Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3851 05/09/2014 à 17:36
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Merci Luka!
J'aime bien ton elfe, je trouve ça sympa le petit fond, ça ajoute de la lumière ![]()
Je trouve juste que ses yeux ne collent pas vraiment au reste en fait, tout a une épaisseur, des dégradés etc... et les yeux sont juste des aplats.
j'ai avancé un petit peu

Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3852 05/09/2014 à 17:37
- asunayuuki
- Élève
Foret illuminée *^*
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#3853 05/09/2014 à 17:49
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
J'adore la lumière au fond, ça fait comme si c'était nous qui marchions dans la forêt et qu'on se trouvait devant la sortie ^^
Pour les yeux, je suis totalement d'accord ! A la base c'était pour mes dessins délires (comme le précédents) et en faisant celui-ci je me suis rendu compte que même si c'est rigolo, c'est pas forcément raccord ^^ (C'est pourquoi le chibi qu'on vient de me demandé n'aura pas ces yeux là ^^)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#3854 05/09/2014 à 17:51
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tu crois pas qu'en mettant simplement une/deux petites étoiles/ronds dans les yeux pour le reflet ça raccorderait pas?
#3855 05/09/2014 à 18:27
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Oh, oui mais bon la demoiselle qui me l'avait demandé est satisfaite alors je ne pense pas le retoucher. Je suis sur le prochain déjà alors je préfère plutôt me concentrer sur celui-ci ^^
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3856 06/09/2014 à 01:17
- IamBack
- Élève
Yo alors comme une grosse sans gêne je vais pas beaucoup commenter, pourquoi ? Par ce que après les gens pleurent, crient, c'est une catastrophe, donc
jvais juste dire omby : continue, oublie pas qu'un arbre c'est des millieurs de rénures, de couleurs et de teintes de marron, gris, blanc vert rouge etc
Encore une bjd toujours une Bjd...
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#3857 06/09/2014 à 08:27
- Bergamote
- Élève
Buuh, c'est trop beau.
#3858 07/09/2014 à 03:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
j'avance!

#3859 07/09/2014 à 17:40
- Regenbogen
- Élève
Luka = Ah ton elfe coconne :'). J'avait pas vu le résultat final, j'adooore *-*.
Ombreuse = C'est vraiment génial, moi quand je dessine ça reste à la première photo que tu as posté de ton arbre ! C'est vraiment réussi, les couleurs sont très belles et ça fait beaucoup de détails et j'aime beaucoup !
Cerridwen = Je trouve ça fanstastique, tu as fait ça avec quoi?
Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.
#3860 08/09/2014 à 15:57
- IamBack
- Élève
ça avance bien Omby
Regenbogen, j'utilise Paint Tool Sai, mon amour. avant j'utilisais Photoshop, mais en fait pour le dessin je préfère carrément Sai.
#3861 08/09/2014 à 20:14
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
C'est vraiment superber Iam ! J'aime beaucoup la texture du visage ^^
Ombreuse, ça prend forme, c'est génial !
J'ai commencé un petit fanart ^^
Edit : Finalement il est fini ! (sauf si je vois des trucs à modifier entre temps x))

Dernière modification par Luka_sempai (08/09/2014 à 23:12)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3862 08/09/2014 à 23:30
- IamBack
- Élève
elle est à pwal ta madame !! je suis outrée !
JE suis pas hyper fan de ce dessin, jsais pas, je trouve que tu as fait mieux, désolée de mon franc parler ça n'enlève rien au fait que je trouve que ce que tu fais est super
( zadore tes make up et tout sur les béjidés )
Mais là jsais pas jsuis spas fan du visage, oreilles trop basses crane trop plat derrièr, puis même, sailor moon tout court en fait XD Mais sinon techniquement c'est bien fait
Sinon moi je suis en train de faire ce dessin

#3863 08/09/2014 à 23:49
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
JE suis pas hyper fan de ce dessin, jsais pas, je trouve que tu as fait mieux, désolée de mon franc parler ça n'enlève rien au fait que je trouve que ce que tu fais est super
( zadore tes make up et tout sur les béjidés )
Mais là jsais pas jsuis spas fan du visage, oreilles trop basses crane trop plat derrièr, puis même, sailor moon tout court en fait XD Mais sinon techniquement c'est bien fait
Je te cache pas que je suis assez choquée par tout ce que tu me dis là ^^' En te lisant on dirait que c'est une catastrophe et vu le temps que j'ai mis pour le faire, je suis déçue si c'est vraiment raté. Alors même si tu dis "techniquement bien fait", avec tout ce que tu m'as dit ça fait paradoxal.
Je suis désolée, j'accepte les critiques, mais là j'avoue avoir du mal à gober tout ça. Ou alors je suis vraiment naze et j'arrête de suite de dessiner. L'oreille basse je suis d'accord, j'ai la mauvaise habitude de faire ça ^^' Mais le crâne plat....c'est la coupe qui fait cet effet peut-être ?
Tu dis que j'ai fait mieux...non vraiment, faut que j'arrête de dessiner si je ne sais même pas me juger x) 'Fin j'sais pas, je suis toujours déçue de ce que je fais en général et pour une fois avec celui-là j'étais plutôt contente.
Rassure-toi, je dis pas tout ça contre toi, d'ailleurs merci pour ta franchise. C'est juste que du coup je me pose vraiment des questions là. Si je n'arrive même pas à discerner le bien fait du mal fait, c'est qu'il y a un problème, faut que j'arrête tout là.
Après je sais pas, tu dis ne pas aimer Sailor Moon alors ça t'influence peut-être j'en sais rien, mais quand même.
Pour ton dessin, bah c'est bien fait comme d'hab, même s'il n'est pas fini. J'vais aller me coucher moi, ça me fera du bien.
Je répète que rien de tout ça n'est dit méchamment contre toi. Je suis juste très déçue de moi que ce dessin ait autant de défaut et qu'il paraisse si médiocre par rapport à d'habitude. J'y ai passé vraiment beaucoup de temps et c'est très difficile pour moi de rester si longtemps sur quelque chose...alors ouais, je suis un peu en colère contre moi. Foutue incompétente.
Dernière modification par Luka_sempai (09/09/2014 à 00:02)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3864 09/09/2014 à 09:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Luka l'oreille est très basse c'est le seul truc qui me choque. Avec les trucs à l'interieur, les bouts de peau... ils me paraissent anatomiquement inexact et en fait inutiles, le reste est simple, donc je comprends pas trop pourquoi tu as cette oreille là. Une simple esquisse comme pour le nez aurait collé plus à mon sens.
sinon j'aime bien cette Sailor Moon on la reconnait bien et en même temps on reconnait ta patte ![]()
Korri elle est choupite mais je trouve sa bouche un peu raide je pense que tu vas encore la travailler tfaçon
#3865 09/09/2014 à 11:42
- IamBack
- Élève
En fait c'est surtout que j'aime pas les yeux que tu as fait. Et pour l'oreille, en fait je peeeeeense ( j'ai bien dit je pense donc à vérifier dans un miroir) qu'avec le pioint de vue elle devrait être légèrement plus haute, vu que la tête est un ovale en forme d'oeuf.
Et je crois que j'ai trouvé ce que je n'aime pas trop, c'est que je le trouve trop "lisse" Je trouve qu'il manque de textures, d'effets de brush etc.
Mais tu sais tu peux être fière d'un dessin et que des gens ne l'aiment pas
c'est pas grave ! Y a certains de mes dessins que j'aime beaucoup et qui ne sont pas forcément très aimés des autres ![]()
#3866 09/09/2014 à 12:06
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ombreuse~ Oui l'oreille est très basse, je sais ^^ Pour l'intérieur, je ne pense pas qu'il y ait d'oreilles "anatomiquement exactes" même en vrai mais c'est vrai qu'il y a un truc qui me dérange. (Le relief qui va jusqu'en bas, c'est pas cohérent.) Le nez va être un peu retouché, mais pas énormément. Je sais que ça ne va pas trop avec l'oreille mais bon, je ne peux pas non plus faire ce que je ne sais pas faire. Il faut que je m'entraine et c'est pas sur ce dessin que je vais le faire x)
Iam~ Je suis d'accord pour les textures mais là c'est pas une question de volonté, c'est simplement que je ne sais pas faire. (Comme j'ai dit à Ombreuse, faut de la pratique.) Les yeux je les aime, donc je ne les toucherai pas par contre.
Par contre je ne suis pas d'accord pour ce que tu dis à la fin....je ne peux pas être fière d'un truc que moi seule aime, c'est pas possible. Ca signifie juste que c'est raté, donc je dois être lucide et me rendre compte que quelque chose va pas ! C'est ce que j'essaie de faire en ce moment, alors je dois modifier ce dessin.
Dernière modification par Luka_sempai (09/09/2014 à 12:10)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3867 09/09/2014 à 22:22
- IamBack
- Élève
bah, moi je te conseille de le laisser tranquille un peu et d'ici quelques semaines de le réouvrir voir si ça te plait toujours. Je fais ça souvent, et des fois jme dis " OH PUREE C EST DSGGSDGEG Horrible." XD
Mais tu sais mon avis n'est qu'UN avis, pas forcément l'avis de tout le monde
Ceci dit, tu as l'air de savoir te remettre en question, et c'est une excellente qualité surtout dans ce domaine, on doit le faire tout le temps.
#3868 14/09/2014 à 20:53
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
C'est exactement ce que je fais, je le laisse de côté sinon j'vais m'énerver x) Je le reprendrai bientôt ^^
Booon j'ai fini une commission de chibi
La version d'Alice d'une connaissance

Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3869 14/09/2014 à 21:37
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Lapiiiiin.
#3870 14/09/2014 à 22:21
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
il n'y a que la place de la bouche qui me dérange sinon c'est une commission réussie
pour S.Moon je trouve aussi les oreilles basse mais c'est réparable avec un peu de trafic sur Sai , et le nez un chouia trop long et pour cette histoire de crâne plat c'est juste que tu n'as pas assez marqué la courbe qui commence du front jusqu'aux joues (pommettes ect)
#3871 14/09/2014 à 22:52
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Tout est modifiable, je garde toujours mes fichiers avec les calques o/
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3872 15/09/2014 à 19:56
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Iamback:J'adore le dessin de la BJD!Surtout l'expression de ses yeux et de sa bouche, le second dessin est aussi très réussi pour la partie où tu en es
.
Luka:Mis à part la bouche(Remarque que t'as déjà faite Lost) ton dessin est super chouette
.
Ombreuse:ça avance super bien, j'ai hâte de voir la fin
.
#3873 16/09/2014 à 10:50
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'avance ~

#3874 16/09/2014 à 14:38
- IamBack
- Élève
j'aime bien ![]()
petit à petit l'oizo faisson ni
#3875 18/09/2014 à 03:32
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mirci
Avancée du jour ~