SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/08/2014 à 12:05

kawaii_elisa
Élève

toujours pas annoncé les gagnantes du défilé 25/08/2014

Voilà,
Ce matin, à partir de 9h30 jusqu'à environ 12h00, on ne pouvait pas accéder au jeu, car il beaugait...
Et là je reviens, et je vois que les gagnantes du défilé 25/08/2014 n'est toujours pas sortis, alors je me demande à quelle heure ça va* arrivé

Merci beaucoup smile

Dernière modification par kawaii_elisa (26/08/2014 à 12:05)

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

#2 26/08/2014 à 12:17

kimi04
Élève

Re : toujours pas annoncé les gagnantes du défilé 25/08/2014

Si mes souvenirs sont bon les résultats arriveront demain à 10h. Ça faisait ça avant quand il y avait des corrections de bugs et des mises à jour. J'espère aussi que les vêtements et déco devaient pas sortir à ce moment là sinon on les verra pas aujourd'hui ! é_è

Edit : J'avais pas fais attention ! /o\ peut-être que tu parle plutôt des résultats du 26 ? Ceux du 25 ont été donnés hier à l'heure habituelle... ^^'

Dernière modification par kimi04 (26/08/2014 à 12:30)

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#3 26/08/2014 à 12:34

kawaii_elisa
Élève

kimi04 a écrit :

Si mes souvenirs sont bon les résultats arriveront demain à 10h. Ça faisait ça avant quand il y avait des corrections de bugs et des mises à jour. J'espère aussi que les vêtements et déco devaient pas sortir à ce moment là sinon on les verra pas aujourd'hui ! é_è

Edit : J'avais pas fais attention ! /o\ peut-être que tu parle plutôt des résultats du 26 ? Ceux du 25 ont été donnés hier à l'heure habituelle... ^^'

.... Ce matin, il n'y a pas eu les gagnantes du nouveau thème d'hier, donc je me demandais à quelle heure ça va* arrivé aujourd'hui

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

#4 26/08/2014 à 12:39

EmikoChandler
Élève

Les résultats arrivent automatiquement à 10h, mais ce matin à 10h le jeu était en panne, donc ils n'ont pas pu arriver. Donc comme dit Kimi, les résultats du défilé en cours (qui a du coup été prolongé d'un jour) devraient arriver demain à 10h.

#5 26/08/2014 à 13:09

Eona
Élève

Il y a eu un bug ce matin, vers 10-11h, donc on aura les résultats demain smile

#6 26/08/2014 à 14:11

Ombreuse
Lapino-Modo

Effectivement, merci les filles smile Suite à un bug ce matin les résultats n'ont pas été annoncés, ils le seront demain à 10h!

Comme l'a dit Kimi, il est également possible que les vêtements ne sortent pas aujourd'hui...
Nous n'avons aucun moyen de le savoir, alors ne vous étonnez pas si ce soir à 20h rien n'est sorti!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#7 28/09/2014 à 08:07

Eh
Élève

Est-ce qu'il risque d'avoir encore des bugs comme celui-ci?

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

Pied de page des forums