Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 07/09/2014 à 09:32
- please
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis riche
merci lilouetdidi ![]()
Les perdants cherchent des excuses alors que les gagnants, des solutions.
#27 07/09/2014 à 09:32
- Alyenore
- Élève
bonjour les triplettes !!!
#28 07/09/2014 à 09:34
- Mitsumakie
- Élève
Bravo, je trouve que la première et la deuxième ont mieux accordé la coiffure et le maquillage que la troisième. ^-
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]
#29 07/09/2014 à 09:36
- botipique
- Élève
J'avais exactement la même tenue --'
"Je suis babacool" veut dire exactement la même chose que "je suis une hipy".
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#30 07/09/2014 à 09:42
- Gumichou
- Élève
c'est pas nous qui votons ce n'est pas notre faute si il y a des doublons : /
je sais
mais ne le prend pas mal ! tu n'as rien a te reprocher car tu reste vraiment dans le thème et que tu méritais une place sur le podium
c'est juste que c'est dommage qu'il y ai trois fois la même tenues
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#31 07/09/2014 à 09:43
- Cookise1
- Élève
Toujours des triplés mais bravo ..
#32 07/09/2014 à 09:43
- XxDaphnaxX
- Élève
j'avais mis la meme tenue en pensant qu'il y auraitd'autre robe ![]()
bravo quand meme mais dommage pour le triplé ![]()
preference pour la 1ère ![]()
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#33 07/09/2014 à 09:50
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Roh c'est pas vrai, pour une fois j'avais vu de superbes tenues que j'avais jamais vues à ce défilé D:
Préférence pour la première, le monocle et la couronne font la "différence".
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#34 07/09/2014 à 09:51
- Inova
- Élève
Pouah c'est assez décevant quand même, j'ai même pas vu ce genre de tenue lors du défilé :0.
Je crois que s'inscrire en dernier est plus bénéfique car on défile le plus (si personne d'autre s'inscrit après nous on reste dans la défilement je crois, mais si on est le 1er bah toutes les autres vont nous ensevelir). Enfin je vois que ça comme explication sachant que j'ai voté aux alentours de 12h et que j'ai mais alors pas du tout vu ces sailors :0.
Les deux premières sont réussies dans le sens où elles ont accordé de l'importance à tout, alors que la troisième... "Bah je mets une tenue de riche pis vala". En tout cas c'est l'impression que ça me donne.
Au moins on a pas de HS.
Bravo à vous !
#35 07/09/2014 à 10:00
- Edaj5555
- Élève
Félicitations aux gagnantes!
Malheureusement encore des triplette, j'avais vue une tenue super quand je votait: la fille était assise sur des pièces de monnaie géantes! Dommage qu'elle ne soit pas sur le podium, elle le méritait amplement.
Sinon il n'y a aucun HS, en votants j'ai vue plein de HS donc j'avais un peu peur.
Petite critique:
- j'adore la coiffure de la première qui se marie très bien avec la tenue mais le monocle est en trop ^^',
- je n'aime pas le visage de la deuxième (mais se n'ais que mon avis) mais j'adore ces yeux $_$,
- le collier de la troisième est super en revanche j'aime moins sa coupe.
Encore bravo!
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#36 07/09/2014 à 10:02
- Akane_chan
- Élève
Bravo, mais très déçue, j'avais vu beaucoup mieux... Je suis plus déçus du triplet que des tenues..
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.
#37 07/09/2014 à 10:05
- gabi1507
- Élève
Perso, moi, mettre une tenue de princesse, ça me suffirait à dire qu''elle est riche x3
(surtout avec la mienne quoi)
Dernière modification par gabi1507 (07/09/2014 à 10:05)
#38 07/09/2014 à 10:14
- mila02
- Élève
nul nul de cher l [Le flood est interdit]
#39 07/09/2014 à 10:15
- Edaj5555
- Élève
Oh non mais c'est pas possible la ...
je veux bien comprendre le faite qu'il faut pas critiquer mais la quand même sa deviens lourd .......
y'avais pleins d'autre tenues riche !Sinon pour un point de vue plus constructif , je préfère la première qui je trouve a bien accorder sa coupe avec sa tenue , et y'a mis un élément original : Le monocle ( je crois que sa se dit comme sa ) elle reste toute les trois dans le thème
m'enfin arretez avec les doublons quand même ...
Je n'aime pas trop les personnes qui blâme les autres, on ne se concerte pas pour votées donc c'est normal qu'il y ait des doublon et si t'en as marre tu n'as qu'à votée.
Et les phrases du genre « m'enfin arretez avec les doublons quand même ...» ne servent strictement à rien!
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#40 07/09/2014 à 10:19
- nina99
- Élève
la meme tenue ![]()
#41 07/09/2014 à 10:20
- Koshiro
- Élève
Bien joué soeurette ^^ Deuxième place
#42 07/09/2014 à 10:26
- AlyChan
- Élève
je veux bien comprendre le faite qu'il faut pas critiquer mais la quand même sa deviens lourd .......
y'avais pleins d'autre tenues riche !Sinon pour un point de vue plus constructif , je préfère la première qui je trouve a bien accorder sa coupe avec sa tenue , et y'a mis un élément original : Le monocle ( je crois que sa se dit comme sa ) elle reste toute les trois dans le thème
#43 07/09/2014 à 10:26
- Inova
- Élève
Gumichou a écrit :
Je n'aime pas trop les personnes qui blâme les autres, on ne se concerte pas pour votées donc c'est normal qu'il y ait des doublon et si t'en as marre tu n'as qu'à votée.
Et les phrases du genre « m'enfin arretez avec les doublons quand même ...» ne servent strictement à rien!
C'est sûr, on y peut rien des doublons et "triplons". Mais bon, faut bien avouer que cette semaine on a été gâté, et jusquà preuve du contraire, c'est largement possible d'éviter les doublons en ne se concertant pas, y'a eu de si beaux podiums déjà.
Je suis bien d'accord, ça sert à rien de dire "éviter les doublons s'il vous plaît", parce que c'est du hasard. Mais je ne ne vois pas en quoi cette sailor a blâmé le podium, faut arrêter de chercher la petite bête et sauter sur l'occaz' de reprendre les gens juste parce qu'ils ont eu le malheur de râler sur les doublons/triplons impossibles à prévoir ; son com' est plus posé et respectueux qu'autre chose. Elle fait part de son mécontentement de manière très correcte.
#44 07/09/2014 à 10:28
- ShinigamiJunior
- Élève
Triplettes, le retour. --' Mais bravo quand même.
Outre les tenues similaires, je trouve que le MU de la troisième n'est pas assez travaillé (bien qu'en plus son visage ne colle pas trop avec sa coupe).
m'enfin arrêtez avec les triplets quand même ...
Tout est dit.
#45 07/09/2014 à 10:32
- chachamarue
- Élève
Bravo au gagnante !
Dommage .. Encore des triplés
Y'avais d'autres tenu de bien qui représente être riche pourtant !
#46 07/09/2014 à 10:35
- Matt98
- Élève
Tenues variés j'adore xD
#47 07/09/2014 à 10:43
- lauramay
- Élève
Encore un triplon ?! Faudrait peut-être se calmer là x)
![]()
#48 07/09/2014 à 10:52
- Gumichou
- Élève
Edaj5555 a écrit :Gumichou a écrit :
C'est sûr, on y peut rien des doublons et "triplons". Mais bon, faut bien avouer que cette semaine on a été gâté, et jusquà preuve du contraire, c'est largement possible d'éviter les doublons en ne se concertant pas, y'a eu de si beaux podiums déjà.
Je suis bien d'accord, ça sert à rien de dire "éviter les doublons s'il vous plaît", parce que c'est du hasard. Mais je ne ne vois pas en quoi cette sailor a blâmé le podium, faut arrêter de chercher la petite bête et sauter sur l'occaz' de reprendre les gens juste parce qu'ils ont eu le malheur de râler sur les doublons/triplons impossibles à prévoir ; son com' est plus posé et respectueux qu'autre chose. Elle fait part de son mécontentement de manière très correcte.
Merci Inova ^^
Dernière modification par Gumichou (07/09/2014 à 10:53)
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#49 07/09/2014 à 10:53
- XCelineX
- Élève
Vous dite {une grosse partit} que c'est gavant et tout ._. Mais vous savez c'est qui qui vote au moins? Nous {fin une partie} donc les gens à blâmer le plus dans l'histoire c'est nous .x.
#50 07/09/2014 à 10:57
- Stellakiffsailor
- Élève
Bravo ! Mais il y'avait quand même d'autres tenues comme lady million, ou la fille qui renverse de l'or sur un garçon, un gangster ^_^ Mais bon bravo quand même !!