Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 04/10/2014 à 17:08
- Eh
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis originale.
J'aime pas ce podium : je ne m'attendais pas à ça et le résultat est décevant par rapport à mes idéaux.
Se dire originale pour moi c'est pas reprendre une tenue d'une créa dans sa totalité puisque tu portes l'idée de quelqu'un d'autre donc le concept ne vient pas de toi. Je ressens plus l'inverse au final : un manque de personnalité donc un HS. À part si tu portes que tes propres créa dans ce cas je te trouverais dans le thème.
Bwef il vaut mieux trouver plusieurs vêtements reliés par une certaine harmonie qui se démarque de l'habituel.
Alors la faut que je me défende.
Écoute tous le monde n'est pas dans ta tête et il en faut pour tout les goût et toute les couleurs.
Sache que sur SF la magorité d'inscrite sont des ÉLÈVES et non des CDT et pas tous le monde peut porter ses propres créa. Ormis tuberosa qui est CDT, et toute les autres CDT; nous autres ne pouvons pas porter NOS création.
Donc nous ne portons pas nos idées. J'ai envie de dire que ce que tu porte ne vien aussi pas de toi aha. (Sauf si tu avait un compte avant et bla bla bla)
Moi j'ai mit CERTE un haut et une coupe que va ensemble, et alors?
Mon maquillage mes accessoires ne vont pas avec la tenu puisque que c'est moi qui les a assemblées (et ce n'est pas les même cdt pour chaque couche de maquillage et accessoires. )
Quand tu porte un déli, ce n'est pqs forcément toi qui la fait non? Ça peut être une commande que tu as passé. Donc quand tu dit que nous sommes HS, ça me vexe et je pense que ce nest pas le cas que pour moi, car si nous sommes sur le podium c'est que les gens dérière leurs écrans n'ont pas forcément la même définition du mot "original" que toi et ils n'ont pas forcément les même goût que toi. et aussi si nous sommes sur le podium c'est que ces gens nous ont trouvé tous simplement dans le thème.
Alors que tu aimes pas, ok;
Mais ne dit pas que nous sommes "HS" car je pense que tout le monde pouvait être sur le podium, car tout le monde a son style, et sa définition du mot "original" et tout le monde a une part d'originalité en soi.
Voilà! Et encore merci d'avoir voté pour moi. ♡
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"
#52 04/10/2014 à 18:05
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bon j'avoue que la dernière déli qui est sortie et que tout le monde s'est arraché + la coiffure qui va avec...
ça correspond pas trop à ma conception de l'originalité.
(Tuberosa, t'as l'air fachée :c)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#53 04/10/2014 à 18:09
- camelia212
- Élève
je le trouve tres moche le podium aujourdui
#54 04/10/2014 à 18:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
je le trouve tres moche le podium aujourdui
euh de là à dire que c'est moche ... Franchement tu peux dire que ce n'est pas à ton gout mais "moche" désolé ça ne se fait pas pour les gagnantes !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#55 04/10/2014 à 19:35
- Martiny
- Créatrice de Tendances
camelia212 a écrit :je le trouve tres moche le podium aujourdui
euh de là à dire que c'est moche ... Franchement tu peux dire que ce n'est pas à ton gout mais "moche" désolé ça ne se fait pas pour les gagnantes !
C'est plus insultant pour les CdT que pour les gagnantes :').
Bravo à vous, préférence pour la 3ème. Deuxième trop "unie" pour moi. c:
#56 04/10/2014 à 21:11
- trafalgarChan
- Élève
bravo tout simplement
#57 05/10/2014 à 00:19
- Angeline395
- Élève
Eh, je comprends le fait que la majorité des sailors soient justes élèves et que certaines ne peuvent pas créer, par exemples pour les concours, mais je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. \o/
Je parlais dans le cas où on porte un total look pour les "Je suis originale".
Il faut que ça soit (pour moi) soit une vieille créa qu'on n'a pas vu depuis très longtemps ou soit sa propre créa, sauf que ! Comme tu l'as bien dit tout le monde n'est pas CDT donc il aurait fallu mélanger plusieurs vêtements car quand on a la déli et la coiffure déjà assorties il ne reste que le maquillage, oreilles et lunettes à choisir ce qui laisse une marge restreinte d'originalité qui est justement le thème de ce concours.
Tu comprends que c'est partir de base moins originale par rapport à une personne qui choisit en plus ses bas et ses chaussures. Ce que je te reproche aussi c'est que tu as mis une tenue qui est sortie il y a peu de temps donc que beaucoup de gens mettent ce qui enlève encore de l'originalité puisque pour moi je la vois partout. Je trouve ça HS et un peu précipité de la mettre alors quand ce moment beaucoup de gens la portent.
De plus ton argument pour l'originalité de ton maquillage et accessoire n'est pas top, toujours pour mon point de vue bien entendu, parce que c'est un maquillage : banale, très populaire que beaucoup de sailors ont et d'autres n'hésitent pas à se le payer en SR, donc rien d'hors du commun. Alors ne te réjouis pas qu'il soit fait d'une autre CDT. Les larmes sont mignonnes sinon ..mais voilà c'est pas ce genre de détail qui me donnent une impression d'originalité. Le mikado dans la bouche j'avais vu une créa célèbre (peut être Purepure?) qui le portait depuis quelques jours avec cette fameuse déli + coiffure donc certes si ça se trouve tu ne le savais pas désolé d'avance, mais pour moi ça me donne une impression de phénomène mouton qui est terriblement irritant.
Quand tu dis que ce que je porte ne vient pas de moi, c'est vrai tu as parfaitement raison mais c'est moi qui vais te lancer maintenant le "et alors?" Je ne participe pas à "Je suis originale" (avec en plus un total look tout fait). Quand je participe à un concours je suis sûr de mon coup donc détend-toi sans m'attaquer avec ton "aha" <- là je l'ai mal pris j'avoue
Car je n'ai voulu attaquer personne, je suis encore désolée si tu l'a pris comme une attaque (d'ailleurs pareille pour les deux autres je m'excuse d'avance) mais ça passe mal le "Alors la faut que je me défende".
C'est toi qui dis : "Disons que je fait le défilé tout les jours juste comme ça mais je ne m'attendais vraiment pas a être sur le podium mais je vais pas me pleindre aha ^^. De plus j'aurais préféré que ce soit une sailor en cossplay qui soit a ma place. Mais le hasard est des fois sympa avec moi .w. " C'est le genre de comportement ou réparti insupportable qui me donne une raison de plus pour de te dire :
Pourquoi tu te vexes ou te "défends" quand je dis que je te trouve HS puisque tu participes sans vraiment de sérieux, tu verrais même des sailors mieux que toi mais tu laisses ta participation au cas où tu gagnerais, ce qui reviens à polluer les votes avec ce genre de réflexion à la c** en mode, exemple quelconque : "désolé je savais pas que j'allais gagnée" bah participe pas *efface l'insulte* ! Désolée pour le terme polluer si ça choque. ..bon d'accord je suis aussi désolée pour réflexion à la c** xD Dès que j'ai émis l'hypothèse que tu sois HS tu montes sur tes grands poneys avec ton "et alors" et tes mots en majuscule. '^'
Aussi je ne comprends pas pourquoi tu emploies le pronom "nous" car je pensais que je parlais que de toi quand je disais ça : "Se dire originale pour moi c'est pas reprendre une tenue d'une créa dans sa totalité puisque tu portes l'idée de quelqu'un d'autre donc le concept ne vient pas de toi. Je ressens plus l'inverse au final : un manque de personnalité donc un HS. À part si tu portes que tes propres créa dans ce cas je te trouverais dans le thème." il y a peut être eu malentendu puisque je ne citais personne d'autres que toi en sous-entendus.
Pour finir, je plussoie que les goûts et les couleurs sont différents pour chacun c'est pour cela que tu as reçus des votes et je peux parfaitement le comprendre mais d'autres comme moi (si j'avais pu te voir en suggestion durant les votes) n'ont pas désiré te voir sur le podium, essaye de le comprendre s'il te plaît. Aussi ce genre de phrase à la kikou, on dirait une collégienne qui défend sa besta : "Alors que tu aimes pas, ok;
Mais ne dit pas que nous sommes "HS" car je pense que tout le monde pouvait être sur le podium, car tout le monde a son style, et sa définition du mot "original" et tout le monde a une part d'originalité en soi."
Bref tout ça pour dire : j'ai le droit de ne pas aimer ta participation et de dire que tu es HS dans la foulée, sans rancune. T.T/
*éteint son pc et part se coucher en se grattant la fesse gauche*
Dernière modification par Angeline395 (05/10/2014 à 00:27)
#58 05/10/2014 à 07:56
- happy77
- Élève
Yo bravo' a toute ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡》♡♡♡♡♡♡♡♡☆☆☆☆☆☆☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ★ ★ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ★ ★ ♥ ♥ ★ ★ ♥ ♥ ★ ★