Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/10/2014 à 10:56
- Marietoto
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une motarde.
Félicitations dommage que se soit les mêmes tenues ![]()
#27 08/10/2014 à 10:56
- Aglae
- Élève
Trop original x)
#28 08/10/2014 à 11:10
- AgatheLaPatate
- Élève
Honte à vous !!
___
l l /
l____l \___
l l \
l l ___/
C'est vraiment pitoyable... Si ce thème revient souvent, c'est pour que les tenues se mettent à JOUR !!! C'est à dire, A LA POUBELLE LES HS !!!
Vraiment ça me donne envie de bannir cette tenue du jeu. Je vis dans une famille de motard : ma mère, mon père et mon frère font tous de la moto et s'ils voyaient ça il hurleraient de rage tellement c'est abominable. J'ai honte de faire parti de ce jeu en sachant que des personnes pensent que CECI c'est une tenue de motarde.
Vraiment ça me donne envie de punir quiconque dis "Félicitations, c'est dans le thème !"
#29 08/10/2014 à 11:21
- missmiss02
- Élève
Bravo mais... Mécanicienne Oui, pas motarde. Désolé et le triplé... Deçu.
#30 08/10/2014 à 11:26
- Gumichou
- Élève
Le jour ou il n'y aura plus de triplé sur se thème :
les cochons volerons '-'
bref déçu
On pourrai envisager de demander au cdt de crée des tenues motardes :3
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#31 08/10/2014 à 11:27
- Pocahontass
- Élève
bravo à vous les filles, mais dommage qu'elles se ressemblent....
#32 08/10/2014 à 11:32
- PandaKawai
- Élève
Je savais que ça serait cette tenue xDD
Bravo quand même aux gagnantes ^^
Le jeu d'échec est une mer où la mouche peut se baigner et l'éléphant se noyer~
Panda Powah!♥ (づ。◕‿‿◕。)づ
#33 08/10/2014 à 11:39
- liline84
- Élève
Triplet je m'en doutais
#34 08/10/2014 à 11:56
- kawaiiGaby
- Élève
Triplon mais bon, fallait s'y attendre
Bravo !
J'aime bien les pâtes. ~★
#35 08/10/2014 à 12:01
- MixoMixo
- Élève
Triplons... C'est vrai ce n'est pas une tenue de motarde mais de mécanicienne et ce n'est pas parce que l'on est motarde ou mécanicienne que l'on doit porter des tenues osées.. ![]()
Dernière modification par MixoMixo (08/10/2014 à 12:03)
#36 08/10/2014 à 12:10
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
je prévois d'en faire une ^^
#37 08/10/2014 à 12:18
- please
- Élève
BRAVO AU GAGNANTE !!!!
bon il y as un triplons mais après tout c'est nous qui votons
petite préfèrence pour la 3 ème qui fait un peu plus motarde avec sa tête mais elles sont toute superbe : )
Les perdants cherchent des excuses alors que les gagnants, des solutions.
#38 08/10/2014 à 12:18
- Impeee
- Élève
Il est vrai que des tenues avec une moto sont rares mais les motards portent du cuir par exemple (qui est plus résistant que les autres matériaux pour les vêtements), donc j'aurais bien aimé voir des petites choses comme ça.
Cela dit bravo à toutes les trois
#39 08/10/2014 à 12:25
- spaciel
- Élève
il suivit pas d'avoir une moto pour être motarde ^^'
certaine sailor avaient des tenues très travailler qui faisait voir un style motard(e).
mais bravo aux gagnantes ^^
Dernière modification par spaciel (08/10/2014 à 12:25)
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#40 08/10/2014 à 12:42
- Inova
- Élève
Ce n'est pas la tenue de la motarde par excellence qui est représentée, mais ce n'est pas non plus ce qui a été demandé. Le thème est "Je suis une motarde", ce qui peut comprendre dans l'âme, le style de vie et/ou vestimentaire.
Un motard prend soin de sa moto, il n'y a rien de plus précieux au monde à ses yeux. En considérant cela, les trois rentrent dans le thème, malgré leur manque cruel d'originalité, elles réparent donc prennent soin de leur petit bijou. En vue de la clé qu'elles tiennent.
Après, vu leur accoutrement, soit il fait chaud, soit il y avait quelque chose à séduire dans le coin, ou tout est dans le cliché américain "motarde sexy", je sais pas. A vous d'imaginer
.
Stop hurler aussi ; quand on n'arrive pas à prendre du recul, on s'abstient de commenter
.
Je suis d'accord sur le fait que de jouer sur le style vestimentaire aurait été beaucoup plus original et adapté, mais que voulez-vous, la moto de cette créa' est trop tape à lil.
Bref, globalement déçue, mais bravo. On vous a mis sur le podium, c'est pas pour vous engueuler.
Dernière modification par Inova (08/10/2014 à 12:46)
#41 08/10/2014 à 12:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Dommage pour ce triplons mais bon, il y a pas tant de tenues de motarde que ça donc bon ... Mais on aurait quand même pu trouver autre chose pour représenter ça ^^' m'enfin bravo à vous
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#42 08/10/2014 à 12:59
- Eh
- Élève
Magnifique triplet o/
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"
#43 08/10/2014 à 13:32
- kimi04
- Élève
Honte à vous !!
___
l l /
l____l \___
l l \
l l ___/C'est vraiment pitoyable... Si ce thème revient souvent, c'est pour que les tenues se mettent à JOUR !!! C'est à dire, A LA POUBELLE LES HS !!!
Vraiment ça me donne envie de bannir cette tenue du jeu. Je vis dans une famille de motard : ma mère, mon père et mon frère font tous de la moto et s'ils voyaient ça il hurleraient de rage tellement c'est abominable. J'ai honte de faire parti de ce jeu en sachant que des personnes pensent que CECI c'est une tenue de motarde.
Vraiment ça me donne envie de punir quiconque dis "Félicitations, c'est dans le thème !"
Hey peace ! ^^ Ce podium ne te plaît peut-être pas mais tu peux le dire un peu plus gentiment...
Ton idée de "bannir cette tenue du jeu"... c'est pas très sympa pour la créatrice ._.
Chacun peut avoir sa vision des motards et cette tenue me semble tout de même adaptée... Et puis chaque gagnante a aussi une coiffure et un maquillage adapté donc c'est pas mal je trouve.
Bravo aux gagnantes ![]()
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#44 08/10/2014 à 13:48
- AgatheLaPatate
- Élève
AgatheLaPatate a écrit :Honte à vous !!
___
l l /
l____l \___
l l \
l l ___/C'est vraiment pitoyable... Si ce thème revient souvent, c'est pour que les tenues se mettent à JOUR !!! C'est à dire, A LA POUBELLE LES HS !!!
Vraiment ça me donne envie de punir quiconque dis "Félicitations, c'est dans le thème !"Hey peace ! ^^ Ce podium ne te plaît peut-être pas mais tu peux le dire un peu plus gentiment...
Ton idée de "bannir cette tenue du jeu"... c'est pas très sympa pour la créatrice ._.
Chacun peut avoir sa vision des motards et cette tenue me semble tout de même adaptée... Et puis chaque gagnante a aussi une coiffure et un maquillage adapté donc c'est pas mal je trouve.Bravo aux gagnantes
Je n'aime vraiment pas cette tenue, à force de la voir en triplet à chaque fois que c'est ce thème j'ai finis par a haïr. Bien que le travail fait par la CDT soit remarquable. ^^
Je trouve tout simplement insultant de l'utiliser dans un thème que n'est pas le siens ![]()
#45 08/10/2014 à 13:58
- Karoote
- Élève
Bravo les filles ![]()
#46 08/10/2014 à 14:08
- Kissies
- Élève
#Maissy566 2e compte
Eh bien ... Ce podium m'a vraiment déçue ! Toutes les filles ont la même tenue !! Persoo, avoir une moto à coté d'elles donne quand même des points, mais elles n'ont pas vraiment d'accesoires ! Elles se sont contentées de choisir la moto, POINT. Je sais que je suis qu'une cxonne qui se permet de juger mais perso je donne mon avis '-' Voilii;) Cela dit, bravo aux gagnantes qui étaient TOUT DE MEME dans le thème (pas besoin de me traiter de FQ.) #Kissies ![]()
#47 08/10/2014 à 14:23
- Aidea
- Élève
Toujours la même tenue complètement HS...
Un seul mot a dire : Déçu.
#48 08/10/2014 à 14:30
- Satellite
- Élève
Un beau triplon auquel tout le monde s'attendait...
Cela dit bravo aux gagnantes !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#49 08/10/2014 à 14:32
- Satellite
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Mais je suis déçue, pour ce thème c'est toujours la même tenue (vu qu'il n'y en a pas d'autre).
Montrer la moto est quelque chose, ne pas la montrer aussi ...
Pour être une motarde, il ne faut pas forcement montrer la moto ^^ On peut simplement s'habiller comme tel c:
Bravo quand même =^-^=
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#50 08/10/2014 à 15:11
- mynaa
- Élève
Peace.
.. and love ^^
Le thème est respecté donc bravo à vous mais oui on peut être motarde sans passer par cette luxu
Mais bon Bravo quand- même ... Vous méritez votre place et êtes chouettes toutes les 3 <3
Good luck pour le prochain thème et comme je dis souvent Soyez originales Sortez du lot ^^