Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22/08/2014 à 22:21
- Petitchatonperdu
- Élève
[Résolu] Fenêtres d'outils de modification de profil s'enfuient
Bonjour/bonsoir,
Les fenêtres d'outils de modification de mon profil s'enfuient une fois affichées avant même que je ne réagisse ! J'ai cherché sur le forum, et suis sincèrement désolée si c'est un doublon.
Ce matin j'ai décidé de changer deux ou trois trucs sur mon profil : ajouter des images.
Je clique sur l'icône " ajouter/éditer une image ", la fenêtre apparaît comme prévu et s'enfuit deux secondes après sans même que j'aie le temps de cliquer dessus. Cela me le fait plusieurs fois de suite avant que je clique ou juste après en surlignant ensuite l'url de la page de modification de profil, jusqu'à une fois random où ça reste (ça marche souvent mieux quand j'ai le temps de faire grand écran).
Tout à l'heure, je voulais voir un truc dans mon code html, et là, même bug ! Sauf que quand la fenêtre html s'affiche, elle, elle a une bande noire à gauche et une autre en bas.
J'ai aussi modifié des clubs, mais apparemment ça ne le fait que sur mon profil.
Voilà, j'espère que ça va s'arranger ^^
P.S. : je vide souvent mes caches et utilise google chrome sur windows 8.1
Dernière modification par Petitchatonperdu (22/08/2014 à 22:31)
#2 24/08/2014 à 16:48
- botipique
- Élève
Re : [Résolu] Fenêtres d'outils de modification de profil s'enfuient
Le problème vient peut être de ton ordinateur. Essai de te connecter sur un autre pc ou sur mobile, peut être que le problème ne se répétera plus.
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#3 24/08/2014 à 17:05
- Petitchatonperdu
- Élève
Re : [Résolu] Fenêtres d'outils de modification de profil s'enfuient
Ok, je vais essayer (et merci !).
Pages : 1
Discussion fermée