SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/09/2014 à 16:37

PandaKawai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis hippie”

Ahaha, encore un triplon qu'est ce qui se passe !? XD

Le jeu d'échec est une mer où la mouche peut se baigner et l'éléphant se noyer~
Panda Powah!♥ (づ。◕‿‿◕。)づ

#27 05/09/2014 à 16:51

kimi04
Élève

Ahah ! XD j'ai bien rigolé quand j'ai vu ça! Je m'attendais pas du tout à voir une tenue comme celle-là ! big_smile du coup je suis contente que ce soit un peu différent des autres podium sur ce thème ^^ Et bon on s'en fiche un peu que ce soit les mêmes tenues ou pas. Pourquoi vouloir des différences si elles sont dans le thème ? :3
Bravo aux gagnantes !

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#28 05/09/2014 à 16:51

Diamia
Élève

Je suis un peu déçue, mais comme le podium n'est pas HS, je me dis que c'est mieux que rien, et en plus les tenues sont quand même vachement belle et elles sont pas TOTALEMENT identiques, il y a le maquillage, les accessoires qui changent aussi ^^
Bref, bravo à elles !! :3

#29 05/09/2014 à 17:00

Ellenachan
Élève

Félicitations aux gagnantes, aucune est HS! big_smile

May the odds be ever in your favor.
Fangirl.

#30 05/09/2014 à 17:03

BlueVelvet
Élève

Dommage.. La troisième mérite le plus le podium, et d'autres sailors le méritaient avec des tenues différentes..

#31 05/09/2014 à 17:10

Pelotte
Élève

Félicitations à nos triplés. x)
C'est dommage, j'ai vu d'autres jolies tenues mais bon, au moins elles sont dans le thème. smile

Légère préférence pour la troisième qui se démarque légèrement. 8')

#32 05/09/2014 à 17:10

Lucinex3
Élève

Je suis peut-être un peu trop touchée parce que je suis dans le podium, mais je tiens à dire mon avis.

Pour vous, certaines tenues étaient mieux, je vous l'accorde. Mais chaque avis est différent et je pense que les 65 personnes de qui j'ai reçu les votes et les 69 et 71 votes que la première et la deuxième ont eu ne viennent pas de nul part non plus.

C'est un vote, par jour on est limitée à voir 40 tenues, et je vous rappelle qu'on voit des sailors au hasard.

Vous avez voté pour la tenue qui vous plaisait le plus, mais ce n'etait pas l'avis de la majorité, enfin, apparemment..
C'est peut-être encore un triplon, comme toute cette semaine, mais si cette tenue et surtout ce haut représente la vision qu'ont la majorité des joueuses qui ont voté finalement, pourquoi se plaindre ? Pour blesser celles qui ont été élues ?
Car certaines nuancent en disant qu'elles auraient préféré d'autres tenues, mais que c'est mérité, et d'autres ne font que de se plaindre.

Alors peut-être que finalement on va dire que je n'accepte pas la critique. Mais, je tenais juste à dire que si on a été élues ça reste les votes des joueuses, et on n'a pas été élue par un bug ou par hasard.

Dernière modification par Lucinex3 (05/09/2014 à 17:12)

#33 05/09/2014 à 17:16

PandaKawai
Élève

Ouiiii t'as raison Lucinex3 ^^

Le jeu d'échec est une mer où la mouche peut se baigner et l'éléphant se noyer~
Panda Powah!♥ (づ。◕‿‿◕。)づ

#34 05/09/2014 à 17:25

Supermaelle
Élève

Eleanor a écrit :

Ah dommage, encore un triplon u_u J'avais vu de belles tenues pendant que je votais mais je ne m'attendais pas à un podium comme ça hmm

Bravo aux gagnantes big_smile

#35 05/09/2014 à 17:27

Supermaelle
Élève

Lucinex3 a écrit :

Je suis peut-être un peu trop touchée parce que je suis dans le podium, mais je tiens à dire mon avis.

Pour vous, certaines tenues étaient mieux, je vous l'accorde. Mais chaque avis est différent et je pense que les 65 personnes de qui j'ai reçu les votes et les 69 et 71 votes que la première et la deuxième ont eu ne viennent pas de nul part non plus.

C'est un vote, par jour on est limitée à voir 40 tenues, et je vous rappelle qu'on voit des sailors au hasard.

Vous avez voté pour la tenue qui vous plaisait le plus, mais ce n'etait pas l'avis de la majorité, enfin, apparemment..
C'est peut-être encore un triplon, comme toute cette semaine, mais si cette tenue et surtout ce haut représente la vision qu'ont la majorité des joueuses qui ont voté finalement, pourquoi se plaindre ? Pour blesser celles qui ont été élues ?
Car certaines nuancent en disant qu'elles auraient préféré d'autres tenues, mais que c'est mérité, et d'autres ne font que de se plaindre.

Alors peut-être que finalement on va dire que je n'accepte pas la critique. Mais, je tenais juste à dire que si on a été élues ça reste les votes des joueuses, et on n'a pas été élue par un bug ou par hasard.

C'est vrai, désolé si on t'as vexé ! smile
Bravo ! big_smile

#36 05/09/2014 à 17:33

liline84
Élève

préférence pour la 3ème

#37 05/09/2014 à 17:57

12255
Élève

c dommage j'aimais bien la 3ème !!

#38 05/09/2014 à 17:59

Louwonder
Élève

Encore .. ça ? des triplons .. malgré que j'ai vus d'autre tenues super belles.. en SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] cas félicitations

#39 05/09/2014 à 18:33

Gumichou
Élève

J0OYCE a écrit :

Mais ... Mais ... C'est la semaine doublon et triplons à gogo ou ça ce passe comment ? :')
Parce que la de la semaine j'ai vue que CA ! Doublon, triplons, triplons, doublon, HS ! WTF

Je suis  d'accord
J'ai vu les autres commentaires , mais je reste sur ma décision ._.
Je suis quand même déçu pour le faite qu'il ya un doublons
Le hasard est tellement .......... bref X)
Et je suis contente pour d'autre chose , j'avais peur de trouver d'autre style de tenues qui n'était pas dans le thème
Mais la on reste parfaitement dans le thème
donc on peux pas critiquer de se point de vue

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#40 05/09/2014 à 19:12

Ruumi
Élève

Dommage que ce soit encore un podium identique mais le hasard prouve que cette tenue a eu du succès tongue. Félicitations.

#41 05/09/2014 à 19:36

EvilSide
Créatrice de Tendances

C'est avec ce genre de triplons puissants que je me demande si certaines sailors ne le font pas exprès x)

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#42 05/09/2014 à 19:40

emma94210
Élève

Bravo ...

Emma / 16yo

#43 05/09/2014 à 19:51

Milooo
Élève

Super bravo(bon on va pas parlé de leur ressemblance),  bizarement je préfere la 3 eme

#44 05/09/2014 à 19:57

Nicocchi
Élève

Alors là, y'a un gros problème ! J'ai vue pleins de tenues cool et dans le thème mais la y'a carrément un triplon !! Y'a un problèmes avec les voteuses !! hmm

Bref, quand même un PETIT bravo, mais vraiment PETIT  !! hmm 

Déçue... TRES deçue....

Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes

#45 05/09/2014 à 22:18

Kayanimae
Élève

spaciel a écrit :

Bravo aux gagnantes ^^

Vraiment dommage pour un autre triplon ...

Je suis choquer sérieux#

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#46 06/09/2014 à 08:42

Moru
Élève

Jolie podium ,dommage pour les triplés ,petite préférence pour la troisième ^^

#47 06/09/2014 à 09:50

chloemagique
Élève

Les trois sont pareille XD smile

#48 06/09/2014 à 11:25

Naiver
Élève

Y a tellement de vêtements pour représenter ce thème, je ne comprends pas trop ce podium.. Même si je ne vois pas d'HS

And time's forever frozen, still

Pied de page des forums