SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2014 à 16:19

Meako
Élève

[Présentation ]

- Âge / date de naissance: [1 Avril 2001.]
- Signe astrologique:[Bélier.]
- Nationalité / origine:[Martiniquaise ect...]
- Niveau d'étude[Une simple collégienne.]
- Loisirs / passions[Lire,dessin ect..]

- Comment as-tu connu le jeu?[ Grâce a une vieille camarde.]
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?[ Ma sœur,je crois.  neutral ]
- Quels sont tes qualités principales?[Je suis de plutôt discret en public mais derrière un écran un peux moins. big_smile]
- Quels sont tes défauts principaux?[Je tien a dire que je me connais très mal. O_o]
- Quel genre de musique aimes-tu?[J'aime beaucoup l'electropop,le jazz un peux de Jpop ect.. (J'aime un peux de tout)]
- Quel genre de films aimes-tu?[Fantastique,imaginaire,d'action ect... ]
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ?[Euh... Je sais pas hmm]
- Fais-tu du sport?[Ha ! Moi ! Jamais !]
- Quel métier voudrais-tu exercer?[Game Designer]
- As-tu des animaux?[Oui, des poissons  neutral ]
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG?[Ha bah sa Ouais ! idem pour les Mmorpg]

Dernière modification par Meako (03/10/2014 à 20:44)

#2 11/10/2014 à 17:41

belleflore
Élève

Re : [Présentation ]

Hello ! Je suis venue donner mon avis. Pour moi, ce serai plus jolie si tu ferais des phrases du genre j'ai plusieurs poissons au lieu de mettre la question et la réponse. Good bye ^^ !

Ce message est postée par une patate. Une patate fan de Poulpes, Nekos (Nyah !), Pandas et surtout de Licornes !!!

#3 12/10/2014 à 08:38

loloceane
Élève

Re : [Présentation ]

Salut salut moi je trouve que ta présentation elle est bien, ça résume vite et pas besoin d'un long texte wink Lol t'es née le jour du poisson d'avril x) Oui oui je sors.

Pied de page des forums