SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/09/2014 à 15:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Manger 5 fruits et légumes par jour”

Aidea a écrit :

Le thème ce n'était pas "manger 5 fruits et légumes par jour" plutôt que "JE SUIS un fruit ou un légume"? J'aurais donc plus vu des tenues comme la seconde -Sans la coupe de cheveux- que ce genre de déguisement.
Enfin bon, ce n'est que mon avis et après tous les thèmes ne sont pas toujours clairs.

Félicitation tout de même!

Ouais mais , on a pas  1001 tenues concernant fruit et légume donc bon, ça reste dans l'thème et pour une fois qu'on a le droit à un podium sans triplons/doublons c'est bien ej trouve :')

Dernière modification par J0OYCE (12/09/2014 à 15:17)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#27 12/09/2014 à 15:43

saluala
Élève

préférence pour la 2 eme

#28 12/09/2014 à 15:46

clee
Élève

XDDDD ce thème est enorme !
Be fruit wink
Bravo

#29 12/09/2014 à 15:57

sana22
Élève

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] je suis nouvelle s'il vous plaît demander moi en amie ps je suis méchante quand avec les personne raciste

#30 12/09/2014 à 15:58

sana22
Élève

lol je rigole

#31 12/09/2014 à 16:00

Yukilia
Élève

Préférence pour la 2 ème ... smile Bravo smile !!!

#32 12/09/2014 à 16:04

justice
Élève

Aliatear a écrit :

Beau podium. Dommage pour la même coiffure entre la première et la seconde mais les tenues sont différentes.
Bravo à la troisième qui se démarque aussi mais le maquillage est un peu de trop (personnellement).

#33 12/09/2014 à 16:10

lorena703
Élève

j'aodre la carotte :3 sinon jolie podium

félicitation à tout

#34 12/09/2014 à 16:13

Aidea
Élève

Pour le débat je m'excuse, je sais que les saloirs font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont, c'est vrai.

Seulement si je râle c'est que, pour moi -encore une fois ce n'est qu'un avis personnel- la coupe de cheveux pommes était simplement de trop et gâchée un peu la tenue, surtout qu'en votant j'ai croisé d'autres sailors qui avaient une coupe de cheveux normal et respectaient le thème sans pour autant faire "Je suis un fruit ou un légume". Voilà~ Voilà~

#35 12/09/2014 à 16:16

Marietoto
Élève

Bravo même si j'ai une préférence pour la 2ème wink

#36 12/09/2014 à 16:20

Eh
Élève

mendoli a écrit :

Je trouve le MU de la troisième totalement HS et pas du tout raccord avec sa tenue, d'ailleurs depuis quand une carotte a des chaussures ? ê.e
Dommage pour les chaussures de la deuxièmes, mais sinon, les tenues ne sont pas mal en soit !
Bravo à vous trois ! ~

Aidea a écrit :

Le thème ce n'était pas "manger 5 fruits et légumes par jour" plutôt que "JE SUIS un fruit ou un légume"? J'aurais donc plus vu des tenues comme la seconde -Sans la coupe de cheveux- que ce genre de déguisement.
Enfin bon, ce n'est que mon avis et après tous les thèmes ne sont pas toujours clairs.

Tout a était dit.

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#37 12/09/2014 à 16:22

Edaj5555
Élève

Bravo! Petite préférence pour la deuxième, au niveau du maquillage la troisième est bizarre ^^'

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#38 12/09/2014 à 16:40

ShinigamiJunior
Élève

sana22 a écrit :

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] je suis nouvelle s'il vous plaît demander moi en amie ps je suis méchante quand avec les personne raciste

Ce n'est pas du tout l'endroit pour écrire ceci.

#39 12/09/2014 à 16:51

spaciel
Élève

Inova a écrit :
Aidea a écrit :

On respecte un thème comme on peut, et dans la mesure du possible aussi, sachant que les vêtements crées sur SF ne sont pas toujours adaptés au défilé du jour. Ce sont des personnes comme vous et moi qui les font.

Puis comment respecter ce thème correctement si ce n'est qu'en se déguisant en légume ou en fruit (mots clés du thème) ? Faut faire ça, ou alors prendre une jolie tenue un peu plus dans le thème (ça ça dépend de la vision de chacun), mais comme il y en a pas 150 c'est du doublon/triplet qui tombe (déjà qu'il n'y a pas énormément de tenues fruits/légumes).

Bravo à vous. Comme dit dommage que certaines participantes négligent leurs tenues (troisième), après les voteuses votent pour les personnes dans le thème, et en vue de la difficulté de celui-ci on peut comprendre ^^. Après chacun ses goûts, mais ses oreilles, son maquillage ne me conviennent pas vraiment.

toutes les sailors n'ont pas des luxurious ^^'

ce thème était assez compliqué car pour trouver une tenue qui fait les 5 fruits et légumes je vois pas XD

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#40 12/09/2014 à 17:03

Evounettedu91ND
Élève

Un défilé qui aura été très coloré et fruité !!! <3 smile
Dommage pour le doublon de la coiffure sad mais bon vous etes geniale les filles !!!! smile

♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je n’existerai pas... ♫♪  ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥

#41 12/09/2014 à 17:34

Naiver
Élève

Inova a écrit :
Aidea a écrit :

On respecte un thème comme on peut, et dans la mesure du possible aussi, sachant que les vêtements crées sur SF ne sont pas toujours adaptés au défilé du jour. Ce sont des personnes comme vous et moi qui les font.

Puis comment respecter ce thème correctement si ce n'est qu'en se déguisant en légume ou en fruit (mots clés du thème) ? Faut faire ça, ou alors prendre une jolie tenue un peu plus dans le thème (ça ça dépend de la vision de chacun), mais comme il y en a pas 150 c'est du doublon/triplet qui tombe (déjà qu'il n'y a pas énormément de tenues fruits/légumes).

Bravo à vous. Comme dit dommage que certaines participantes négligent leurs tenues (troisième), après les voteuses votent pour les personnes dans le thème, et en vue de la difficulté de celui-ci on peut comprendre ^^. Après chacun ses goûts, mais ses oreilles, son maquillage ne me conviennent pas vraiment.

tout est dit.

And time's forever frozen, still

#42 12/09/2014 à 17:58

Dofishe
Élève

Bravo mais... Pourquoi voit-on des chaussures sur la tenue de la deuxième ?

#43 12/09/2014 à 18:04

Mitsumakie
Élève

Bravo aux gagnantes.
Préférence à la deuxième qui a plus de 5 fruits/légumes, j'aime beaucoup la carotte aussi haha. ^^

«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, c’est que tu n’as jamais dansé sous la pluie»

Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]

#44 12/09/2014 à 18:22

hilachanne
Élève

Jolie podium

#45 12/09/2014 à 19:31

Kawaiiloli
Élève

smile  merci  pour toute celles qui ont votées ^^" désolé pour les chaussures je m'en étais pas rendue compte en tout cas merci beaucoup

#46 12/09/2014 à 19:41

mimi474
Élève

salut

#47 12/09/2014 à 20:47

emma94210
Élève

Bravo a vous smile

Emma / 16yo

#48 12/09/2014 à 20:47

charlie5
Élève

bravo, les filles.

#49 12/09/2014 à 21:36

chinochan
Élève

J'aurai préférée que les gagnantes du thème soit varié à la forme physique de la sailor et non un : Je m'habille en fruit ou en légume... faut penser à la logique tout de même. Bref, sinon bravo à tous quand même. ^^

#50 12/09/2014 à 22:59

Yumaraniu
Élève

Bravo !
Préférence pour la 3e (;

Pied de page des forums