Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 29/08/2014 à 22:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Secret Story 8 ■□■
Ben Nathalie a dit que sa mère ressemblait énormément à Vivian donc il pourrait la faire passer pour sa grande sur ! Enfin moi j'ai pensé à ça directement, après peut-être qu'ils vont carrément avouer que c'est sa mère ? Mais là leur secret sera encore plus en danger !
Non Leila sortira pas, je l'aime pas trop et je l'ai jamais aimé mais pour l'instant je pense qu'elle mérite de rester plus que Sacha
Moi j'espère vraiment que Julie va rester >< Moi je pense que ce sera entre aymeric et sacha et surtout si on suit les estimations ça sera ça ![]()
Bon allez finissez vos émissions et mettez SS8 XD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#252 29/08/2014 à 22:34
- aurejau3
- Élève
Ouai peut etre , mais de toute façon ça va éveiller des soupçons sur leur secret quand la mere de vivian sera la ^^
Oui moi aussi je veux que Julie reste je l'aime bien et j'étais contente que se soit elle qui découvre le secret de Sacha au moins apres elle aurait pas dit "ah je le savais" xD
♥ Good friends are hard to find,
harder to leave ,
and impossible to forget ♥
#253 29/08/2014 à 22:35
- fadoua10
- Élève
J0OYCE -> Je regarde *^*
#254 29/08/2014 à 22:37
- fadoua10
- Élève
Qui penssez vous voir en final ? ![]()
#255 29/08/2014 à 23:13
- aurejau3
- Élève
Je sais pas mais moi j'aimerais bien que ce soit Julie , Jessica , Steph , Steph ;)
Vous avez pensé quoi du prime ?
Moi j'ai trouvé que la reaction de Leila etait moyenne quand meme elle est immunisée elle devrait etre contente quand meme.
Vivian avec sa mère meme sans le son je pense que certains habitants on lu sur ses levres ...
Sacha éliminé ça m'étonne pas vraiment par contre ce coup si je m'attendais pas a ce qu'il y est une piece secrete pour Leila. Je sais pas si elle va y rester toute la semaine mais bon rester toute seule c'est pas top ...
En tout cas je suis contente que Julie soit re rentrée :)
Dernière modification par aurejau3 (30/08/2014 à 00:31)
harder to leave ,
#256 30/08/2014 à 14:50
- chisweet
- Élève
Moi je trouvais que la réaction de Leila étais asser justifié (le fait qu'elle n'apprécie pas sont immunité) parce que je ne comprend pas comment Sacha a pu nominer Leila pour ensuite l'immuniser. Si Leila étais vraiment sont amie, il aurait du au moins une fois s'opposer au choix des autres habitants de nominer Leila (meme si il est porte parole, il a le choix aussi) et il ne l'a pas fait et a accepté le choix des autres sans le contredire et donc incompréhension totale ^^'
Leila dans la pièce aura surement un complice ^^ (Aymeric je suppose ! ) Parce que rester seule c'est pas top
#257 30/08/2014 à 20:49
- fadoua10
- Élève
Moi je trouvais que la réaction de Leila étais asser justifié (le fait qu'elle n'apprécie pas sont immunité) parce que je ne comprend pas comment Sacha a pu nominer Leila pour ensuite l'immuniser. Si Leila étais vraiment sont amie, il aurait du au moins une fois s'opposer au choix des autres habitants de nominer Leila (meme si il est porte parole, il a le choix aussi) et il ne l'a pas fait et a accepté le choix des autres sans le contredire et donc incompréhension totale ^^'
Leila dans la pièce aura surement un complice ^^ (Aymeric je suppose ! ) Parce que rester seule c'est pas top
Je pense pas que Aymeric sera son complice , justement je pense que la voix va accorder à une fille de la maison la mission de draguer Aymeric et vue que cette semaine Leila aura la portunité de se venger des habitants ben si Aymeric la trahis ... après je ne sais pas ein , mais ton hypothèse me paraît aussi bien ! ![]()
J'aimerais bien voir en final : Jessica , Steph , Vivian et Julie pour ma part ![]()
Dernière modification par fadoua10 (30/08/2014 à 20:50)
#258 31/08/2014 à 16:21
- chisweet
- Élève
Je sais pas vraiment non plus on verra bien qui sa sera ![]()
Moi j'arrive pas à decider de seulement 4 personnes, y'a trop de personnes que j'aime bien x) (vu que ceux qui partaient c'etais que des candidats que j'aimais pas )
#259 31/08/2014 à 17:38
- fadoua10
- Élève
Moi j'arrive pas à decider de seulement 4 personnes, y'a trop de personnes que j'aime bien x) (vu que ceux qui partaient c'etais que des candidats que j'aimais pas )
Pareil , pour moi ils devaient tous partir ;p
#260 01/09/2014 à 21:47
- chisweet
- Élève
Ouai on a eu des "surprises" mais au final c'étais quand meme des gens qu'on voulaient voir dehors x)
Au fait c'est Aymeric le complice de Leila
Je sais pas vous mais là je trouve que Sara elle fait trop l'hypocrite mais un truc de fou O_o Je cherchais toujours à voir ses bon coter et tout à chaques fois mais là elle abuse , elle etais pas copine avec Leila, elles sont devenues copines, Jessica n'etais plus sa copine du coup à ce moment là, et là maintenant elle parle sur le dos de Leila et deviens le pot de colle de Jessica O.O Et après y'a aussi la scène ou elle dit qu'elle est contente qu'il soit libéré de Leila et tout... -.-' 'fin bref là elle me déçoit hyper, je commence vraiment à préferer Leila à elle ^^'
Moi pour le moment la seule personne que je ne veux pas voir en final c'est Jessica ^^ Après Steph en fait il avait carrément une face caché que je connaissais pas mais bon ^^'
Et Nathalie et Vivian ils sont trop fort avec leur secret xD
#261 02/09/2014 à 12:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mh moi j'ai jamais vraiment vue Leila et Sara vraiment ami ami, pas comme Jessica et Julie par exemple donc bon, rien ne m'étonnes !
Nathalie et Vivian n'ont pas de chance avec leur secret, on dirait presque que la voix fait tout pour qu'il soit trouvé sérieux, toutes les semaines il y a un truc sur leur secret , faudrait changer un peu ._.
Moi j'avais pas regardé vendredi soir owo mais j'ai su que Sacha était partie et ça m'étonne même pas x) Sinon le clash Eddy et Sacha c'était super mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#262 02/09/2014 à 13:46
- chisweet
- Élève
En fait c'est juste que Sara a eu sa "période" pot de colle avec Leila ^^' (pendant leur pouvoir de maitresse des nominations ) La semaine d'avant cétais avec Nathalie dans la MDI et la semaine d'avant encore c'étais avec Steph. En ce moment elle est encore collé à Steph et maintenant c'est au tour de Jessica ^^' Je la trouve de plus en plus bizarre cette fille ^^'
J'avoue les indices qu'il mettais aux enchères étaient hyper compromettant mais Nathalie a quand meme reussis à retourner le cerveau de Steph et Aymeric en disant qu'ils étaient en couple et les deux on carrément dit que c'était impossible et que c'était une stratégie xD Elle est trop forte xD
Le clash Eddy/Sacha j'étais morte de rire xD
#263 02/09/2014 à 14:56
- fadoua10
- Élève
Au fait c'est Aymeric le complice de Leila
![]()
Je sais pas vous mais là je trouve que Sara elle fait trop l'hypocrite mais un truc de fou O_o Je cherchais toujours à voir ses bon coter et tout à chaques fois mais là elle abuse , elle etais pas copine avec Leila, elles sont devenues copines, Jessica n'etais plus sa copine du coup à ce moment là, et là maintenant elle parle sur le dos de Leila et deviens le pot de colle de Jessica O.O Et après y'a aussi la scène ou elle dit qu'elle est contente qu'il soit libéré de Leila et tout... -.-' 'fin bref là elle me déçoit hyper, je commence vraiment à préferer Leila à elle ^^'
Pareil , et puis franchement c'est maintenant que je remarque que Leila n'est pas fausse et qu'elle est vrai .o.'
Mais pour Sara je ne l'aimais pas de toute façon ![]()
Je sais pas vous mais j'ai hâte que les anciens habitants reviennent dans la maison des secrets ! *_*
Si je m'en rapelle bien ils reviendront dans moins de 24 h et on aurait parler de Anaïs , Eddy , Amélie Neten et Benoît ..
J'ai hâte de revoir le duo des foufounaaas èé
Concernant l'after de Vendredi dernier , j'étais morte de rire puis j'adore Eddy avec ses phrases cultes ! Surtout que je l'ai regarder en direct x___x
Mais par rapport à la vrai histoire je comprend tout à fait Eddy ! ![]()
#264 02/09/2014 à 15:30
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
J'aime de plus en plus Leila.
Sara elle m'insupporte mon dieu, mais quelle hypocrite !
J'ai aussi trop hâte, j'ai vu sur facebook qu'ils revenaient cette semaine, j'étais trop contente
(je les connais tous, mais aucun par SS. :'))
Oh moins de 24h ? Cool
J'ai hâte de voir les foufounas aussi :')
Ouais pareil j'étais morte de rire. x) Mais je regarde jamais en direct le primes/after ou les quotidiennes, les pubs me saoulent trop donc je les regarde en streaming sur un site. :3
Quelle vraie histoire ?
Dernière modification par Hopex3 (02/09/2014 à 16:12)
Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
°°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°°
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#265 02/09/2014 à 16:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Encore Amélie qui rend visite ? Décidément elle vient toujours , ça me dérange pas je l'adore *-* On verra, j'adore quand les anciens candidats viennent :3
moi j'aime toujours Sara et Julie le reste je m'en fou x) Bon toute façon on sait très bien que c'est Sara qui gagnera x)
#266 02/09/2014 à 16:13
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Oui on la voit partout. x) Benoit va détendre l'atmosphère, ça va être drôle avec lui. ![]()
Je supporte pas Sara, je l'ai déjà dit. xD Après Julie ça va, elle est cool des fois. Bah j'espère pas, hein, même si il y a malheureusement des chances. '^'
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#267 02/09/2014 à 16:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Si la prod veut que Sara gagne elle gagnera
Et puis ils ont déjà dit qu'ils voulaient la faire gagné enfin bref... Moi je préférerais que ce soit Julie lescroc qui gagne xD
#268 02/09/2014 à 16:45
- fadoua10
- Élève
Moi perso' j'aime tout le monde sauf Sara donc ... .-.
Je sais pas vous mais je sens que Jessica sa và pas passer avec Anaïs o___o
#269 02/09/2014 à 17:06
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Oui, c'est vrai, mais j'espère qu'elle gagnera pas ! D:
Pareil fadoua. xD
Oui je sens la même chose. '^'
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#270 02/09/2014 à 17:10
- fadoua10
- Élève
J'imagine la scène de Amélie et de Anaïs l'an dernier '.' Và savoir pourquoi ... .o.'
#271 02/09/2014 à 17:21
- Hopex3
- Créatrice de Tendances
Dans quoi ? Les anges ? 'w'
J'aime écrire.
Différenteღ Alive∞
#272 02/09/2014 à 17:23
- aurejau3
- Élève
Ah non je suis pas d'accord , je trouve que Jessica et Anais ont le meme caractere donc peut etre elles s'entendront bien ou peut etre qu'au contraires 2 caractères forts ça va pas aller ^^
Moi aussi j'ai vu le clash Eddy-Sacha en direct c'était énorme ! ![]()
harder to leave ,
#273 02/09/2014 à 17:49
- fadoua10
- Élève
Ah non je suis pas d'accord , je trouve que Jessica et Anais ont le meme caractere donc peut etre elles s'entendront bien ou peut etre qu'au contraires 2 caractères forts ça va pas aller ^^
À part si elles font comme Anaïs et Amélie l'année derniêre dans ss7, elles se détestent puis après elle s' adorent !
:sisi:
Bref , on verra bien de toute façon ![]()
D'ailleurs je regarde la quotidienne là ^^'
Les deux nominés sont Sara et Steph ! J'espere que c'est Sara qui va partir ..
Dernière modification par fadoua10 (02/09/2014 à 18:04)
#274 02/09/2014 à 18:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pouah, chaud, je sais pas quoi dire là
Parce que les deux sont aimés , quoi que Sara baisse en ce moment vue ce qu'elle fou x)
bon à vue de la cote de popularité :
Sara a plus de chance de ganger
Dernière modification par J0OYCE (02/09/2014 à 18:07)
#275 02/09/2014 à 18:17
- fadoua10
- Élève
J'ai cru que c'était Jessica tout en haut de liste .o.'
Dernière modification par fadoua10 (02/09/2014 à 18:17)