SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 29/05/2014 à 17:42

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Cerisebis,

avec ton groupe vous pouvez vous parler sur skype ou internet, c'est ce qu'on a fait pour l'exposé d'SVT avec une amie.
Après je ne suis qu'en 3e, je ne peux pas vraiment t'aider...

Mais moi aussi j'ai besoin d'aide :
Je dois faire mon HDA, et je bloque sur le 5e sujet, le discours de Martin Luther King :
le contexte historique est trop complexe pour être facilement résumé
le contexte artistique, je ne sais pas quoi mettre, et je ne sais pas si ça fera trop avec le précédent
Le contexte privé est tellement proche du contexte historique qu'ils sont inséparables (ou presque)
Je ne sais pas par quoi commencer pour la description, ni même quel extrait(s) choisir !!!

J'ai juste réussi à faire une conclusion enfin une idée dessus) et des oeuvres liées.

#977 29/05/2014 à 19:16

sagittaire25
Élève

Pour le contexte historique : MLK se place dans la lignée des grands mouvements pour la défense des droits des Noirs (ex: NAACP, Nation of Islam, etc.), ainsi que dans celle de Gandhi (rejet de la violence) ; rapprochement avec JFK ( ? -> c'est peut-être après, mes souvenirs sont flous, réfère-toi à tes cours ça vaut mieux^^)...

Contexte privé : pasteur baptiste, influence de la religion/de ses croyances sur sa démarche (non-violence)

N'hésite pas à bien insister sur son rejet de la violence, je pense que c'est le plus important.

Bon après je ne sais pas comment l'histoire des arts fonctionne (ma génération y a échappé^^), mais le mieux serait de reprendre tes cours, de surligner le plus important, les grandes lignes, histoire d'en tirer la substantifique moëlle.

#978 30/05/2014 à 00:03

cerisebis
Élève

Petitchatonperdu a écrit :

Cerisebis,

avec ton groupe vous pouvez vous parler sur skype ou internet, c'est ce qu'on a fait pour l'exposé d'SVT avec une amie.
Après je ne suis qu'en 3e, je ne peux pas vraiment t'aider...

Mais moi aussi j'ai besoin d'aide :
Je dois faire mon HDA, et je bloque sur le 5e sujet, le discours de Martin Luther King :
le contexte historique est trop complexe pour être facilement résumé
le contexte artistique, je ne sais pas quoi mettre, et je ne sais pas si ça fera trop avec le précédent
Le contexte privé est tellement proche du contexte historique qu'ils sont inséparables (ou presque)
Je ne sais pas par quoi commencer pour la description, ni même quel extrait(s) choisir !!!

J'ai juste réussi à faire une conclusion enfin une idée dessus) et des oeuvres liées.

Le problème n'est pas la communication c'est que pour les vidéos et montages ont a besoin de se voir afin de prendre des photos et vidéos et ont ne peut pas

Et je suis désolée je ne peux pas t'aider je ne suis pas très douée à ça hmm

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#979 30/05/2014 à 09:48

Ombreuse
Lapino-Modo

Cerise, pourquoi ne pas vous mettre d'accord pour jouer votre téléréalité?

Une fait le présentateur, à la mode américaine, explique le concept du jeu. Il interview un des proches qui parle du rêve de son ami et de ô combien l'émission est géniale et ensuite vous allez toquer à la porte du participant qui est fouuu de joie big_smile Je sais pas si tu as vu des émissions américaines comme les Maçons du Coeur ou Relooking extreme, ça peut être très drôle de parodier les réactions des gens big_smile

Ou alors pour plus d'humour, le proche dit "oui son rêve c'est de nager avec les crocodiles", et quand le présentateur arrive "nous allons réaliser votre rêve de nager avec els crocodiles!" le participant est là "QUOI? Mais je veux pas vous êtes fou haaa" et le proche fait un petit signe de la main et "vengeance haha" XD

Enfin je pars loin pardon big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#980 30/05/2014 à 13:13

ou un rêve genre "je veux offrir des chaussons-serpillières au prof de sport" et quand ils vont voir le candidat il répond "Ah mais c'est déjà fait XD"
Vous pouvez tourner chacun de votre côté et la personne la plus douée en informatique fera le montage ?

sagittaire25 a écrit :

Pour le contexte historique : MLK se place dans la lignée des grands mouvements pour la défense des droits des Noirs (ex: NAACP, Nation of Islam, etc.), ainsi que dans celle de Gandhi (rejet de la violence) ; rapprochement avec JFK ( ? -> c'est peut-être après, mes souvenirs sont flous, réfère-toi à tes cours ça vaut mieux^^)...

Contexte privé : pasteur baptiste, influence de la religion/de ses croyances sur sa démarche (non-violence)

N'hésite pas à bien insister sur son rejet de la violence, je pense que c'est le plus important.

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/ … 606yau.png
Bon après je ne sais pas comment l'histoire des arts fonctionne (ma génération y a échappé^^), mais le mieux serait de reprendre tes cours, de surligner le plus important, les grandes lignes, histoire d'en tirer la substantifique moëlle.

Merci pour les conseils, j'avais déjà vu pour gandhi, et pourquoi Kennedy ?
Le problème, c'est que je n'ai pas de cours sur lui !

Dernière modification par Petitchatonperdu (30/05/2014 à 13:16)

#981 30/05/2014 à 13:27

Voici ce que j'ai mis en conclusion.

Conclusion :

Conséquences : l'année suivant le Discours, Martin Luther King reçoit le prix nobel de la paix , et le président Johnson fait voter deux lois sur les droits civiques. Le révérend mourra 5 ans plus tard, assassiné en 1968, après avoir défendu durant toute sa vie ses espoirs non violent d'égalité et de solidarité.

Pourtant, durant ces 5 dernière années , face aux idées plus radicales et plus violentes de Malcom X , Martin Luther King paraît en retrait, son influence diminue .
Malgré tout, en 1965, il est au coté du président Johnson, au moment de signer le «  volting rights act » , lois garantissant l'égalité civique.

Ce discours reste dans l'histoire comme un « hymne à l'égalité, et à la solidarité », qui a aidé à faire évoluer la situation des Noirs en Amérique, et même, dans le monde entier .
Martin Luther King reste dans les mémoires comme un Gandhi Américain.

Et voici ce que j'ai trouvé sur le contexte historique et résumé, en fait je n'arrive pas à encore réduire, je ne sais pas trop ce qu'est le plus important (pour moi quasi tout l'est), et encore j'ai enlevé des trucs ! C'est un problème de temps, tout dépend de ma description.
Et j'ai aussi ce site http://missiontice.ac-besancon.fr/colle … r_King.pdf

Contexte privé : Martin Luther est un pasteur, d'où ses idées de non-violence, noir américain a pour modèle son père, pasteur également, qui a toujours voulu lutté contre la ségrégation.

Contexte historique :
L'abolition de l'esclavage en 1865 grâce à Abraham Lincoln est encore assez récente.
Les sudistes ayant perdu, en Alabama, la ségrégation est mise en place.

En 1955, Rosa Parks, couturière noire empreinte un bus pour rentrer chez elle. le chauffeur lui demande donc de se lever, pour laisser sa place assise a un Blanc. Elle refuse, et est arrêtée . Militante pour la lutte des droits civiques, Rosa Parks devient alors le symbole de cette injustice politique qu'est la ségrégation.

Afin de se regrouper, des pasteurs et leaders Noir créent la "Montgomery Improvement Association" (MIA) Association pour le progrès de Montgomery.
Martin Luther King , en est devenu président.
Martin Luther King en profite pour mettre en pratique ses idées de non-violences, dans la lutte pour les Droits civiques. Cependant, l’État procède à nombre d'arrestations de militants. Ainsi, la presse internationale est attirée.
King devient alors le porte parole le l'Amérique Noire.
En novembre 1956 , la Cour Fédérale, déclare la ségrégation dans les autobus comme inconstitutionnelle.

Ainsi, King junior, pasteur, non-violent admiré par Kennedy,  fut à la tête de nombreux mouvements pour la lutte des droits civique en Amérique.

Nous sommes en Août 1968, une association a organisé un grand Sit-in (Manifestation pacifique constituée de personnes assises par terre sur la voie) au Congrès, pour hâter le vote de lois anti-discrimination.
Finalement, l’événement se transforme en manifestation pacifique, où 250 000 Noirs et Blancs défilent côte a côte.
Luther King ayant organisé cette marche, la clôt en prononçant son discours «  I Have a Dream ».

Dernière modification par Petitchatonperdu (30/05/2014 à 16:17)

#982 30/05/2014 à 18:00

cerisebis
Élève

Merci de votre aide mais j'ai une copine en vacance qui peut pas filmer et l'autre à un problème d'ordi donc pareille alors on ne peut pas faire ça, il faut que je trouve un truc que je puisse faire seule chez moi..

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#983 31/05/2014 à 11:55

cerisebis a écrit :

Merci de votre aide mais j'ai une copine en vacance qui peut pas filmer et l'autre à un problème d'ordi donc pareille alors on ne peut pas faire ça, il faut que je trouve un truc que je puisse faire seule chez moi..

Tu peux peut-être te déguiser en l'une d'elle ? (ce serait drôle) et le candidat c'est ton chien/chat (si tu en as), tu rajoutes une voix dessus, et le rêve est de... De manger le marteau-piqueur qui le nargue dans le jardin ?

Si elles peuvent, elles peuvent même filmer avec un portable ou aller dans un cyber-café au pire des cas.

#984 04/06/2014 à 18:48

niousailor
Élève

Bonsoir , je re up ce topic car j'ai besoin de votre aide , je suis en 4 eme et je dois pour demain écrire 20 lignes sur contre qui ou contre quoi le groupe I AM se bat il dans L'empire du coté obscur . Pour nous aider on a ce site , je suis deja dessus j'ai deja une idée mais je suis pas sure .

http://rapgenius.com/Iam-lempire-du-cote-obscur-lyrics

ils se battent contre Les rois et plus particulièrement Gaudin non ?

je précise juste que je dois le rendre demain évidément ^^

Dernière modification par niousailor (04/06/2014 à 18:49)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#985 04/06/2014 à 19:09

Ruri
Élève

Alors I am est , si ma mémoire est bonne , est un groupe marseillais . Gaudin (faisant référence à Jean Claude Gaudin, maire UMP de Marseille ) . C'est une chanson politique , en utilisant des références de la culture pop (StarWars )

Je te cite la description de rap genius

Cette chanson est parue 2 ans après l'élection de Gaudin, maire de droite de Marseille et seule personne explicitement évoquée dans ce texte à double vision politique. Gaudin avait pour habitude d'arroser les quartiers de Marseille en donnant de l'argent aux diverses associations : la chanson rapporte aussi la période de corruption dans la ville de “Mars”.

C'est donc une chanson engagée politiquement , contre le clientellisme politique ("Terme péjoratif inspiré de la pratique antique et couvrant les relations intéressées entre politiques et citoyens." dixit Wiki) ,

Dernière modification par Ruri (04/06/2014 à 19:10)

#986 04/06/2014 à 19:22

niousailor
Élève

Merci ruri ! ^^ j'ai aussi regardé un commentaire sur le cite qui explique a peu pres la meme chose je vais faire de mon mieux merci encore

EDIT : je remercie encore grace a vous j'ai eu 10/10 big_smile

Dernière modification par niousailor (18/07/2014 à 13:37)

Underwater
Enjoy everydays moment!

#987 20/08/2014 à 15:00

Abygaele
Élève

1408485545003703000.jpg
Alors voila c'est pas pour moi. Mais moi non plus j'y arrive pas xDD

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#988 21/08/2014 à 13:06

niousailor
Élève

tu peux zoomer le tableau ? je peux t'aider si tu veux j'adore la proportionnalité smile

Underwater
Enjoy everydays moment!

#989 21/08/2014 à 21:37

Abygaele
Élève

Bah je peux pas comme je l'ai dis c'est pas pour moi hmm enregistre la photo et tu pourra zoomer. ^^

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#990 10/09/2014 à 14:38

Salut, je suis au lycée et j'ai besoin d'aide en maths s' il vous plaît.

Alors il y a une boîte carrée de 27 cm de côté.
Dedans,  il y a un cercle qui touche son bord gauche et son bord du bas, et un second qui touche le premier cercle, l'extrémité droite et le bord du bas de la boîte.
On sait que le rayon R du second cercle vaut 4 fois plus que le rayon r du premier.

Question : combien mesurent r et R ?

Comme ça : 1410356206-20140910-153342.png l'échelle n'est pas respectée.

P.S. : en ce moment on travail sur les repères et les milieux, et le prof à parlé de faire un triangle rRA rectangle en A. J'ai pensé à faire un repère jusqu'à 27 ou à utiliser thales...

Dernière modification par Petitchatonperdu (10/09/2014 à 14:49)

#991 15/09/2014 à 17:08

fleur37
Élève

Bonjour , j'ai un exercice à faire en maths et je n'y arrive pas :

4             
f(x) = 1/4   - 2x² + 2

-Montrer que pour tout x appartenant à R , f(x) = 1/4 (x²-4)²-2 ( ça je l'ai fait)

-En déduire que, pour tout x appartenant à R , f(x) ≥ -2 et résoudre f(x) = -2 ( ça j'y arrive pas ^^')

pouvez vous m'aider s'il vous plaît smile

#992 15/09/2014 à 17:20

lea128
Créatrice de Tendances

C'est le truc que je t'ai montré aujourd'hui xD En plus tu m'avais dit que tu saurais faire tongue

Il faut faire pareil que pour l'exercice du dessus, comme ça :

On va dire que -> ça signifie "si et seulement si"

Donc tu es d'accord, f(x) ≥ -2 ça revient à faire  f(x) + 2  ≥ 0
Il faut remplacer f(x) par la factorisation de la question 1 :
f(x) + 2 = 1/4 (x²-4)²-2 +2
            = 1/4 (x²-4)²
Donc c'est forcement positif (vu qu'un carré est tout le temp positif, et qu'on le multiplie pas un nombre positif)

Et pour résoudre f(x) = -2 il faut reprendre la même chose :
f(x) + 2 = 0 -> 1/4 (x²-4)² = 0
                  -> x²-4 = 0
                  -> (x-2) (x+2) = 0
                  -> x=2 ou x= -2

( Et oublies pas les phrases de conclusion)

Voilà j'espère que tu as compris '-'

Dernière modification par lea128 (15/09/2014 à 17:20)

"La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit"
❤♥~Déco de Léa l'apprentie DDI~♥❤
"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale"

#993 15/09/2014 à 17:25

fleur37
Élève

oh tient siamoise comme on se retrouve x)

pour le f(x) ≥ -2 j'avais réussi *trop fière* x)

et pour f(x) + = 0 -> 1/4 (x²-4)² = 0
                           -> x²-4=0
la je comprend pas, il est passé ou le 1/4 ? Pourquoi il est plus la , pourquoi on l'enlève ? ^^

#994 15/09/2014 à 17:46

lea128
Créatrice de Tendances

Alors, c'est pas bien compliqué, dans un produit nul on sait qu'au moins l'un des facteurs est nul. 1/4 n'est pas égal à 0 (Jusqu'à preuve du contraire xP) donc ce facteur on peut l'éliminer. Voilà pourquoi il a disparu big_smile

Dernière modification par lea128 (15/09/2014 à 17:47)

"La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit"
❤♥~Déco de Léa l'apprentie DDI~♥❤
"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale"

#995 15/09/2014 à 19:53

fleur37
Élève

ah ouais c'est pas bête tout ça , la nature est bien faite, enfin plutôt les mathématiques sont bien fait x)

#996 19/09/2014 à 21:53

niousailor
Élève

et oui les maths c'est de la logique ! ( dit la fille qui pige jamais rien a la logique du monde des maths ) x) je re up le topic vu que nous sommes en période scolaire big_smile
(

Dernière modification par niousailor (19/09/2014 à 21:54)

Underwater
Enjoy everydays moment!

#997 02/10/2014 à 16:19

Iyame
Élève

Bonjous excusez moi mais esce que vous m'aider car demain j'ai un controle sur un livre et Jai pas le livre!! donc esce que vous pouvez me donnez un resumer sur ce livre "La Parure" de Maupassant s'il vous plait

Et vu que c'est pour demain bha je voudrais une repose rapide (desoler d'être indulgente xD)

Merci d'avance

Dernière modification par Iyame (02/10/2014 à 16:22)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#998 02/10/2014 à 16:23

Strawberries
Créatrice de Tendances

Iyame :

Le résumé : http://www.etudier.com/dissertations/Re … 37584.html

L'analyse : http://www.tichonhadash.co.il/files/wor … parure.doc

Le livre : http://erpi.com/elm/2377.3167718194715534221.pdf

(Vraiment pas long, 12 pages, t'as largement le temps de le lire yikes)

Dernière modification par Strawberries (02/10/2014 à 16:25)

#999 02/10/2014 à 16:26

Ombreuse
Lapino-Modo

La Parure est super sympa a lire, c'est une nouvelle c'est même pas un roman ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1000 02/10/2014 à 16:28

Iyame
Élève

Oooh merci beaucoup je vous adore les fille :DD vous me sauvez ma peau big_smile

Straw > bah le probleme c'est que je n'ai toujours pas eu mon livre alors que je l'ai commander donc voila et merc infinimenti pour les sites  smile

Omby >Ah j'ai hate de le lire  a oui c'est vrai deso si je me trompe

Dernière modification par Iyame (02/10/2014 à 16:47)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

Pied de page des forums