SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/08/2014 à 08:43

mireali
Élève

Petite présentation ^^

Coucou, je viens d'arriver il y a trois jours smile !

Fiche d'identité

- Prénom :  Mathilde
- Âge / date de naissance : 1er mars 1995. J'ai donc 19 ans.
- Signe astrologique : Poisson *-*
- Nationalité / origine : Française et Belge, oui je sais T^T
- Niveau d'étude : Je commence la fac cette année :3
- Loisirs / passions : - Pour faire court --> Culture asiatique big_smile !
                            - Pour faire long --> Mangas, k-pop, j-pop (vocaloid, Pokemons *-*), sushis *-*

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Grâce à une amie ^^
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Mes deux amis x)
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je suis la modératrice Perle-de-corail sur Omd pour ceux qui me connaissent ^^
- Quels sont tes qualités principales? Oula... des qualités ._. J'en ai ? On me dit généralement que je suis trop gentille car je ne me fâche presque jamais smile Je pense écrire sans trop de fautes (vaut mieux pour une modo \o/).
- Quels sont tes défauts principaux? Je n'ai pas confiance en moi, défaut qui part doucement grâce à l'expérience que je prends en grandissant ^^
- Quel genre de musique aimes-tu?  k-pop, j-pop, vocaloid héhé big_smile (quelques musiques françaises aussi j'avoue x)
- Quel genre de films aimes-tu? Hum, plutôt action et qui laisse à réfléchir smile
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? La kawaii ^^ ! Je m'habille de façon "normal" mais j'aime bien avoir des froufrous à les jupes ou à mes vestes ect.
- Fais-tu du sport? Non, j'ai arrêté suite à un problème de santé mais j'aime énormément l’athlétisme (j'en ai fait 7 ans) ainsi que la course d'orientation smile
- Quel métier voudrais-tu exercer? Mon métier rêver à la base était vétérinaire et j'ai toujours vraiment envie de le faire mais je n'ai pas eu les capacités de faire S.
- As-tu des animaux? 4 chats big_smile ! (fan des félins incontestée). Deux petits chatons et deux mamans ^^
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Hum , non pas trop c'est pas mon truc. J'aime Pokemons pour les bouilles des animaux mais je n'aime pas y jouer. J'ai joué à LOL mais étant très nulle j'ai arrêté à mon plus grand regret T_T

#2 28/08/2014 à 09:20

MirumiEmiko
Élève

Re : Petite présentation ^^

Bienvenue \o/

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#3 28/08/2014 à 09:26

mireali
Élève

Merci smile !
Tu es là depuis longtemps ?

#4 28/08/2014 à 10:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bonjour et bienvenue à toi :')
Reprend LoL même si t'es nul, moi j'adore ce jeu et puis on a tous été nul à un moment :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 28/08/2014 à 11:12

mireali
Élève

Du coup, je viens de l'ouvrir à l'instant x) !
Il fait une mise à jour ^^

Et merci smile

#6 28/08/2014 à 11:24

ewane
Midorima Grenouille

Bienvenue tongue.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#7 28/08/2014 à 22:24

mireali
Élève

Merci big_smile

#8 29/08/2014 à 12:24

jaysher
Élève

Salut Mireali, je te souhaite la bienvenue parmi nous smile

Pied de page des forums