SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2014 à 18:01

Gumichou
Élève

Depuis le temps , je me suis même pas présentée T-T

GUMICHOU ~
t_b60bc1d1be994fdba223c2fd64c710ab.jpg
Cela va faire plus de deux ans que je suis sur sailor fuku ( plus précisément depuis le 15 avril 2012 )
Et je ne m'était jamais présenter sur le forum !
Du coup j'ai décidé de me lancer , me présenté un peu pour celle qui me connaisse pas , et me faire redécouvrir pour celle qui me connaisse déjà ;3

Prénom : Océane ~
Date de naissance : le 28 novembre 1995 ~
Signe astrologique : Sagittaire et cochon ~
Nationalité et origine: 100 pourcent française ~
Loisirs / passions : J'adore dessiner et me cosplayer  , lire des mangas *-* ~

Comment as-tu connu le jeu? C'est grâce a une amie irl qui était sur sailor fuku ( MlleTopazola ) au départ j'ai refusé , mais toute ma bande d'amies irl (teto51 et  Rosyah) si sont mises , alors j'ai décidé de crée mon compte , et j'ai découvert un jeu au concept sympa ~
Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? La toute première qui est venu d'elle même me parler c'était Lighting-chan , puis par la suite il y'a eu mallau puis kesiha93 , qui sont devenu de grande amies par la suite ~
Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne : Oui je suis sur Amour sucré sous le non de Gumixchan, mais j'y vais très rarement ~
Quels sont tes qualités ?Timide , gentille , parfois drôle , proche de mes amis , sensible , calme ~
Quels sont tes défauts ?je suis changeante ( je peux passer du rire aux larmes ), flemmarde , jalouse , inquiète ~
Quel genre de musique aimes-tu? Vocaloid powa \o/ j'écoute généralement de tout , sauf du rap et rnb ~

Quel genre de films aimes-tu? J'aime les films qui se projette dans le futur , qui sont aussi culte dans certaines époques ( style : Retour vers le futur , le 5ème élément ,ect ...) J'aime bien les films comique aussi ( par contre les films comique français j'ai du mal ...... a part les films de Louis de Funès , ou ce film en particulier juste superbe : Jeux d'enfants ) les films de Tim Burton ( j'ai adoré particulièrement Alice au pays des merveilles et Dark Shadows ) (ps : les animé sa compte ? X) )
Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Tous se qui n'a rien a voir avec la mode ^W^ ( et j'adore précisément le style lolita ! )~
Fais-tu du sport? Autrefois je faisait de la dance , mais sa c'était avant ~
Quel métier voudrais-tu exercer? Fleuriste ~
As-tu des animaux? Une chatte qui s'appelle Mine de Rien ~
Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui *-* ( parfois je joue a GTA  , ou j'allume ma bonne vielle GBA ( ou ma ds ) quand je m'ennuit , je joue au MMORPG Wakfu )

Voila j'ai passer de temps dessus *-*
Pour plus d'info .. vennez me voir je mort pas trop 8D ~
et pardon pour les fautes T-T

- Gumichou

Dernière modification par Gumichou (21/08/2014 à 18:28)

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#2 21/08/2014 à 19:08

Loulette1
Élève

Re : Depuis le temps , je me suis même pas présentée T-T

Bienvenue sur la partie Présentation ! ♪

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#3 21/08/2014 à 19:10

Gumichou
Élève

Merci Loulette1 XD ~

Dernière modification par Gumichou (21/08/2014 à 19:10)

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#4 23/08/2014 à 07:58

jaysher
Élève

Bienvenue par ici Gumichou smile

#5 23/08/2014 à 08:36

Gumichou
Élève