Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 24/08/2014 à 18:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Secret Story 8 ■□■
Ohlalala mais j'en ai trop appris sur secret story ce weekend moi :') J'ai réussie à avoir la télé dans ma campagne ! YOUHOU ! O.O
Bon déjà parlons de vendredi, Stephan est partie avec 1 seule voix, bien fait pour lui, il avait pas sa place dans le jeu :') Ensuite au moment de la seconde chance entre Stephan et Sara , Sara a faillie lâcher prise et lui donner la seconde chance heureusement que le temps était écoulé ! Après la confrontation Goeffrey/Jessica, bien fait pour elle, elle perd 2 personnes en une soirée, la "princesse du ghetto" à du redescendre de son trône je crois ! Ensuite, il y a 2 maisons maintenant et Nathalie et Vivian sont encore séparé à cause des 2 maisons, (c'est super cette idée d'ailleurs) bref j'aime bien les 2 "clans" qui se sont fait :') et la mission de Leila promet d'être plutôt drôle !
J'en ai su des trucs sur ce que cache la production ce weekend, je vous raconte !
- Tout d'abord "Leila la soit disant pas princesse" c'est genre archi faux ! Car madame fait 1001 caprices genre, voir sa famille, ses amies et son PSY et bien d'autres trucs encore :')
- Ensuite si Abdel est partie au début c'était pour "une faute envers un habitant" ou je sais plus quoi mais FAUX ! En faite c'était pour sauver le couple Nathalie/vivian pour je sais plus quelles raisons ._.
- Jessica a mis une claque à Leila mais la production l'a complètement caché et ne nous a totalement rien dit
- Le secret de Julie est faux, elle retient vite mais le truc super chez pas quoi, c'est INVENTE !
- C'est certainement Sara (est la production le veut) qui gagnera car la prod' la réclamé depuis plusieurs mois pour qu'elle participe à l'émission !
j'crois que c'est tout, mais c'est suffisant, comme quoi, la production dirige et cache tout !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#227 24/08/2014 à 21:44
- aurejau3
- Élève
Ouai j'ai appris la même chose ce week end en lisant un magazine .
Bon après il y a forcement des trucs qui sont faux dans ce qu'ils disent dans les magazines.
Apparamment dans les censures de la production :
Aymeric et Vivian se seraient battus,
Sara serait désignée comme gagnante avec en finale Jessica, Leïla et Steph ,
Leila aurait integrée Secret Story juste pour ce faire connaitre en France et obtenir divers contrats après Secret.
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#228 24/08/2014 à 21:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Donc toi aussi tu lis actu people ? XD fin je sais même pas si c'est le bon nom, ma soeur me les as passé ce weekend ![]()
Par contre je savais pas pour vivan et aymeric mais ça m'étonne pas ! Et Leila je savais déjà ![]()
Moi j'pense pas que ce soit faux, la prod' joue bien son jeu
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#229 24/08/2014 à 22:46
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Abdel est parti parce qu'il a frappé violemment Vivian. ![]()
J'aimerais pas que Sara soir gagnante perso. '-'
Leila oui ça on le sait qu'elle est venue juste pour se faire connaître :3
Oh si y'a des trucs faux, qui sont que des rumeurs. Mais c'est vrai que la prod' joue bien son jeu.
Dernière modification par Hopex3 (24/08/2014 à 22:46)
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#230 24/08/2014 à 22:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'pense pas, s'ils le disent c'est avec des preuves :3 En tout cas Leila ça confirme vraiment qu'elle fait trop la princesse !
Sara gagnante j'veux pas non plus (même si je l'aime bien), pour moi Julie mérite plus.
#231 24/08/2014 à 23:10
- aurejau3
- Élève
J0OYCE : Oui j'ai acheté un magazine ce week end j'ai pris le premier que j'ai trouvé ou ça parlé de SS8 en couverture
Ouai moi aussi j'avais entendu dire que Abdel avait frappé Vivian, d'ailleurs Illiess l'a confirmé lors d'une interview : http://conciergerie.jeremstar.fr/video- … n1767.html
Si vous regardez son interview il balance pas mal sur les candidats ^^
Dernière modification par aurejau3 (24/08/2014 à 23:12)
harder to leave ,
#232 24/08/2014 à 23:19
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Oui justement c'est dans cet interview que je l'ai appris. ![]()
J0 : Tu sais ils balancent pas mal de conn.eries quand même. xD Ça m'étonne malgré tout, je pensais pas qu'elle faisait ça.
Bah Julie est une bonne joueuse oui, elle mérite plus la victoire qu'elle.
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#233 25/08/2014 à 11:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hm oui on verra bien, c'est claire que les magasines pour faire la une n'hésite pas à dire n'importe quoi !
Ouais et Joanna son secret est à moitié faux, genre dans l'émission elle fait allusion à une histoire d'amour alors qu'en faite il a juste était comme un père pour elle rien de plus
EDIT :
Bon là je viens de regarder, j'ai vachement préféré "la maison du cur" c'était plus recherché et tout même si c'est vrai qu'ils étaient vachement agressif ! Ensuite Nathalie continue de me décevoir "futur couple SS8" et elle chante "you and me" meuf t'as pas oublié que t'avais un mec ? --' Franchement la elle a baissé dans mon estime encore ! Je commence à apprécier Leila même avec tout ce que j'ai appris dans les journaux mais dans le jeu je l'a trouve plus calme. Sinon Sacha a baissé dans mon estime lui aussi car il s'est fait manipulé fois 1000 par Jessica ! Même si ce qu'aymeric a fait n'est pas bien, ils auraient pu en parler ensemble mais non lui il s'est fait retourner la tête, il est faible pour moi.
A la fin quand vivian a vue les images il devait être dégoutté, le pauvre ! il lui donne une confiance aveugle et elle, là ...
Mes préférences sont maintenant : Sara, Julie et Steph .
Dernière modification par J0OYCE (25/08/2014 à 18:03)
#234 25/08/2014 à 22:26
- chisweet
- Élève
Pareil, Sacha a trop baissé dans mon estime, je le pensais pas aussi girouette que sa O.o Comment il est trop influençable, pire que Sara. Il arrive à se retourner contre sont propre clan O_o De toute façon il se fera jarter plus vite si il continue donc se sera bien fait pour lui ^^'
Mes préférés se sont Sara et Steph du coup ^^ et j'apprécie de plus en plus Leila. Après Julie je sais pas je la sent pas trop je sais pas pourquoi
(peut etre parce qu'elle est avec Jessica)
#235 26/08/2014 à 00:40
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Et ben, c'est une sacré girouette ce Sacha...
Et Nathalie, elle abuse trop là, franchement. Elle baisse dans mon estime, j'en arrive presque à avoir de la peine pour Vivian...
Après Aymeric, c'est un séducteur, donc c'est normal pour lui, puis il croit que Nath' est célibataire. Je pense qu'il n'aurait pas agi de la même façon si il savait pour Vivian et Nath' (mais je n'en suis pas certaine).
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#236 26/08/2014 à 11:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
De toute façon la faute est entièrement remise sur elle car elle , elle le sait qu'elle est en couple , et oui aymeric le sait pas donc normal pour lui ! En plus un moment elle dit "je suis mariée en dehors du jeu" puis après elle dit "non je suis célibataire depuis 3ans et ça me manque" limite elle est en chaleur .. Bref moi je l'aime plus, franchement elle faisait partie de mes favories mais là ... Je verrais trop un sas nathalie contre aymeric *-*
#237 26/08/2014 à 14:44
- aurejau3
- Élève
A ouais je suis completement d'accord avec toi J0OYCE . Elle fait n'importe quoi avec son jeu de seduction ... Un sas nathalie - aymeric se serait bien. On verra bien ce soir qui serront les nominée ...
harder to leave ,
#238 26/08/2014 à 15:30
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Aymeric sera sûrement nominé, car c'est Sacha leur "leader", et je pense qu'ils vont tous être d'accord pour ça. Et peut-être Leila, car ils n'ont rien contre les autres...
Et sinon, comme Nathalie est l'autre leader, je sais pas. Mais j'ai quelques doutes sur le fait qu'elle nomine Vivian quand même, même si ça serait un coup vraiment bas. Mais pour l'autre personne, je sais pas trop.
J'ai lu dans l'actu live que Vivian allait faire une sorte de crise quand il verra les images de l'autre maison, il va très mal réagir, et fera encore son cinéma.
Dernière modification par Hopex3 (26/08/2014 à 15:38)
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#239 26/08/2014 à 19:36
- chisweet
- Élève
Alors vous en pensez quoi du sas Julie, Aymeric, Sacha, Leila ? Moi perso je suis contente que Sara soit pas nominé mais j'aurais aimé que Jessica soit nominé mais bon au moins y'a dans le sas des gens qui n'y sont jamais allé ! ^^
Sacha va partir je crois, ou peut etre Aymeric mais pas Leila en tout cas
#240 26/08/2014 à 21:36
- aurejau3
- Élève
Moi je suis contente de ce sas mais j'aurais préféré qu'il y est Nathalie a la place de Leila (meme si je n'aime pas particulierement Leila) . En tout cas j'espere qu'aymeric quittera la maison parce que vraiment au début je l'aimais bien mais là il me soule ...
harder to leave ,
#241 26/08/2014 à 22:18
- BubbleGumPop
- Élève
Jessica a mit une claque a Leila!!!!!? moi je lui en retournerait bien une a cette petite manipulatrice de Jessica avec son clou dans la joue!
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#242 26/08/2014 à 22:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui elle lui a mis une claque mais la production l'a pas viré et la pas fait savoir non plus, ça peut pas faire de mal à princesse Leila et ses caprices à deux francs.... M'nfin bref.
Moi je dis soit Julie soit Sacha sort ...
#243 27/08/2014 à 13:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'up le topic, désolé pour le double poste !
Si j'en crois la cote de popularité :
c'est sacha qui part selon moi... Nathalie a bien baissé et je trouve ça normal :')
et niveau estimations :
je pense que Sacha sortira, à moins qu'on est des surprises !
Si sacha part , ça vous fera quoi ? moi rien car il fait trop la girouette et ne sait pas ou aller ._.
Dernière modification par J0OYCE (27/08/2014 à 13:02)
#244 27/08/2014 à 21:58
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Je pense aussi que Sacha sortira, et j'aimerais bien que Aymeric parte aussi, il m'énerve un peu mais je sais pas pourquoi... '^'
Perso si Sacha part ça me fera rien de spécial, il est pas super présent non plus donc bon...
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#245 27/08/2014 à 22:09
- aurejau3
- Élève
Ouai je pense aussi que Sacha partira mais je prérèrerais que se soit Aymeric.
Si Sacha part tant pis ça fait rien en plus depuis qu'il a été élu "chef de la maison du coeur" il a prit la grosse tête je trouve .
Et Aymeric me gonfle je saurais pas dire pourquoi non plus mais il m'énerve, peut etre a cause de son comportement avec Nathalie...
harder to leave ,
#246 27/08/2014 à 22:26
- chisweet
- Élève
Moi aussi je voulais que Sacha s'en aille , il a trop fait n'importe quoi ces derniers temps mais je veux pas qu'il parte , rien que pour Sara x) (vu qu'ils sont amis, j'ai pas envie qu'elle le perde ) Mais bon, il est devenue ennuyeux [La vulgarité est interdite.] quand meme ![]()
Après Aymeric au début de l'aventure je l'aimais pas trop mais au fil du jeu je commence à l'apprécier (meme si il est fourbe xD) donc voila ^^ Après on peut avoir des surprises, surtout qu'entre 19% et 14% rien n'est joué
#247 28/08/2014 à 10:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est claire, moi tant que Julie ne part pas je suis contente de toute façon vue qu'elle fait partie de mes préférences avec Sara ![]()
#248 28/08/2014 à 12:31
- aurejau3
- Élève
Nouvelles estimations (de mercredi 21h) :

Sacha augmente petit à petit , ça se jouera surement entre Aymeric et Sacha vendredi soir ...
Moi aussi j'aime bien Julie parce que même si elle apparait pas énormément a l'écran c'est une fille joueuse
harder to leave ,
#249 28/08/2014 à 12:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est claire je pense que ça ce jouera entre eux deux moi ! Aymeric je l'aime pas trop fin pour l'instant à part protéger Leila comme il dit et draguer Nathalie et ben il fait rien de plus ...
Sacha prend des % de Leila xD
EDIT :
statistiques :
je me demande qui va vraiment partir, je pries pour que ce ne soit pas Julie !
Dernière modification par J0OYCE (29/08/2014 à 20:09)
#250 29/08/2014 à 22:25
- aurejau3
- Élève
J'ai hate de voir le prime et surtout de voir comment Nathalie et Vivian vont gérer la visite de la mère de Vivian ... Je ne sais pas comment ils vont faire s'ils vont la faire passer pour la soeur de Nathalie, la grand mere de Vivian, une cousine ect... Suspense !
Je sais pas qui va partir puisque même si les estimations donnent Sacha comme sortant tout peut changer. Mais ce qui est sur d'apres moi (a mon grand regret) c'est que Leïlla ne sortira pas .
harder to leave ,