Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/10/2014 à 13:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du défilé J'aime les animaux
très beau podium, bravo à vous ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#27 01/10/2014 à 13:39
- niousailor
- Élève
je dois avouer que pour etre a fond dans le thème il aurait fallu des animaux et non des pokémons mais on vas pas chipoter n_n vu tout les hs que y'avait on est bien tombés
félicitation a vous trois
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#28 01/10/2014 à 14:03
- Edaj5555
- Élève
Très beau podium!
J'avais vue une tenue exactement dans le thème avec plein d'animaux, ça métonne qu'elle ne soit pas sur le podium.
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#29 01/10/2014 à 14:06
- emma94210
- Élève
Genial ! Bravo ![]()
Emma / 16yo
#30 01/10/2014 à 14:44
- camelia212
- Élève
j' aime pas du tout le podium deso au participantes ![]()
#31 01/10/2014 à 15:49
- missmiss02
- Élève
Gros coup de ♥ sur la seconde ![]()
#32 01/10/2014 à 15:56
- chigaimasu
- Élève
Oh O.o Merci à celles qui ont votés pour moi !
Bravo à la première et à la troisième ! ![]()
#33 01/10/2014 à 16:00
- Harmonys
- Élève
bravo !
#34 01/10/2014 à 16:10
- HolyRock
- Élève
Personnellement je trouve chigaimasu est la plus belle, dommage qu'elle sois seulement 2ème..
Sinon, félicitation à la grande gagnante qui est tout de même mimi !
#35 01/10/2014 à 16:24
- joulgoul
- Élève
Grand coup de cur sur la tenue de la deuxième. Je ne l'avais jamais vue, et elle est magnifique.
Bravo à toutes cela dit. ♥
#36 01/10/2014 à 18:56
- Miinette
- Élève
Un pokemon qui ressemble à un chat peut éventuellement être un animal. Enfin ce n'est pas moi qui ai voté donc merci à celles qui l'ont fait et désolé à celles pour qui l'originalité pose un problème de hors sujet ! Merci encore en tout cas ♡
#37 01/10/2014 à 20:16
- superlulu90
- Élève
Un pokemon qui ressemble à un chat peut éventuellement être un animal.
Bah non, un Pokémon reste un Pokémon.
Après je peux comprendre que celles qui ne connaissent pas la référence peuvent facilement croire à des chats (pis de toute façon à chaque fois qu'il y a ce thème on se retrouve avec des Pokémon sur le podium donc bon c'est pas une surprise...) ^^
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#38 01/10/2014 à 20:26
- Miinette
- Élève
Très sincèrement, et surtout objectivement, les 2 pokémons en bas de ma tenue ne ressemblent ils pas à des chats ?!
Je ne veux pas rentrer dans une guéguerre parce que bon les votes ont été fait c'est comme ça, mais tout comme je comprend le fait que dans le thème "je suis une maman" on peut très bien mettre une poupée aux airs de femmes matures plutôt que forcément une poupée avec un bébé ou un enfant avec elle, je trouve qu'une poupée avec un pokémon en forme de chat peut très bien représenter une poupée qui aime les animaux, puisque concrètement la plupart des pokémons ressemblent à des animaux ..
Enfin chacun son avis, je respecte celles qui sont braqués sur le fait qu'un pokémon est un pokémon mais je défend mon point de vue qu'on peut être ouverte d'esprit et reconnaitre que ces pokémons ont des airs de chats !
Sur ce bonne soirée et encore merci à celles qui ont voté et félicitations au podium que je trouve très sympa, coloré et animalier !!
♥
#39 01/10/2014 à 21:27
- chinochan
- Élève
Le résultat du podium a plutôt l'air de: Je suis dans un cirque plutôt que : J'aime les animaux... (sauf pour la première qui fait plus pokémon) J'avoue comme même qu'il n'y a pas trop de tenues où que l'on peut voir différents animaux, mais je suis comme même déçue. Avoir un tigre à ses côtés ne signifie pas précisément qu'on aime les animaux... selon moi.
Mais bon, pas le choix, bravo à toutes ! ![]()
#40 01/10/2014 à 21:52
- aaelle
- Élève
Bravo miaou!!!!
#41 01/10/2014 à 22:22
- Yumaraniu
- Élève
Félicitation ! >o<
#42 02/10/2014 à 02:00
- Koohisennyo
- Élève
Miinette a écrit :Un pokemon qui ressemble à un chat peut éventuellement être un animal.
Bah non, un Pokémon reste un Pokémon.
Après je peux comprendre que celles qui ne connaissent pas la référence peuvent facilement croire à des chats (pis de toute façon à chaque fois qu'il y a ce thème on se retrouve avec des Pokémon sur le podium donc bon c'est pas une surprise...) ^^
Les Pokemon sont des animaux fantastiques, oui des monstres par définition, mais dans leur univers ils sont considérer comme étant des animaux comme les notre. Je ne vois pas la précision d'où il fallait que ça soit uniquement des animaux tel que des chats, chiens ou autre. Félicitation aux gagnantes, pour ma part, je ne vois pas de hors sujet, les places sont bien mérités.
#43 02/10/2014 à 06:44
- Lictoria
- Élève
Bravo Joli podium, mais je rejoins un peu tout le monde pour les pokémons:D
#44 02/10/2014 à 11:44
- papalaurie
- Élève
Un peu déçu de la première, mes c'est pas mal.
Bravo ![]()
(Le bute du concours c'est "j'aime les animaux" pas être un animal, enfin c'est mon avis)...
Dernière modification par papalaurie (02/10/2014 à 11:46)
#45 02/10/2014 à 15:20
- _Yukari_
- Élève
Bravo ! Préférence pour la 2
hier à 12H30
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;