Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/08/2014 à 18:01
- Gumichou
- Élève
Depuis le temps , je me suis même pas présentée T-T
GUMICHOU ~
Cela va faire plus de deux ans que je suis sur sailor fuku ( plus précisément depuis le 15 avril 2012 )
Et je ne m'était jamais présenter sur le forum !
Du coup j'ai décidé de me lancer , me présenté un peu pour celle qui me connaisse pas , et me faire redécouvrir pour celle qui me connaisse déjà ;3
Prénom : Océane ~
Date de naissance : le 28 novembre 1995 ~
Signe astrologique : Sagittaire et cochon ~
Nationalité et origine: 100 pourcent française ~
Loisirs / passions : J'adore dessiner et me cosplayer , lire des mangas *-* ~
Comment as-tu connu le jeu? C'est grâce a une amie irl qui était sur sailor fuku ( MlleTopazola ) au départ j'ai refusé , mais toute ma bande d'amies irl (teto51 et Rosyah) si sont mises , alors j'ai décidé de crée mon compte , et j'ai découvert un jeu au concept sympa ~
Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? La toute première qui est venu d'elle même me parler c'était Lighting-chan , puis par la suite il y'a eu mallau puis kesiha93 , qui sont devenu de grande amies par la suite ~
Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne : Oui je suis sur Amour sucré sous le non de Gumixchan, mais j'y vais très rarement ~
Quels sont tes qualités ?Timide , gentille , parfois drôle , proche de mes amis , sensible , calme ~
Quels sont tes défauts ?je suis changeante ( je peux passer du rire aux larmes ), flemmarde , jalouse , inquiète ~
Quel genre de musique aimes-tu? Vocaloid powa \o/ j'écoute généralement de tout , sauf du rap et rnb ~
Quel genre de films aimes-tu? J'aime les films qui se projette dans le futur , qui sont aussi culte dans certaines époques ( style : Retour vers le futur , le 5ème élément ,ect ...) J'aime bien les films comique aussi ( par contre les films comique français j'ai du mal ...... a part les films de Louis de Funès , ou ce film en particulier juste superbe : Jeux d'enfants ) les films de Tim Burton ( j'ai adoré particulièrement Alice au pays des merveilles et Dark Shadows ) (ps : les animé sa compte ? X) )
Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Tous se qui n'a rien a voir avec la mode ^W^ ( et j'adore précisément le style lolita ! )~
Fais-tu du sport? Autrefois je faisait de la dance , mais sa c'était avant ~
Quel métier voudrais-tu exercer? Fleuriste ~
As-tu des animaux? Une chatte qui s'appelle Mine de Rien ~
Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui *-* ( parfois je joue a GTA , ou j'allume ma bonne vielle GBA ( ou ma ds ) quand je m'ennuit , je joue au MMORPG Wakfu )
Voila j'ai passer de temps dessus *-*
Pour plus d'info .. vennez me voir je mort pas trop 8D ~
et pardon pour les fautes T-T
- Gumichou
Dernière modification par Gumichou (21/08/2014 à 18:28)
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#2 21/08/2014 à 19:08
- Loulette1
- Élève
Re : Depuis le temps , je me suis même pas présentée T-T
Bienvenue sur la partie Présentation ! ♪
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#3 21/08/2014 à 19:10
- Gumichou
- Élève
Merci Loulette1 XD ~
Dernière modification par Gumichou (21/08/2014 à 19:10)
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#4 23/08/2014 à 07:58
- jaysher
- Élève
Bienvenue par ici Gumichou ![]()
#5 23/08/2014 à 08:36
- Gumichou
- Élève