SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/08/2014 à 10:35

Alyenore
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une ange.”

bravo à la première !!!  smile

#27 23/08/2014 à 11:14

spaciel
Élève

Inova a écrit :

Alors là, on peut clairement voir la manière de faire de la plupart des sailors, reflétée dans la deuxième. "Je mets vite fait une tenue dans le thème et j'accorde aléatoirement parce que je m'en fiche de participer au fond"...

Quel dommage ! Y'en avait de si belles, des tenues tellement travaillées, des sailors vraiment sublimes, de voir ça sur le podium me hérisse les poils.

Bon, les voteuses sont également fautives, mais de participer avec une telle tenue (coupe + tenue hein, c'est la coupe qui gâche tout ici), c'est vraiment du m'enfoutisme. Dommage, le visage faisait ange aussi, mais le choix de la coiffure est incompréhensible.

Bravo à la première donc, et à la troisième, qu sont assez jolies qui plus est smile.

totalement d'accord avec inova.

Bravo aux gagnantes ^^

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#28 23/08/2014 à 11:44

lara018
Élève

bravo
la 1 et 2 sont a egalite ( 79 points ) et pourtant une gagne 1000 et l'autre 500
preference pour la 3

#29 23/08/2014 à 11:53

Dofishe
Élève

Bravo, toute dans le thème !
Question goût, j'aime bien les anges aux ailes noires aussi ^^'

#30 23/08/2014 à 11:59

GoodMonster
Élève

C'est un beau podium, il n'y a pas de hors-sujet.

Cependant je ne comprend pas le choix de la coiffure de la deuxième.

En plus, c'est dommage qu'elle ai la même tenue que la troisième, si, elles ont la même tenue ! Regardez, il n'y a que la couleur qui change !

Et aussi, j'aurais bien aimé voir un ange déchu sur le podium.

Sinon, bravo.

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#31 23/08/2014 à 11:59

SucretteCandy
Élève

Angeline395 a écrit :

Bravo pour ce magnifique podium varié ! T.T/ *sort un mouchoir*
..Pour tout les HS que j'ai vu, vraiment félicitation. \o/

J'aime beaucoup la première car elle a le petit détail en plus : l'auréole. *-*
Par contre je comprends pas le choix de coupe de la deuxième. O.O'

Perso,J'arrive pas a croire que l'on ai un "doublon". La 2e et la 3e ont la même tenue en différente couleur.
Moi,Je n'avais pas l'auréole pour se concours,alors j'ai mis 2 petites ailes sur ma tête c: //ONSENFOUT//

Bon..Comme tout le monde l'a dit,la 2e et les coupes de cheveux,c'est pas son truc.
Dommage qu'il n'y ai que des Luxu/Deli //JESAISPASJESUISPAUVRE//

Mais vous savez que dans la bible,les anges ne sont que des têtes d'enfants qui ont des ailes et qui se contentent de voleter toute la journée ? .w.

Edit : C'est quoi ces truc sur le visage de la 3e ?!

Dernière modification par SucretteCandy (23/08/2014 à 12:01)

#32 23/08/2014 à 12:36

Akashite
Élève

Certes ce sont les mêmes tenues, mais il y a l'originale et la recolo. Elles sont toutes aussi jolies et quelques éléments changent (mis à part la couleur), comme la pose du bras, le sceptre qui diffère de la première version, l'effet de lumière près de la plume de la bleue. Les deux versions ont leur place sur ce podium, c'est pas comme si on avait la réplique exacte. '-'

J'ai évité de mettre trop de maquillage pour justement avoir un visage un minimum "enfantin", mais peu importe puisque les anges ont d'autres représentations que celle de la bible :')
Et ces "trucs" sur mon visage, c'est un maquillage de Angelik que je trouve très frais et accordé à ma tenue, chacun ses gouts, ceux qui ont voté ont bien aimé apparemment ^^'

#33 23/08/2014 à 12:38

xLiberty
Élève

Waah, très jolie podium, aucun hors-sujet et pas triplettes ou de jumelles, c'est magnifique ! *-* Félicitation aux gagnantes du défilé ! ♥ *Pleure de joie* :')   (U pas. ♥♥)

#34 23/08/2014 à 12:52

Kathsy
Élève

Très jolie podium bravo! Bon il reste des petits (voir gros) détails à régler au niveau maquillage mais bon, on ne peut pas avoir des sailors vraiment de le thème tout le temps non plus smile
Je suis juste déçue de ne pas avoir vue d'ange noir (ou je sais pas comment ca s’appelle, ceux avec des ailes noires, mais oui, vous savez, les méchants...Bon bref) et aussi énormément déçue de ne pas avoir vue cette sailor qui à créer une magnifique tenue d'ange sans utiliser de luxu (ca s’appelle comme ca?).
Bref, jolie podium dans l'ensemble smile

#35 23/08/2014 à 13:02

Inova
Élève

Effectivement, il y a beaucoup de représentations possibles d'ange, puis chacun sa vision des choses. Les anges déchus (y'en avait plein lors du défilé !), de mangas, de la Bible... Au fond tant que ça a des ailes, une auréole et que ça vole, c'est dans le thème.

La difficulté ici c'est d'accorder sa tenue à sa coiffure et son MU.

Une ange peut aussi bien être une image, fidèle à l'expression "c'est un ange ce type !", donc mettre une sailor sage ou au regard bienveillant, ça aurait pu marcher et il est dommage de n'avoir jamais eu ce type de sailor sur le podium. 

Bref, puis au niveau des tenues de la deuxième et de la dernière, bon c'est une recolo, mais personnellement ça ne m'a pas plus choqué que ça, y'a une ressemblance, mais c'est loin d'être un doublon.
Surtout que même si elle ne plait pas forcément, la troisième a un minimum travaillé sa tenue, comparé à la deuxième qui a "flagremment" pris une tenue sur le vif.

Bref c:.

#36 23/08/2014 à 13:08

bellathorne0101
Élève

Félicitations ! smile
Et moi qui pensais pouvoir gagner pour la première fois au défilé yikes J'étais bien dans le thème mais bon toutes mes félicitations encore !

#37 23/08/2014 à 13:23

la_miss14
Élève

bravo aux candidates et bonne continuation à la gagnante!!!!!  wink smile

#38 23/08/2014 à 13:32

ShinigamiJunior
Élève

Gumichou a écrit :

L'auréole fait toute la différence ! c'est pour sa que je préfère la première 'w'
Je vais chipoter , mais je trouve que la deuxième a moyennement accorder sa tenue : les cheveux et le maquillage je trouve qu'il vont pas avec la tenue '-'

Mais elles sont toute dans le thème malgré tout bravo ~

[ je suis juste un peu deg car j'avais fait une trop belle tenue TwT ô rage ô désespoir ]

#39 23/08/2014 à 14:29

SweetyCandies
Élève

Félicitation ! *O*

#40 23/08/2014 à 14:49

xKinderBuenox
Élève

Bravo

#41 23/08/2014 à 15:14

chinochan
Élève

Le choix de coupe de la deuxième laisse à désirer, mais j'adore ce podium, bravo à vous.

#42 23/08/2014 à 15:48

YumeNiji
Élève

Bravo à toute !
Petite préférence pour la première ^^

#43 23/08/2014 à 16:51

shinku81
Élève

Angeline395 a écrit :

Bravo pour ce magnifique podium varié ! T.T/ *sort un mouchoir*
..Pour tout les HS que j'ai vu, vraiment félicitation. \o/

J'aime beaucoup la première car elle a le petit détail en plus : l'auréole. *-*
Par contre je comprends pas le choix de coupe de la deuxième. O.O'

je suis tres dessu de ne pas avoir gagner mais je naver ocune chance

#44 23/08/2014 à 17:11

Miyaruu
Élève

Inova a écrit :

Alors là, on peut clairement voir la manière de faire de la plupart des sailors, reflétée dans la deuxième. "Je mets vite fait une tenue dans le thème et j'accorde aléatoirement parce que je m'en fiche de participer au fond"...

Quel dommage ! Y'en avait de si belles, des tenues tellement travaillées, des sailors vraiment sublimes, de voir ça sur le podium me hérisse les poils.

Bon, les voteuses sont également fautives, mais de participer avec une telle tenue (coupe + tenue hein, c'est la coupe qui gâche tout ici), c'est vraiment du m'enfoutisme. Dommage, le visage faisait ange aussi, mais le choix de la coiffure est incompréhensible.

Bravo à la première donc, et à la troisième, qu sont assez jolies qui plus est smile.

Je suis totalement d'accord, la coupe n'a absolument pas de rapport avec le thème et c'est dommage. En votant j'ai vu beaucoup de magnifiques sailors, et qui plus est elles étaient toutes différentes et c'est plutôt cool. Du coup de voir une sailor avec une coupe hs ca me dégoûte un peu, car beaucoup d'autres auraient pu être à sa place sur le podium! Mais bon, bravo quand même aux gagnantes, j'ai une petite préférence pour la troisième wink

#45 23/08/2014 à 17:22

Mimyou
Élève

Wow! Vraiment super thème... Très respecté smile

#46 23/08/2014 à 17:40

mariyalove23
Élève

je vous félicite les filles :-D vous le mériter on dirait même des vrai ange :-p

#47 23/08/2014 à 18:05

xShanone
Élève

Bravo à ma Belle pilipili.
Celle qui dissent " Ta coupe de cheveux n'est pas approprié ou quoi que se soit " en attendant c'est les sailors qui on voter wink au pire la jalousie fais maigrir :')

Dernière modification par xShanone (23/08/2014 à 18:06)

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#48 23/08/2014 à 18:37

Yumaraniu
Élève

Bravo à toutes ! (:

#49 23/08/2014 à 18:43

Liclick
Élève

Bravo à vous! Vous êtes toutes les trois magnifiques! Félicitations!

#50 23/08/2014 à 19:04

stephanie95
Élève

Félicitation!!!
Bravo a tous d'avoir participer big_smile smile ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!

Pied de page des forums