SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/09/2014 à 14:20

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Alicia Durand!

Et les parents de Alicia vont pouvoir porter plainte également ^^
Ce qui ne devrait pas se passer. Elle ne devrait pas pouvoir se placer en victime aux yeux de la loi.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#27 20/09/2014 à 22:15

MakiMelody
Élève

J'vais vous faire partager mes tweets à propos de ça, je n'ai rien à ajouter.

"A partir du moment où vous n'aimez pas quelqu'un pour ses actes vous allez jusqu'à le rabaisser ? C'est n'importe quoi. #AliciaDurand"
"A savoir que c'est un avis, j'suis pas d'accord avec ce qu'elle a fait, mais j'vais pas la descendre plus bas que terre."
"J'sais pas si vous captez mais là c'est VOUS qui l'humiliez. #LT"
"Vous faites l'inverse de ce que vous dites en fait.
"Luttons contre le harcèlement !".
Et vous faites quoi là ? #LT"

Ça va trop loin.

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#28 20/09/2014 à 22:18

SilverLOVE
Élève

J'ai vu cette vidéo et je suis outrée car je connais les parents de Laura ( la fille qui c'est fait insulter et frapper) et je ne comprend pas, que la police ne fasse rien...franchement! Monde de crotte, je vous dis

May the Force be with you!

#29 20/09/2014 à 22:21

MakiMelody
Élève

C'est moi ou d'un coup tout le monde connait Alicia & Laura ?

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#30 20/09/2014 à 22:23

SilverLOVE
Élève

Moi je connais vraiment ses parents, pour des raisons personnelles, ils m'ont aidée

Mais en gros, tu es en train d'insinuer que je mens ?

#31 20/09/2014 à 22:25

MakiMelody
Élève

Nan, j'insinue pas, mais depuis le début de cette histoire tout le monde s'apparente un lien de famille avec les deux protagonistes, c'est difficile de prêcher le vrai du faux.

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#32 20/09/2014 à 22:27

SilverLOVE
Élève

Je connais les parents car quand je me fessais persécuter par les camarades de ma classes, ils n'y a qu'eux qui étais la

#33 20/09/2014 à 22:29

MakiMelody
Élève

Pas besoin de te justifier, on parle pas de ton cas là. Mais voilà quoi, c'est assez ennuyant de voir tout le monde s'inventer des liens de parentés quoi, mais j'te crois hein !

Dernière modification par MakiMelody (20/09/2014 à 22:29)

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#34 20/09/2014 à 22:30

SilverLOVE
Élève

Merci

Moi je suis aller jusqu'au suicide mais Laura est forte, on est la pour elle
Et pour info, ses parents vont porter plainte mais je doute que la plainte sois prise en compte

#35 20/09/2014 à 22:31

SilverLOVE
Élève

Et qui s'invente des liens?

#36 20/09/2014 à 23:22

Hopex3
Créatrice de Tendances

Elle a voulu faire le "buzz", bah elle a réussi, super. Mais pas dans le bon sens.
Elle aura ce qu'elle mérite, elle paiera pour ses actes, comme le veut la loi.
Ne la faites pas passer pour une victime, car ce n'est pas ce qu'elle est. Elle ne doit pas être prise en pitié. Elle a fait quelque chose de mal, et elle récolte ce qu'elle a semé, c'est tout.
Je pense que ça sert à rien de créer un débat sur cette fille, surtout qu'elle n'en vaut pas la peine. Vos messages ne changeront rien a ce qu'elle a fait, de toute façon.

Pretty Little Liars. The Vampire Diaries. Teen Wolf. ♥
•°•°| Ƭнɛ ωσяℓ∂ σғ Ħσρɛ |°•°•
J'aime écrire.
Différenteღ   Alive∞

#37 20/09/2014 à 23:54

Rin04
Élève

Je..(enfin si..mais voilà xD) comprends pas toute cette attention sur elle, il y a des milliers de gens tout les jours que se font tabasser, rabaisser, insulter...Mais "personne ne réagit vraiment" à ça jusqu'à qu'une vidéo est postée sur le net, et bim tout le monde devient outré, choqué et commence à se plaindre.
À croire que si c'est pas posté sur le net c'est " no care "

Après oui ce qu'elle a fait est..bah voilà hein, débile

#38 21/09/2014 à 08:55

Miami51
Clochette

J0OYCE a écrit :

Ouais, moi la peine de mort serait bien, toute façon la terre est surpeuplé

Ok. Tu te rends compte de ce que tu dis? On devrait instaurer la peine de mort, pour tuer des personnes, qui ont commis des crimes, certes, juste parce que la terre est surpeuplée?

J'ai vu la vidéo, j'ai mon avis sur celle-ci & sur les personnes qui sont dessus. Elles auraient apparemment dit "qu'ils pensaient que c'était mal". Mais aucun d'eux ne s'est interposé, ils se sont tous moqués. Et le pire c'est qu'il y avait une personne plus âgée qu'elles.
Je ne m'attarderai pas là-dessus.

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#39 21/09/2014 à 08:59

MakiMelody qui s'invente un lien de parenté avec laura ? Appart silverLOVE il n'y a personne qui a dit qu'elle avait un lien de parenté.

-C'est pas ton Anniversaire aujourd’hui?
-Si..
-J'me disais bien,Bonne nuit.

#40 21/09/2014 à 09:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je dis ce que je pense que ça plaise ou non je m'en tape littéralement :3 J'ai un avis et ça changera pas parce que certaines personnes ne sont pas d'accord.

Franchement si elle réussie à se faire passer pour la victime chapeau ! La fille faisait la grande et on devrait la plaindre parce qu'elle s'en prend plein la tronche ? Pas d'accord.

Dernière modification par J0OYCE (21/09/2014 à 09:20)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#41 21/09/2014 à 09:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Sauf que créer des pages facebook pour insulter une personne, la traiter de grosse vache, donenr ses infos persos sur internet... Grande nouvelle, c'est harceler quelqu'un. Et donc elle est autant une victime que cette autre fille au regard de la loi smile

Bien joué les mecs.

#42 21/09/2014 à 09:32

Miami51
Clochette

Tant mieux, j'ai mon avis aussi, et je l'exprime. Je dis juste que je suis contre la peine de mort. Tu as tes idées, j'ai les miennes.

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#43 21/09/2014 à 09:52

MakiMelody
Élève

bogosse123456789 a écrit :

MakiMelody qui s'invente un lien de parenté avec laura ? Appart silverLOVE il n'y a personne qui a dit qu'elle avait un lien de parenté.

Merci d'apprendre à lire avant de poster, j'ai jamais insinué que j'en avais un avec elle.

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#44 21/09/2014 à 10:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Quand je vois ça :

10411934_785527491498072_1592304183500202437_n.jpg?oh=40ee476bf23bd52a5f2c302ace967c76&oe=54C224E3

je me dis que 'jai tout à fait raison de penser comme je pense :') On trouve pas d'intelligence là ou yen a pas
La meuf a tout compris, elle veut recommencé ! et sinon elle est à plaindre ? MDR

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#45 21/09/2014 à 10:20

Ombreuse
Lapino-Modo

J'la plains pas.
Je trouve juste les gens qui font ça aussi cons qu'elle.

#46 21/09/2014 à 10:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ouais, de toute façon apparemment ça changera rien à sa façon de voir la vie donc bon , c'est inutile...

#47 21/09/2014 à 13:40

Martiny
Créatrice de Tendances

Moi les pages FB sur elle ça me gêne pas. C'est juste qu'il ai divulgué l'adresse, le numéro des parents et tout ça...
Le pire du pire, c'est que personne ne réagisse sur la vidéo.

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#48 21/09/2014 à 16:25

SilverLOVE
Élève

Les gens et la police ont réagis seulement maintenant mais des tas de jeunes sont persécuter par leur camarade

#49 21/09/2014 à 16:55

Nyyah
Élève

Je suis d'accord avec Ombreuse. Créer des centaines de pages "Anti alicia durand" est aussi très gamin. C'est comme l'histoire d'une fille qui s'est suicidée, mon facebook était rempli de page en disant "Rip louise athenhoven" juste pour des j'aimes. Se servir de mort ou de victimes pour des j'aimes c'est honteux. D'ailleurs les parents de louise ont demander la suppression de toutes les pages concernant sa fille. M'enfin. La ce sont toutes les deux des victimes pour le coup. Je crois que le pire ce n'est pas Alicia Durand. Mais la personne qui film et qui s'éclate, puis un adulte passant juste à côté regarde les filles et rigole. La mentalitée me dépasse. Enfin je ne crois pas que des pages "ANTI alicia durand" soit nécessaires non plus. Après si les parents s'en foutent et lui donne une trèèèèès mauvaise éducation on y peut rien hein.

Dernière modification par Nyyah (21/09/2014 à 16:57)

#50 21/09/2014 à 17:45

SilverLOVE
Élève

Les parents de Alicia Durand ont aussi demander la supressions des pages la consernant mais personne n'écoute

Pied de page des forums