Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 30/08/2014 à 16:55
- Elheanore
- Élève
Présentation en toute simplicité
Bonjour à tous et à toutes !
Mon pseudo est Elheanore, mais beaucoup m'appelle Elhe' .
Elheanore vient du film "un heureux évenement" 
Je suis une vielle de 19 ans.
J'aime beaucoup la couleur rose et la couleur bleu, les renards , et le chiffre 3 (voilà pour les informations inutiles)
J'aime beaucoup la culture Japonaise depuis que j'ai 9 ans (par contre ne me parlez PAS de manga, car à part Fairy Tail ou Card Captor Sakura, je n'y connais pas grand chose...), le pays de la politesse, de la technologies, des cultures et traditions...

Même si je ne regarde pas les mangas, je regarde pas mal de dramas, où mon préféré est sûrement Hana Yori Dango (Jap) , ou Autumn's concerto (Taiw) .

J'aime beaucoup le jeu d'acteur de Matsumoto Jun (on voit tout ce que ressent le personnage seulement avec son regard, je trouve ça grandiose)

Ainsi que Mizushima Hiro et Hayashi Kento .

Je joue aussi à League of Legend, presque tout le temps dans le rôle de support
Voilà, bon jeu à tous :3

#2 31/08/2014 à 20:15
- Loulette1
- Élève
Re : Présentation en toute simplicité
Bienvenue, Fan du Japon ! Moi aussi j'aime le Japon mais je suis plus intéressé aux Mangas ![]()
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#3 02/09/2014 à 12:37
- Elheanore
- Élève
coucou Loulette1
Merci beaucoup ![]()
J'en ai lu quelques uns quand même hein, je ne dis pas que je n'en connais pas (mais les seuls que je connaissent vraiment bien sont ces deux) et je ne déteste pas, je préfére en revanche la culture en elle même que la lecture ![]()
#4 20/09/2014 à 14:03
- chloemagique
- Élève
Je trouve sa sympas de mettre ta description en message ![]()
#5 25/09/2014 à 19:17
- Elheanore
- Élève
Ha ? je n'ai pas bien compris, mais merci ![]()
Pages : 1