Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4176 26/08/2014 à 19:29
- Yu_Yuemei
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Ouai .w.
Je parle de ces écouteurs :
http://www.touslesprix.com/ph_img/4/2/0/420162.jpg
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
Hors ligne
#4177 26/08/2014 à 20:59
- juliiie3
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Je viens de découvrir ce topic et j'adore, vous avez toutes votre propre style et c'est super sympa.
J'aime beaucoup tes chaussures Thrallia, même si c'est des fausses Vans, ça n'empêche qu'elles sont jolies. ^^
Pour ma part, je vais bientôt m'acheter des Vans, mais j'hésite et je ne sais pas quel model prendre '.'
Moi aussi je ne savais pas quoi prendre puis j'ai flaché sur des vans pailletées noires. Je ne saurais pas vous dire le nom du magasin vu que c'était les boutiques du bord de plages.
Je les ai retrouvées sur le net ici ( elles sont presques pareils sauf que les miennes ont les lacets noirs ) :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CC8QrQMwAg
Sinon vous auriez des robes sympa pour cette été ?
Eh bien moi j'aime bien les robes fleuris avec une ceinture légère, ou dans ce style la :
http://www.jennyfer.com/fr-fr/collectio … 52060.html
voila comment je suis habillée aujourd'hui
http://img15.hostingpics.net/pics/55463 … 180122.jpg
J'adore! Et tu es très jolie :')
J'up ce topic avec mon OOTD
http://image.noelshack.com/minis/2014/3 … 135546.png
C'est super joli ~
Il est trèèès cool, je suis allée à celui de Rivoli qui est sur 3 étages, avant j'avais fait celui de Vélizy...
Enfin bon voilà!
Une robe simple imprimé triangle, il y a des noeuds pour fermer derrière
http://puu.sh/b8Pab/e17df774cf.png
Une robe noire simple, moulante, pour mettre avec "autre chose"
http://puu.sh/b8Pey/0b7db9e51b.png
Un pull court + un truc blanc volant en dessous, qui rend très mal en photo i__i
http://puu.sh/b8Pi9/03522c10b7.png
Un haut court vert
http://puu.sh/b8PlJ/79ceda6904.png
Un justaucorps (avec un short que j'avais déjà)
J'adore la première, la deuxième et la troisième.
Oh je viens de découvrir ce topic :3
Donc voici mes vêtements , le plupart j'ai acheté pendent ces soldes :3
http://img15.hostingpics.net/pics/164889IMG0728.jpg
Désolée pas de photo porté , pendant les vacances le seul truc que je porte c'est un pyjama xDD
J'adore ton style! Sais tu d'ou viens la montre?
Désolé pour ce très long message...
Moi j'aime bien cette tenue la ( j'ai tous les articles montrés dans mon armoire ) :
http://www.jennyfer.com/fr-fr/collectio … 05016.html
http://www.jennyfer.com/fr-fr/collectio … 28016.html
Un tee-shirt dans ce style : http://logistique.unclejeans.com/top-sa … ert-5.html
Bonne soirée
The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥
Hors ligne
#4178 27/08/2014 à 09:08
- Yu_Yuemei
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Merci :3
Oui bien sûr , c'est la marque Casio , tiens si tu veux une photo plus précise :
http://www.casio.com/products/Watches/Baby-G/BGA180-4B/
Je l'ai achetée à environ 600zt , elle n'était pas soldé :c ça fait environ 150
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
Hors ligne
#4179 27/08/2014 à 12:55
- juliiie3
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Elle est super jolie, mais j'ai eu une montre il y a moins d'une année alors je vais attendre un petit peu...
Moi j'ai celle ci :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … IEBEK0DMB0
Dernière modification par juliiie3 (27/08/2014 à 12:56)
The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥
Hors ligne
#4180 27/08/2014 à 13:15
- Yu_Yuemei
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Merci , faut dire que ma mère a du goût , elle a craqué pour celle là quand elle a vu xD !
Elle est jolie , mais j'aime pas trop la couleur :c
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
Hors ligne
#4181 27/08/2014 à 16:59
- juliiie3
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
La elle fait très sombre mais en vrai elle est un petit peu plus claire.
Vu que j'adore le bleu j'ai tout de suite voulu celle ci.
The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥
Hors ligne
#4182 08/09/2014 à 19:15
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Bon j'up le topic avec cette paire de chaussures que je rêvais d'avoir ! *^*

Hors ligne
#4183 08/09/2014 à 20:58
- Humburguer
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Ah ouai j'en vois beacoup de celles là , je les aime bien mais comme je suis une personne qui salit trop vite alors je préfère de pas avoir du blanc dans ma garde robe :'(
Hors ligne
#4184 10/09/2014 à 20:49
- JoBlake
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Je suis plus dans le style metalleuse ^^
Hors ligne
#4185 11/09/2014 à 19:55
- emma94210
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Bon j'up le topic avec cette paire de chaussures que je rêvais d'avoir ! *^*
Hihihi je les ai ![]()
Nan mais je l'ai ai pas eu tres chere en solde en tout cas je les ai acheter a foit locker et bien solder
tellement belle!
Sinon mon style serrai plutot casual /cool et vinrage en restant dans le hip hop c'est tres compliquer .. pour l'instant je reste dand un style cool et j'attend de finir de grandir pour développer mon style vestimentaire ^^ je m'inspire enormement du look de Martina Stoessel qui est tres casual mais ce que j'adore c'est quelle a son style a elle elle accorde bien les pieces par contre faut aimer ^^' n'hesiter pas a regarder ![]()
Sur ce bonne soirée ~
Emma / 16yo
Hors ligne
#4186 12/09/2014 à 16:19
- Eilewen
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Bon j'up le topic avec cette paire de chaussures que je rêvais d'avoir ! *^*
Je les trouve trop cute même si perso, c'est pas mon style ! ^.^
Voici ma tenue d'aujourd'hui ![]()

۞ ~ The عℓع Shop ~ ۞
I'm drowning now
Come and save me.
Hors ligne
#4187 12/09/2014 à 16:23
- SilverLOVE
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Jugez par vous même ![]()
May the Force be with you!
Hors ligne
#4188 12/09/2014 à 21:41
- Ruumi
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Eilewen t'es trop choupinette c: !
Perso je porte teeeeellement de styles : BCBG, punk, lolita, casual, vintage... xD.
Quelques photos !
http://zupimages.net/up/14/37/tq49.jpg
Hors ligne
#4189 12/09/2014 à 21:56
- Eilewen
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Merci (a)
J'adore tes fringues, surtout la jupe de la premiere photo ! ![]()
۞ ~ The عℓع Shop ~ ۞
I'm drowning now
Come and save me.
Hors ligne
#4190 13/09/2014 à 13:13
- Ruumi
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Eilewen : Merciiii, c'est moi qui l'ai faite :3
Hors ligne
#4191 13/09/2014 à 14:42
- niousailor
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
ruumii et eilewen j'adooore vos styles *-*
perso j'ai un style assez décontracté et moderne ( faudra que je me mette au grunge un de ces quatres XD )
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
Hors ligne
#4192 13/09/2014 à 14:48
- SilverLOVE
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Et moi?
May the Force be with you!
Hors ligne
#4193 13/09/2014 à 18:12
- Elii_sa22
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Bha on voit pas vraiment ![]()
Hors ligne
#4194 13/09/2014 à 22:32
- MakiMelody
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
ruumii et eilewen j'adooore vos styles *-*
perso j'ai un style assez décontracté et moderne ( faudra que je me mette au grunge un de ces quatres XD )
Wow wow wow, Grunge, stop, va falloir arrêtez à un moment, habillez-vous grunge si vous avez la façon de penser et que vous écoutez ce genre de musique, c'est pas parce que c'est la mode qui faut le faire. C'est pas en portant un jean arraché et une chemise de bûcheron qu'on est grunge, se "mettre au grunge" ça n'existe pas, on s'dit pas un matin ; "Tiens je vais être grunge aujourd'hui", non, on se forge ce style au fur et à mesure, c'est psychologie, comportemental. Voilà.
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
Hors ligne
#4195 13/09/2014 à 22:47
- Chu_Chu
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Aloha :3
Alors déjà j'suis d'accord avec Melody :l
Mon style c'est un mélange d'indie/grunge (pour en faire un style tout simplement)
Bien que je porte des vêtements qui font "emo" pour certain tel que ceci: http://media-cache-cd0.pinimg.com/236x/ … 754543.jpg (haut que j'ai IRL)
Sinon je porte des hauts Nirvana, BVB, Bullet For My Valentine et Rolling Stones :3
Hors ligne
#4196 13/09/2014 à 22:54
- MakiMelody
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Mwohoho, une petite photo Chu ? Histoire que je constate ce que donne l'indie/grunge *-*
En tout cas, ça fait plaisir que savoir que quelqu'un va dans mon sens.
Bref, sinon, au niveau de mon style c'est le mélange le plus étrange de France, grunge/rock/punk chelou bizarre, plus tourné vers le grunge je dirais. Je posterai sûrement une tenue demain.
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
Hors ligne
#4197 14/09/2014 à 00:16
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
Bah moi j'suis pas d'accord avec vous ^^ Même si certains styles vestimentaires sont nés de certaines idées et comportements ou de musiques, ce n'est pas une raison pour ne pas les adopter même si on n'a pas ces fameuses façons de penser. Personnellement, si le "style grunge", ou qu'importe c'est qu'un exemple, me plait, bah je l'adopterai surement. Je m'en fou de savoir qu'un état d'esprit ou un style de musique en soit associé, je mets ce que je veux, ce qui me plait.
C'est exactement pareil que de dire à un garçon de ne pas aimer ou porter du rose parce qu'il n'est pas une fille.
Chacun fait ce qu'il veut, d'après moi. Alors si Niousailor veut "tester le grunge", qu'elle test. Si c'est qu'une mode pour elle, ça lui passera. Ça sert à rien de monter sur ses grands chevaux pour ça ^^ Ce ne sont que des fringues après tout. Mettre de tout c'est aussi un style ![]()
(Je suis peace and love, je n'engueule personne et n'impose pas ma façon de penser. Je partage simplement mon opinion au même titre que tout le monde alors si ce que je dis ne vous plait pas, discutons-en simplement et calmement ^^ C'est aussi ça qui est intéressant : ne pas être du même avis
)
Dernière modification par Luka_sempai (14/09/2014 à 00:17)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
Hors ligne
#4198 14/09/2014 à 05:39
- Ruumi
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
ruumii et eilewen j'adooore vos styles *-*
perso j'ai un style assez décontracté et moderne ( faudra que je me mette au grunge un de ces quatres XD )
Merciii <3
Hors ligne
#4199 14/09/2014 à 08:19
- niousailor
- Élève
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
oouuulaaa je voulaiis pas énerver certaines sailors !
je trouvais juste ce style sympa c'est touuut rien de plus >w<
EDIT :
je trouve dailleurs dommage d'avoir étée si mal reçue en effet je ne connaissait rien a la culture diront nous mais au lieu de m'attaquer ça aurait été mieux de me l'expliquer l'erreur est humaine apres tout
Dernière modification par niousailor (14/09/2014 à 08:37)
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
Hors ligne
#4200 14/09/2014 à 09:10
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Re : Vos Vêtement, Votre Style, Photos ... :)
- Wow j'adore ta jupe et tes collants Eilewen! C'trop mignon o.o Tu l'as acheté où ta jupe ?
- Ruumi tu fais tes propres vêtements ? D: En tout cas j'aime beaucoup comment tu t'habilles!
Pour en revenir à ce qu'à dit Niou, je pense plus comme Luka, et puis je trouve dommage de se priver de tester quelque chose sous prétexte qu'on écoute pas ce qui est associé au style ou qu'on à pas le comportement pour.
C'est comme ces nombreuses filles qui ont des Vans, à la base c'est pour les skateurs, mais elles se les sont appropriées, devrions nous leur en vouloir sachant que ces chaussures sont tout de même assez esthétiques ?
Après je comprendre très bien que si elle tombe sur une personne qui est "100% grunge" et qu'elle lui demande si elle connait tel ou tel groupe grunge ou si elle pense de telle ou telle manière, elle ne saura pas quoi répondre mais tant pis, c'est comme ça ^^
- Je viens moi aussi en paix, ne me brûlez pas pour mes propos! ;_; -
Hors ligne