SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/09/2014 à 19:44

Akane_chan
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je fais la cuisine ”

Ombreuse a écrit :

Bravo à toute!
Moi je vois la première et troisième comme des mamans en tablier qui viennent servir le repas smile

Vous êtes toute dans le thème, félicitation!

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.

#52 22/09/2014 à 00:26

schaina
Élève

Rosalycat a écrit :

Euh... La deuxième est sur un gâteau, elle fait pas vraiment la cuisine mais c'est pas totalement HS non plus... Quant à la 1ère et la 3ème... Le thème était "je fais la cuisine" et pas "je sers à manger"... Bref, un peu déçue, là...

je suis totalement ok avec toi pourtant je suis sur qu'il y'avait des meilleurs tenues que celle ci

#53 22/09/2014 à 06:34

asunayuuki
Élève

kiwiwi a écrit :
Tennesyy a écrit :

HS total pour la première et la troisième qui sont des serveuses et non des cuisinières. Va falloir répéter combien de fois que c'est Loin d'être la même chose ? ~

Et pour la deuxième, ça serais plus pâtissière, mais elle au moins, c'est du domaine de la cuisine ... Bravo a elle.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Pied de page des forums