Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/09/2014 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis hippie
Les gagnantes du défilé Je suis hippie sont :
- A la première place : KitsuneDesu
(71 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : pgpgpgpgpg
(69 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Lucinex3
(65 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis amoureuse.. Bonne chance à toutes !
#2 05/09/2014 à 09:01
- spaciel
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis hippie
Bravo aux gagnantes ^^
Vraiment dommage pour un autre triplon ...
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#3 05/09/2014 à 09:01
- asunayuuki
- Élève
Pour moi podium presque HS .-.
En plus doublon dla premiere et seconde y avait deix trois tenues au defilé qui meritair le podium
Dernière modification par asunayuuki (05/09/2014 à 09:02)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4 05/09/2014 à 09:02
- Edaj5555
- Élève
Bravo dommage qu'elles soient presque habillé de la même manière.
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#5 05/09/2014 à 09:03
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Ah dommage, encore un triplon u_u J'avais vu de belles tenues pendant que je votais mais je ne m'attendais pas à un podium comme ça ![]()
Bravo aux gagnantes ![]()
#6 05/09/2014 à 09:08
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Les hippies modernes ahaha. Toujours quasi pareil ~
Ce serait bien un peu de hippie des années 60 .___.
Bref, belle triplette ....
Pour ceux qui crierait aux HS, le style Hippie traverse les années, là c'est le hippie moderne pour info ![]()
#7 05/09/2014 à 09:08
- Elheanore
- Élève
Oh encore des identiques ...
C'est dommage, j'en avais vues des totalement différentes et qui étaient très jolies aussi !
#8 05/09/2014 à 09:28
- cielkun
- Élève
fèliçitation a vous 3 vous mèritée bien votre plaçe sur le podium bravo (^^)
#9 05/09/2014 à 09:41
- Akane_chan
- Élève
Bravo, mais j'ai vu des tenues qui méritait le podium, dommage pour le triplon..
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.
#10 05/09/2014 à 09:48
- mireali
- Élève
Arf il n'y avait pas que ce haut ![]()
Félicitations tout de même ![]()
#11 05/09/2014 à 10:08
- Mavys
- Élève
De plus en plus décevant ces podiums.... Revoyez la définition de "hippie" par pitié
#12 05/09/2014 à 10:19
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
fèliçitation a vous 3 vous mèritée bien votre plaçe sur le podium bravo (^^)
._. Arrêter de vous plaindre que le podium est décevant, car il y a des tenues en double ou en triple... La première fois on avait déjà tous compris que vous n'aimiez pas ça u_u ( surtout que c'est pas comme si un doublon/triplon est une action préméditer )
Mais au final on y peut rien, personne ne sait comment sera le podium final, quand on vote on a le choix entre 2 sailors et passer.. Donc c'est pas comme si on pouvait prédire qui ira dessus, on va pas ne pas voter pour une sailor sous prétexte qu'elle a la même tenue qu'une précédente si pour nous elles étaient dans le thème.
Et même si certain[e]s le font ça n'empêche parce qu'il y est plus d'un[e] seul[e] votant[e]... Donc bon dans le cas présent je trouve que se plaindre n'apporte rien car personne n'est coupable, donc ça ne changera rien tout le monde est libre de voter pour qui il/elle veut & s'habiller comme ils/elles le veuillent
ps: Personnellement ce qui me déçois c'est revoir toujours les même personne se plaindre.. C'est déprimant cette constante insatisfaction...
Faut accepter qu'on peut pas tous avoir les même goûts et que tout le monde ne peut pas voter de la même façon que nous u_u.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#13 05/09/2014 à 10:40
- Edaj5555
- Élève
cielkun a écrit :fèliçitation a vous 3 vous mèritée bien votre plaçe sur le podium bravo (^^)
._. Arrêter de vous plaindre que le podium est décevant, car il y a des tenues en double ou en triple... La première fois on avait déjà tous compris que vous n'aimiez pas ça u_u ( surtout que c'est pas comme si un doublon/triplon est une action préméditer )
Mais au final on y peut rien, personne ne sait comment sera le podium final, quand on vote on a le choix entre 2 sailors et passer.. Donc c'est pas comme si on pouvait prédire qui ira dessus, on va pas ne pas voter pour une sailor sous prétexte qu'elle a la même tenue qu'une précédente si pour nous elles étaient dans le thème.Et même si certain[e]s le font ça n'empêche parce qu'il y est plus d'un[e] seul[e] votant[e]... Donc bon dans le cas présent je trouve que se plaindre n'apporte rien car personne n'est coupable, donc ça ne changera rien tout le monde est libre de voter pour qui il/elle veut & s'habiller comme ils/elles le veuillent
ps: Personnellement ce qui me déçois c'est revoir toujours les même personne se plaindre.. C'est déprimant cette constante insatisfaction...
Faut accepter qu'on peut pas tous avoir les même goûts et que tout le monde ne peut pas voter de la même façon que nous u_u.
Je suis totalement d'accord!!
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#14 05/09/2014 à 11:48
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Vrai!
#15 05/09/2014 à 11:57
- papalaurie
- Élève
Bravo^^
#16 05/09/2014 à 12:11
- chinochan
- Élève
Déçue.. j'avais une tenue beaucoup plus hippie. Bon, au moins vous êtes tous dans le thème alors bravo.
#17 05/09/2014 à 12:37
- mynaa
- Élève
Elle se ressemblent mais j'aime leur maquillage respectif ^^ Bravo à vous 3
vous correspondez au thème et vous ^^
êtes mignonnes toutes les 3 ![]()
#18 05/09/2014 à 13:12
- Mitsumakie
- Élève
Bravo aux 3 mais j'ai une préférence pour la 3ème, je trouve que son bas et ses chaussures vont mieux avec le haut. ^-^
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]
#19 05/09/2014 à 14:02
- Inova
- Élève
Ca va jusqu'au chaussures pour les deux premières, niveau identité xD.
C'est vrai qu'au fond, même si c'est nul et que cest très embêtent/décevant, on y peut tout simplement rien. Ce qui est injuste c'est de passer sur une sailor dans le thème sous prétexte qu'on a déjà vu sa tenue défiler.
Ici c'est le hasard, donc bon, c'est pas de chance. Surtout que même s'il y a différentes tenues hippies, faut croire que celle-ci fait la majorité (on fait avec ce qu'on a !).
Ce n'est pas non plus parce que les gagnantes ont toutes des tenues hippies modernes que personne ne connaît les hippies des années 60. Ceux ayant défilé vêtus ainsi n'ont juste pas gagné, à peut-être 2 points près ^^.
Y'a eu de beaux podiums pour ce thème, et sachant que c'est vraiment pas intentionnel, y'a pas de quoi se plaindre (puisque c'est totalement inutile dans ce cas ^^).
Bravo !
Dernière modification par Inova (05/09/2014 à 14:07)
#20 05/09/2014 à 15:03
- Lucci
- Élève
elles sont habillées de la même manière ![]()
#21 05/09/2014 à 15:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais ... Mais ... C'est la semaine doublon et triplons à gogo ou ça ce passe comment ? :')
Parce que la de la semaine j'ai vue que CA ! Doublon, triplons, triplons, doublon, HS ! WTF
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#22 05/09/2014 à 15:29
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Cool les tenues!
Bravo!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#23 05/09/2014 à 16:17
- Mouton
- Elfe de Noël
cielkun a écrit :fèliçitation a vous 3 vous mèritée bien votre plaçe sur le podium bravo (^^)
Mais au final on y peut rien, personne ne sait comment sera le podium final, quand on vote on a le choix entre 2 sailors et passer.. Donc c'est pas comme si on pouvait prédire qui ira dessus, on va pas ne pas voter pour une sailor sous prétexte qu'elle a la même tenue qu'une précédente si pour nous elles étaient dans le thème.Et même si certain[e]s le font ça n'empêche parce qu'il y est plus d'un[e] seul[e] votant[e]... Donc bon dans le cas présent je trouve que se plaindre n'apporte rien car personne n'est coupable, donc ça ne changera rien tout le monde est libre de voter pour qui il/elle veut & s'habiller comme ils/elles le veuillent
Je suis complètement d'accord ! du coup je me permets de rappeler à celles qui trouvent le podium décevant qu'il y a un club pour s'extasier sur les jolies tenues qui auraient selon nous dû gagner le podium ![]()
Comme ça on évite de mettre une mauvaise ambiance ici n_n
Encore félicitations aux gagnantes ![]()
#24 05/09/2014 à 16:17
- kawaii_elisa
- Élève
Merci enfin une sailor qui a tous dis *o*
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
#25 05/09/2014 à 16:31
- lilic3
- Élève
Les deux premières sont habillées exactement pareil !