Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/09/2014 à 09:57
- bellathorne0101
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Félicitations ! ![]()
#27 01/09/2014 à 10:12
- mendoli
- Élève
Félicitation Akane_chan & aux autres gagnant(e)s !
#28 01/09/2014 à 10:42
- ShinigamiJunior
- Élève
Il y a encore du xshanone et bellathorne en popularité... TvT
J'ai rien contre vous mais, oser critiquer quand spaciel y est plusieurs fois, alors que lors de mon inscription vous y étiez quasiment toutes les semaines non-stop ._.
Je ne rage pas, ça mécure juste autant de mauvaise fois de la part de certain(e)s (je ne vise personne).
Bravo à tous les autres ![]()
#29 01/09/2014 à 11:06
- spaciel
- Élève
Il y a encore du xshanone et bellathorne en popularité... TvT
J'ai rien contre vous mais, oser critiquer quand spaciel y est plusieurs fois, alors que lors de mon inscription vous y étiez quasiment toutes les semaines non-stop ._.
Je ne rage pas, ça mécure juste autant de mauvaise fois de la part de certain(e)s (je ne vise personne).Bravo à tous les autres
félicitations aux gagnantes ^^
je suis d'accord, plusieurs personnes m'ont beaucoup critiqué alors que xshanone et bellathorne était pendant très longtemps sur le podium .... enfin c'est assez bizarre ^^
mais aux moins ça me fait plaisir que vous soyez contente que sa change que je ne sois plus sur le podium même si c'est un peu bizarre votre logique ![]()
ah sakurablue est sur le podium bravo !! ![]()
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#30 01/09/2014 à 12:36
- Purepure
- Joueuse des bois
Félicitations à toutes ![]()
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#31 01/09/2014 à 13:17
- kireley
- Élève
Félicitation ! ∩(∞)∩
#32 01/09/2014 à 14:38
- Ptitechochotte
- Élève
Bravo ![]()
#33 01/09/2014 à 16:14
- pipil3
- Élève
Félicitation ![]()
#34 01/09/2014 à 17:52
- lovianne
- Élève
ShinigamiJunior a écrit :Il y a encore du xshanone et bellathorne en popularité... TvT
Je ne rage pas, ça mécure juste autant de mauvaise fois de la part de certain(e)s (je ne vise personne).Bravo à tous les autres
je suis d'accord, plusieurs personnes m'ont beaucoup critiqué alors que xshanone et bellathorne était pendant très longtemps sur le podium .... enfin c'est assez bizarre ^^
mais aux moins ça me fait plaisir que vous soyez contente que sa change que je ne sois plus sur le podium même si c'est un peu bizarre votre logique
ah sakurablue est sur le podium bravo !!
C'est vrai qu'elles sont aussi sur le podium depuis assez longtemps , mais tu étais sur quasi- tout les podium dans chaque catégories mais bon .
Bref , moi j'aide les personnes inconnues et qui tente le classements pour changer le podium et j'espère que je ne suis pas la seule .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#35 01/09/2014 à 17:52
- loveNuest
- Élève
Bravo à toute ☺
#36 01/09/2014 à 18:32
- Akane_chan
- Élève
Félicitation Akane_chan & aux autres gagnant(e)s !
Merci Mendoli :3
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.
#37 01/09/2014 à 18:34
- Akane_chan
- Élève
spaciel a écrit :ShinigamiJunior a écrit :Il y a encore du xshanone et bellathorne en popularité... TvT
mais aux moins ça me fait plaisir que vous soyez contente que sa change que je ne sois plus sur le podium même si c'est un peu bizarre votre logique
ah sakurablue est sur le podium bravo !!
C'est vrai qu'elles sont aussi sur le podium depuis assez longtemps , mais tu étais sur quasi- tout les podium dans chaque catégories mais bon .
Bref , moi j'aide les personnes inconnues et qui tente le classements pour changer le podium et j'espère que je ne suis pas la seule .
C'est sur mais en même temps, spaciel dépense pour être sur les podium, donc quelque part, c'est une récompense ^^
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.
#38 01/09/2014 à 18:54
- lovianne
- Élève
Oui , elle dépense mais avec l'argent qu'elle à gagner et ainsi de suite
. C'est sur qu'être sur le podium même une fois c'est en quelques sortes une récompense donc .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming