
Heu, non, ça ne marche pas avec les articles Luxurious. C'est écrit dans l'annonce !
Cool merci moe le seul truc que j'ai pas compris: Les sf sont offert? mercii pour cette nouvautée! ♥
Avant, quand on achetait un vêtement avec un ticket VIP, on deviat quand même payer son prix en SF. Maintenant, on n'en a plus besoin ![]()
perso je préferais l'ancien système qui permet d'avoir 5 tenues avant la sortie en boutique,du coup j'ai plus l'impression que ça pénalise les gens qui prennent le temps de lire et avaient bien compris l'ancien système ^^
j'ai déjà utilisé se système et là bah je le trouve vachement moins tentant pour une seule fringue ça vaut plus trop le coup...De l'argent on arrive toujours à en avoir par les baitos et justement on utilise les tickets quand rien ne nous séduit en boutique donc bof..
Je sais que les tickets VIP sont moins attrayants, c'est pour ça qu'on peut maintenant aussi acheter des vêtements épuisés avec... Et c'est aussi pour ça que j'ai monté le gain de $f pour l'autre bonus.
Problème !!
Par contre gros problème du côté des achats de SF via Paypal....
J'ai suivi la procédure mais à un moment ça bug (page "Erreur #2") quand on clique sur la redirection automatique vers Sailor Fuku après avoir payé sur Paypal. Du coup, je suis allé vérifier sur mon compte Paypal et j'ai bien été débité de 9 euros mais rien n'apparait sur mon compte Sailor Fuku. J'ai bien regardé (car je sais que j'ai pris plus que pour 1000 SF) mais aucun moyen non plus de crédité mon compte Sailor Fuku de ses 1000 SF journaliers.
Corrigé ^^ Désolée ._. un petit bug s'était glissé.
#24 05/11/2010 à 18:13
- Sahauryh
- Élève
C'est une bonne nouvelle de pouvoir obtenir les tenue en rupture à l'aide des ticket VIP. De même pour l'augmentation de 500 à 1000 $F.
En revanche je rejoins l'avis de plusieurs des autres sailors, un code à 3 pour un seul vêtement (même gratuit en $f) à mon sens ça ne vaut absolument pas le coup (sauf éventuellement si ça fonctionne pour des vêtements luxu et encore...).
C'était pourtant simple de comprendre qu'un ticket VIP n'est qu'un passe permettant d'acheter les vêtements avant leur sortie ou après leur rupture de stock ????
J'envisageais d'en acheter sous peu mais ce n'est plus le cas maintenant, je trouvais le système précédent bien plus intéressant! ^^"
Sinon c'est une bonne chose d'avoir élargi le nombre de pays pouvant en profiter.
#25 05/11/2010 à 18:17
- Elleina
- Élève
Merchi beaucoup !
L'Agréable sombre et déjantée perverse 8D