Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/09/2014 à 10:27
- MoonBlue
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une super-héroïne.
Une grosse préférence pour la 3e. Je trouve ça vraiment original cette idée.
Et pour dire, pour moi Sam des Totally Spies est une super héroïne, elle sauve le monde tout de même !
Et héroïne et super héroïne, c'est quoi la différence après tout ?
Pour moi une héroïne veut plus vouloir dire un personnage principal d'une histoire. Certes Sam est un personnage principal, mais de plus elle sauve le monde. Super héroïne ou pas ?
Bravo à toutes !
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#27 28/09/2014 à 10:39
- Elheanore
- Élève
Je suis d'accord avec "je ne sais plus qui l'a dit" , un héros et un super héros n'est pas du tout la même chose ._.
Le personnage principal est le héro de l'histoire, mais les héros ne sont pas tous super héros.
Le super héros se différencie du héro par une capacité qui lui est propre, genre intelligence, super pouvoir ...
Prenons un exemple genre débile, mais malcolm dans malcolm, c'est le héro, et non un super héro.
Sam est une héroine car elle fait partie des 3 personnages princi' , mais elle n'est pas une super héro ._.
Sur ce ma préférence va quand même à la 3ème xD
#28 28/09/2014 à 10:42
- Marietoto
- Élève
Bravo !!
#29 28/09/2014 à 10:48
- Serah67
- Élève
Bravo à vous trois! ![]()
Je vais quand même chipoter un peu (me frapper pas >3<) mais Link est plutôt un chevalier et Zelda une princesse non?
Mais elles sont quand même dans le thème ![]()
Petite préférence pour la 3ème 3
L'humain est une créature fascinante ~Ryuk .
Je suis bizarre et j'assume ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ~
«Vis ton rêve et ne te réveille jamais.»
#30 28/09/2014 à 11:01
- Louannaa
- Élève
Bravo a toute les trois ![]()
#31 28/09/2014 à 11:24
- Esriha
- Élève
Joli podium :3
Personnellement j'adore la 3ème ![]()
#32 28/09/2014 à 11:26
- Gumichou
- Élève
Une grosse préférence pour la 3e. Je trouve ça vraiment original cette idée.
Et pour dire, pour moi Sam des Totally Spies est une super héroïne, elle sauve le monde tout de même !
Et héroïne et super héroïne, c'est quoi la différence après tout ?
Pour moi une héroïne veut plus vouloir dire un personnage principal d'une histoire. Certes Sam est un personnage principal, mais de plus elle sauve le monde. Super héroïne ou pas ?Bravo à toutes !
totaly ( XD ) d'accord avec toi o/
Pareil pour Link , il sauve Hyrulle tout de même
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#33 28/09/2014 à 11:28
- lorigollotte
- Élève
Bon on va pas chipoter sur tous vos "HS! Super Héroïnes c'est quand on a des supers pouvoirs!"
"Un super-héros est généralement un type de justicier se distinguant par des capacités hors du commun, lesquelles dérivent le plus souvent de pouvoirs surhumains ou surnaturels, bien que des héros masqués, comme Batman soient parfois considérés comme des super-héros alors qu'ils n'ont pas de pouvoirs. À l'inverse, des personnages ayant des pouvoirs surhumains, comme Mandrake le magicien, sont parfois exclus de la catégorie super-héros."
Définition officielle de super- héros, donc elles sont pour moi toutes dans le thème.
#34 28/09/2014 à 11:37
- emma94210
- Élève
BRAVO
Emma / 16yo
#35 28/09/2014 à 11:57
- Xelenae
- Élève
Ne connaissant pas d'où provient la tenue de la première, je ne vais rien dire là dessus, mais par contre je vais chipoter en disant que pour moi, la 2ème et la troisième sont HS. La seconde est en tenue de Link & Zelda, hors à moins que j'ai raté un gros épisode, ni Zelda, ni Link ne possèdent de supers-pouvoirs.
La troisième est habillée en Sam, ça aurait pu sans doute passer, mais ce n'est pas une super-héroïne.
Le but du super héros c'est d'avoir des supers pouvoirs, d'où le "super", hors là, elles sont toutes des héroïnes.Globalement déçue, mais bon. Bravo à vous trois quand même.
Link et Zelda ont des pouvoirs. Zelda a les pouvoirs de la lumière et de grandes compétences en magie.
Ils ont tous les deux des pouvoirs provenant de leurs descendances/âmes de Déesses/héros légendaires. Puis ceux des fragments de la Triforce. ![]()
Sinon félicitation aux gagnantes ![]()
#36 28/09/2014 à 12:16
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Ne connaissant pas d'où provient la tenue de la première, je ne vais rien dire là dessus, mais par contre je vais chipoter en disant que pour moi, la 2ème et la troisième sont HS. La seconde est en tenue de Link & Zelda, hors à moins que j'ai raté un gros épisode, ni Zelda, ni Link ne possèdent de supers-pouvoirs.
La troisième est habillée en Sam, ça aurait pu sans doute passer, mais ce n'est pas une super-héroïne.
Le but du super héros c'est d'avoir des supers pouvoirs, d'où le "super", hors là, elles sont toutes des héroïnes.Globalement déçue, mais bon. Bravo à vous trois quand même.
Tout ça nous emmène à nous poser la question de qu'est ce qu'un heros ? Si pour toi un heros se doit d'avoir des pouvoir et bien sache que Zelda et Link en ont . En ce qui concerne Sam des T.S elle correspond à une autre categorie d'heroine celles qui n'ont pas besoin de pouvoirs pour faire le bien .
Par exemple Batman n'a pas de superpouvoir de kryptonnitr et tout le tralala pourtant cest un super heros . Donc voilà je ne pige pas ton point de vue.
#37 28/09/2014 à 12:30
- Mitsumakie
- Élève
La première mérite vraiment sa place. ![]()
☁«Si tu crois que ce sont les rayons de soleil qui te rendent heureux, cest que tu nas jamais dansé sous la pluie»
Don't be afraid of the rain.[color=#87CEFA]
#38 28/09/2014 à 12:30
- Satellite
- Élève
mendoli a écrit :Ne connaissant pas d'où provient la tenue de la première, je ne vais rien dire là dessus, mais par contre je vais chipoter en disant que pour moi, la 2ème et la troisième sont HS. La seconde est en tenue de Link & Zelda, hors à moins que j'ai raté un gros épisode, ni Zelda, ni Link ne possèdent de supers-pouvoirs.
Tout ça nous emmène à nous poser la question de qu'est ce qu'un heros ? Si pour toi un heros se doit d'avoir des pouvoir et bien sache que Zelda et Link en ont . En ce qui concerne Sam des T.S elle correspond à une autre categorie d'heroine celles qui n'ont pas besoin de pouvoirs pour faire le bien .
Par exemple Batman n'a pas de superpouvoir de kryptonnitr et tout le tralala pourtant cest un super heros . Donc voilà je ne pige pas ton point de vue.
Je suis d'accord, un superhéro ne veux pas dire superpouvoir xD
Félicitation, ce podium est parfait ^^
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#39 28/09/2014 à 13:12
- Evounettedu91ND
- Élève
La troisième a tenter totalie spis !!! LOL
Sinon, bravo a vous toute tres beau podium !!! ![]()
♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je nexisterai pas... ♫♪ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥
#40 28/09/2014 à 13:15
- Diamia
- Élève
Je pense exactement pareil ! Il y avait plein de sailors dans le thème en plus, c'est dommage... Préférence pour la première.
#41 28/09/2014 à 13:18
- MissLisbon
- Élève
Magnifique podium ! ^0^
Dernière modification par MissLisbon (28/09/2014 à 13:20)
#42 28/09/2014 à 13:21
- liline84
- Élève
bravo
#43 28/09/2014 à 13:24
- Akane_chan
- Élève
Gumichou a écrit :Une Samus ( dite le moi si je me trompe de perso '-' ) , Link avec Zelda ! Sam !
De belle héroine !
je m'attendait a voir des triplé avec la tenue de Sailor Moon ^^
bravo les filles !Je rejoins cet avis là.
Les tenues sont très variées, un grand bravo
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.
#44 28/09/2014 à 13:26
- lucky03
- Élève
Certains se tournent vers Zelda pour le thème du défilé (vu que Link est un homme, héroïne collait pas trop, mais bon c'est pas ça qui chiffonne le plus xD), mais moi je ne trouve pas qu'elle fait héroïne. 'Fin oui c'est l'héroïne du jeu dans un certain sens, en tant que protagoniste, mais comparé à Link elle fait presque rien quoi >< Donc dire qu'elle est une héroïne alors que Link fait 80% du boulot je suis pas d'accord... Même si elle aide, ça reste que pour moi limite un perso secondaire ._. (Bah écoutez prenez comme exemple TP ou OOT elle apparait genre 2 ou 3 fois dans tout le jeu yolo) voilà c'est dit, les fans de Zelda me jetez pas de cailloux sivouplé, pensez à mon traumatisme de la Zelda neuneu d'Ocarina of Time :'c
Bravo aux gagnantes, puis la 1ere surtout, une Samus sur le podium ouiiiii **
Dernière modification par lucky03 (28/09/2014 à 13:26)
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#45 28/09/2014 à 14:28
- Kayanimae
- Élève
Tenues variées dans le thème bravo \o/ préférence 3ème pour mon enfance <3
![]()
Girl10 > elle vient des Totally Spies x) c est Sam donc c'est une héroine
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#46 28/09/2014 à 17:20
- hilaricherie
- Élève
Magnifique podium
#47 28/09/2014 à 19:33
- langedukaruta
- Élève
Magnifique Podium, Link (j'a
#48 28/09/2014 à 21:12
- Tennesyy
- Élève
La seconde est en tenue de Link & Zelda, hors à moins que j'ai raté un gros épisode, ni Zelda, ni Link ne possèdent de supers-pouvoirs.
Alors tu ne dois pas bien connaitre ... Link ne possède effectivement aucun pouvoir [ Dut moins, pas directement.] mais la princesse Zelda, bien sur qu'elle en possède.
M'enfin, magnifique podium. *-*
Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫
#49 28/09/2014 à 22:04
- Yumaraniu
- Élève
Bravo
#50 28/09/2014 à 22:29
- Akane_chan
- Élève
Bravo à toutes ! ![]()
Dernière modification par Akane_chan (28/09/2014 à 22:29)
Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.