Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/08/2014 à 20:58
- Koohisennyo
- Élève
Une présentation au titre que très peu originale nommé présentation ~

Bonjours à vous qui aurez décidé de me lire malgré ce titre particulièrement accueillant. Nouvellement arrivé ici, je crois qu'il est tout naturel que je me présente.
Pour bien commencer, rien de mieux que de vous déclarer que je ne dirais pas mon véritable nom, comprenez que je suis présente un peu partout sous ce nom et je tiens à garder mon anonymat, appeler moi donc Koohi s'il vous plait. Je suis d'origine canadienne et plus précisément québécoise, j'y suis depuis toujours, soit depuis 16 ans. Je suis en secondaire 4 et j'ai terminé mon Histoire, de sorte que je puisse me concentrer sur mes propriétés telles que les arts et l'écriture. Je n'ai pas encore de très grands projets d'avenir, je prévois simplement poursuivre mes études dans le dessin et la création de scénario.
Je ne suis pas particulièrement bavarde, prenez le comme étant de la timidité, j'apprécie la solitude, mais cela ne fait pas de moi une personne impossible d'approche, je ne serais pas venue dans cette section autrement. Je crois avoir un minium de patience envers les personnes, mais aucune envers l'attente. Ma plus grande phobie? Ces petites bêtes à huit pattes, vous l'aurez bien deviné, il s'agit des araignées.
J'apprécie beaucoup la lecture, l'écriture et le dessin, je pratique ces trois matières. Depuis peu, je suis une rôliste, j'apprécie les forum rp, le seul véritable à mon actif porte sur Fairy Tail. Je suis aussi une gameuse, enfin, disons le franchement, une gameuse nulle en jeu vidéo, je joue pour le divertissement et non pour la performance. Par-dessus tout, j'adore les mangas/animes et j'ai un grand intérêt pour la culture japonaise. Je ne suis toutefois pas une professionnelle concernant le sujet, je suis tout de même ouverte à en apprendre toujours plus.
Voilà ce qui concerne ma présentation, si vous avez des questions, n'hésiter pas. Sur ce, bon jeu à tous!
Dernière modification par Koohisennyo (26/08/2014 à 22:11)
#2 26/08/2014 à 21:01
- kimhyolyn09
- Élève
Re : Une présentation au titre que très peu originale nommé présentation ~
Bienvenue. ^^
#3 26/08/2014 à 21:05
- Mamacamo
- Élève
Bienvenue sur ce jeu et j'espère que tu t'amusera autant que moi ^^
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#4 26/08/2014 à 21:07
- ewane
- Midorima Grenouille
Bienvenue ^^.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#5 26/08/2014 à 21:13
- Oh
- Élève
Une présentation très agréable à lire, structurée et bien fournie. Tout ce que j'aime, et malgré le ton un peu austère (dû à la qualité de l'expression) tu as l'air très sympathique.
Bienvenue !
#6 26/08/2014 à 21:42
- Koohisennyo
- Élève
Merci à tous de la bienvenue
Une présentation très agréable à lire, structurée et bien fournie. Tout ce que j'aime, et malgré le ton un peu austère (dû à la qualité de l'expression) tu as l'air très sympathique.
Bienvenue !
Merci, mes écrits font souvent un peu trop sérieux, voir sans expression, tout particulièrement quand je parle de moi. Dans une conversation normale, je vais mettre partout des smileys pour que ça ne paraisse pas trop, mais je n'aime pas en mettre dans une présentation ou autres textes. J'espère que ça ne sonne pas désagréable tout au long de ma présentation ^^'
#7 27/08/2014 à 09:24
- Yu_Yuemei
- Élève
Bienvenue !
Même avis et bienvenue , amuse toi bien sur le jeu :3.
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#8 29/08/2014 à 12:20
- jaysher
- Élève
Bonjour Koohisennyo, je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]()
#9 29/08/2014 à 14:11
- Koohisennyo
- Élève
Merci à vous, Yu et Jaysher :3