Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 12/10/2014 à 14:52
- niousailor
- Élève
Re : ¤~~¤Hikari no hazasô ¤~~¤
je te donne pas des votes comme ça au pif hein , je te dit ce qui dérange apres si tu changes pas je vais pas te dire que j'adoore 'fin c'est de la logique
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#327 12/10/2014 à 15:10
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Bah moi j'ai l'impression que des que tu aime pas un détail qui est un goût personnel tu met un vote négatif
Si sa touchais une technique vraiment mal interprétait ou si c'était vraiment moche je comprendrai mais la...bon voilà quoi on va pas s'éterniser sur le truc
En plus je ne demande pas des j'adore ou autre je suis pas du genre a demander sa puisque je sais le niveau de mon trvail puisque je suis pas perfectionniste ou même une grande cdt. Je suis juste comme sa avec mes petit technique tout pourris et mon petit niveau de creation comparer aux autres donc franchement je ne demande pas sa mais juste quon respect un tout petit peu mon travail
Dernière modification par keisha93 (12/10/2014 à 15:13)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#328 12/10/2014 à 15:32
- niousailor
- Élève
je respecte totalement ton travail , n'interprete pas mal les choses et je met - quand c'est mal réalisé et non quand ça ne me plait pas
ici que ce soit a mon gout ou non je m'en fiche un peu ce qui m'importe vraiment c'est la technique
comme tu avait du mal avec les pierres je te proposait simplement une alternative qui collerait mieux a le tenue c'est tout
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#329 12/10/2014 à 15:36
- keisha93
- Créatrice de Tendances
J'interprète très bien les choses tan fais pas
Escuse moi mais je vois pas ou est le problème avec mes pierre ! Ce qui deranngeait c'était les. Traces de pinceau qui y avaient et je les aïs arranger c'est toi qui a un problème avec et pour moi c'est ton avis personnel et non sur ma technique
Comme je lai dit j'aimerai que la discussion soit clause
Mon topic ~~<3
#330 12/10/2014 à 15:55
- Nyyah
- Élève
Je ne veux pas créer de polémique ou d'histoires ou je sais pas quoi, mais les pierres sont pour moi pas assez travailler. De plus les citrouilles sont trop symétriques, peut-être en faire une ronde, et l'autre ovale ou je sais pas de forme différentes. Enfin bon si tu prend mal mon avis c'est pas grave c'est juste un conseil. Bye. ![]()
#331 12/10/2014 à 15:57
- keisha93
- Créatrice de Tendances
C'est a dire. Pas assez travailler ? Faudrait détailler
Les citrouille si tu as remarquer j'ai changer. L'expressiondu visage et je ne les ai pas . Totalement finit car il manque quelque ombres que. Je dois ajouter
Dernière modification par keisha93 (12/10/2014 à 15:58)
Mon topic ~~<3
#332 12/10/2014 à 16:01
- Nyyah
- Élève
C'est à dire que tu as fait la séparation et à mis de la lumière dedans et c'est tout. une pierre c'est pas ça. Cherche sur Da des tutos tu verras. ^^
Les citrouilles je te parlais juste de la forme. Maintenant si c'est pour se faire renvoyer huître dès que l'on parle, bonne continuation et good bye.
#333 12/10/2014 à 16:06
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Ha ? Pourtant y a bien a shad et des fissure ...
Hhoohhoohooo attendez vous allez tous vous y mettre la ?! Mais punaise arrêtez sérieusement. La si c'est une blague c'est vraiment pas drôle ! Je ne vous remmbarrepas . Ou quoi que se soit ! J'ai aussi me droit de ne pas être d'accords avec vous ou me justifier non ?! Vraiimeent je commence a en avoir marre ....j'en aii marre d'être prise vous la regeteuse de service alors que se n'est pas vrai !
Vous me donner vraiment pas envie de créer mais virement. Bye !
Mon topic ~~<3
#334 12/10/2014 à 16:23
- lovianne
- Élève
Moi j'aime bien
. Les pierres ont l'air différente entre le mur et les pierres de la fontaine (ceux du bas) , je ne sais pas si c'est fais exprès mais je préfère davantage ceux du bas^^ !
Pour le crâne du squelette , essaie de le faire plus net
.
Les citrouilles sont bien , la forme me convient , si tu pourrais enlever les lumières et juste faire des triangles pour les yeux en noir je pense que ça donnerait bien ;D .
Bonne chance et continue !
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#335 12/10/2014 à 18:27
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Pour le crâne j'ai repasser pixele par pixel je peux pas faire mieux
Je voulais faire sa au début mais on ma conseiller comme sa et sa donne son effet ![]()
Info : je pense pas que vous me verrez tout les jours...je pense même ne pas venir du tout et mette ma sailor en hibernation .. Mais bon c'est a voir mais bon je pense plus creer pour sf (mais sa aussi c'est a voir) parce que je commence a en avoir marre qu'on me dise que je rembarre les gens alors que je suis la majorité des conseils...je suis un peu dégouter de voir qu'une personne peut influence les gens et leur fait suivre sa longueur d'ondes... Mais bon on ne peut pas avoir tous ses même penser ![]()
Mon topic ~~<3
#336 12/10/2014 à 20:06
- Gumichou
- Élève
Bon bah j'avance :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … natav2.gif
Oh j'aime beaucoup !! *_*
~ hate de voir sa petite keish ! je t'encourage de la ou je serai ~
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#337 12/10/2014 à 21:22
#338 13/10/2014 à 18:51
- lovianne
- Élève
Tu ne devrais arrêter à cause d'elles
. Montre leurs que tu es plus forte . Ne cesse pas de crée , tu vas avoir plus dexpériences et tu vas faire des ravages
Bonne chance!
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#339 13/10/2014 à 22:06
#340 14/10/2014 à 18:07
- lovianne
- Élève
Avec du travail oui ![]()
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#341 14/10/2014 à 18:20
#342 17/10/2014 à 20:00
#343 17/10/2014 à 20:22
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
J'aaaaime omg *O*
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#344 17/10/2014 à 20:24
#345 17/10/2014 à 20:36
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Alors voilà ce que tu pourrais changer ![]()
La consistance du sang, la on dirait une nappe, surtout sur le haut :c Mets de la lumière pas trop estompée
Fait les bords de ta fontaine en haut moins carrés
Essaye de faire la lumière pour les citrouilles, si tu y arrives pas, je peux t'y faire o/
Met du sang par terre + mes bouts de bandages! èé
Dans l'ensemble, je trouve ca toujours trop symétrique, pourquoi pas seulement mettre un truc de chaque ? Une citrouilles a droite, un fantome a gauche, le crane de face ou ailleurs que caché dans un coin

Dernière modification par Lovelilouze (17/10/2014 à 20:36)
#346 17/10/2014 à 20:43
- keisha93
- Créatrice de Tendances
je vais essayer pour le sang >w<
ok je change sa
je veux bien XD
OUI CHEF !
je pense enlever les mains sa fait vraiment moche ![]()
peut etre enlever la citrouille a notre gauche ?
le crane devant le pied sa ira ?
je dois enlever un de mes fantomes ? T^T
Mon topic ~~<3
#347 17/10/2014 à 21:01
#348 17/10/2014 à 21:35
#349 17/10/2014 à 22:08
#350 18/10/2014 à 09:54
- elodie456
- Élève
Hellow :3
C'est plutôt pas mal ta luxu *o* Moi je te conseille de laisser les deux fantômes (parce que j'aime comme ça) mais de rajouter de la lumière au niveau de la citrouille comme l'a dit love
ça donnera plus de vie à la luxu. Et adouci les bords de la fontaine non seulement sur le haut, mais aussi sur les côtés. Les pierres qui la compose ne doivent pas être "rangée" de manière droite, mais faisant des creux et des bosses au fur et à mesure. Pour les mains, je dois t'avouer très sincèrement que je ne suis pas fan, je trouve que ça "alourdi" la création. Le crâne est trop droit à l'arrière également, n'oublie pas qu'il doit être plutôt rond ou ovale. Voilà, j'arrête de t'embêter avec la luxu xD
Pour la robe, j'aime le concept, mais il y a deux choses qui me laissent perplexe :
-Déjà, j'ai de la peine avec le shad du milieu de la robe. ça donne un effet creux alors que ça devrait donner un effet bombé je pense.
-Et ensuite, les côtés de la robe, aussi au milieu, me paraissent trop "anguleux" essaie d'adoucir ça
)
J'espère t'avoir aidée kei-chou :3
EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~