Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/10/2014 à 10:20
- jaja008
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je vais à la plage.
Bravo !
Préférence pour la 3e
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#27 20/10/2014 à 10:28
- Devinity
- Serial Gameuse
Très beau podium, félicitations. ![]()
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#28 20/10/2014 à 10:33
- Gumichou
- Élève
cecedu91 a écrit :alors puisque c est comme ca je vais le dire autrement mais je suis pas la seul on etait plusiseurs a shabiller comme la premiere et y en a juste une qui a ete priseje ne trouve pas sa juste pour moi et les autres
ah moins que tu n'ai pas compris que ce sont les sailors qui votent pour celles qu'elles estiment être dans le thème au moment du défilé je ne vois pas en quoi dire que tu avais la meme tenue que la première change quelque chose ^^" elle a eu plus de votes que toi point =/ il n'y a pas à chipoter en disant que c'est pas juste pour telle ou telle personne
il faut comprendre que celles qui sont sur le podium n'ont pas été désignés au hasard ^^"
Effectivement peut être que tu le savais pas ![]()
En tout cas c'est comme sa que sa ce passe
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#29 20/10/2014 à 10:36
- Angeline395
- Élève
alors puisque c est comme ca je vais le dire autrement mais je suis pas la seul on etait plusiseurs a shabiller comme la premiere et y en a juste une qui a ete priseje ne trouve pas sa juste pour moi et les autres
La tenue fait pas tout tu sais : si tu as une tête qu'on trouve "moche" (chirurgie, maquillage, coiffure et tout le reste) tu vas avoir moins de votes qu'une sailor qui a une tête trouvée plus "jolie". Mais après vous me direz qu'est que le beau ? Eh bien euh.. XD *stress philosophique* Bref ça dépend des goûts des voteuses. T.T/ Pour mon cas je préfère la tête de la sailor sur le podium que ta tête sans méchanceté hein ! Quand je vote je ne prends pas seulement en compte le fait d'avoir une tenue dans le thème il faut que la sailor ait une bonne tête tout doit être harmonieux quoi. :3
J'aime bien ce podium : il est varié et j'aime beaucoup la première. *-*
Dernière modification par Angeline395 (20/10/2014 à 10:37)
#30 20/10/2014 à 10:36
- chibikaru
- Élève
Mmmh...Pour moi, le thème c'est: Je VAIS a la plage et pas je SUIS a la plage...
Mais, nan...Ce serait cruel, ce n'est pas un HS du tout! Préférence pour la deuxième et celle que je trouve la plus fidèle au thème est la première ^^. C'est un peu injuste pour les personnes qui étaient comme la première...
#31 20/10/2014 à 10:42
- n0j
- Élève
Bravo averafterfan
la licorne magique
#32 20/10/2014 à 10:54
- Inova
- Élève
cecedu91 a écrit :alors puisque c est comme ca je vais le dire autrement mais je suis pas la seul on etait plusiseurs a shabiller comme la premiere et y en a juste une qui a ete priseje ne trouve pas sa juste pour moi et les autres
La tenue fait pas tout tu sais : si tu as une tête qu'on trouve "moche" (chirurgie, maquillage, coiffure et tout le reste) tu vas avoir moins de votes qu'une sailor qui a une tête trouvée plus "jolie". Mais après vous me direz qu'est que le beau ? Eh bien euh.. XD *stress philosophique* Bref ça dépend des goûts des voteuses. T.T/ Pour mon cas je préfère la tête de la sailor sur le podium que ta tête sans méchanceté hein ! Quand je vote je ne prends pas seulement en compte le fait d'avoir une tenue dans le thème il faut que la sailor ait une bonne tête tout doit être harmonieux quoi. :3
J'aime bien ce podium : il est varié et j'aime beaucoup la première. *-*
Déjà, les goûts rentrent en jeu, comme l'ange le dit si bien. Mais c'est surtout que c'est du HASARD, et que même s'il y a 36 tenues identiques, il y a de forte chance que tu ne sois pas prise, étant donné qu'il n'y a que 3 places sur le podium. Et ça peut se jouer à un ou deux points près
.
Puis rager de cette façon c'est totalement inutile donc tu feras juste mieux la prochaine fois
.
#33 20/10/2014 à 11:04
- Angeline395
- Élève
"l'ange" ? Moui pourquoi pas, sinon je suis d'accord avec toi. xD
#34 20/10/2014 à 11:06
- godiee
- Élève
Bravo à elles , j'étais habillée comme la 3éme , j'aurais pu être à sa place ^^
D'ailleurs c'est une Luxu' et non pas une Déli' comme certaines le pensent ![]()
♡ Godiee ♡
#35 20/10/2014 à 11:16
- Blackbomba
- Élève
Pour moi ce n'est pas un très beau podium car le thème était "Je vais à la plage" et pas "Je suis à la plage".
Donc pour moi elle sont toutes les trois déjà à la plageOui je chipote mais bon
Sinon pour celles qui disent qu'elles ont mis exactement la même tenue que l'une des gagnante, il faut être astucieux et participer au défilé que quand il y a beaucoup de sailor connectée (vers 17H par exemple)
Tout à fait d'accord, je chipote avec toi
Le thème est "Je vais à la plage" et pas j'y suis déjà. Mais bon elles sont jolies ! ^^
#36 20/10/2014 à 11:30
- Marietoto
- Élève
Bravo même si j'ai vu meilleur
#37 20/10/2014 à 11:52
- serena2468
- Élève
braveua je prefere la 3 eme
#38 20/10/2014 à 12:48
- Garnier
- Élève
J'aime beaucoup le visage de la 2ème !
Bravo
!
#39 20/10/2014 à 13:07
- mynaa
- Élève
Podium diversifié ^^ J'aime ♥ Bravo à vous 3
#40 20/10/2014 à 13:28
- spaciel
- Élève
SucretteCandy a écrit :cecedu91 a écrit :c est du foutage de geule frere jetait habiller exctement comme la premiere
Surveille ton langage.Et ceci n'est pas une zone pour rager,merci.
Bravo a vous trois,vous êtes magnifiques !
enfin on peut rager mais pas de cette manière
ce qui est se moquer du monde c'est d'avoir un comportement pareil , et de pas savoir écrire un minimum français
'-'
oh mon dieu du langage kikoo
*ferme les yeux pour oublier cela*
Pas de langage racaille ici merci.
je suis aussi venu sur ce jeu pour échapper à cela donc s'il te plait épargne moi cela >o<
-----------
Sinon je trouve qu'ils n'y a rien à redire sur les tenues, je les trouve dans le thème et sans doublon ! *alléluia*
Bravo aux gagnantes qui mérite leur place.
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#41 20/10/2014 à 13:32
- sexi12
- Élève
Bravo !
#42 20/10/2014 à 13:38
- joulgoul
- Élève
Magnifique podium !
Pour tous ceux/celles qui s'énervent parce qu'ils/elles avaient la même tenue que la première, sachez simplement qu'étant donné que les podiums sont faits grâce aux votes, vous auriez peut-être juste dû participer plus tôt, ou à je ne sais quel moment. Maintenant, il y avait beaucoup de tenues identiques, et si le podium avait été composé de triplés, vous n'auriez pas été contentes. Il faut savoir ce qu'on veut ![]()
#43 20/10/2014 à 13:40
- mllepurple
- Élève
Elles sont toutes dans le thèmes mais dans l'odre que je l'ai préfère c'est la 2,3,1 voila mais elles ont toutes les 3 bien mériter de monter sur ce podium ![]()
#44 20/10/2014 à 13:56
- Purepure
- Joueuse des bois
azgfshkgdskg ma luxu sur le podium ;o; :tropcontente:
Félicitations à toutes, j'adore la deuxième elle est trop choupi ahah
♥
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#45 20/10/2014 à 14:16
- AngelM
- Élève
Bravo au 3 gagnantes
#46 20/10/2014 à 14:22
- lucy3333
- Élève
bravos au gagnantes je trouve justyna la n2 trop choupinette
#47 20/10/2014 à 14:30
- 2000sakura
- Élève
Contente d'avoir gagnée
Merci a tous ♥
#48 20/10/2014 à 15:00
- Miyaruu
- Élève
Bravo, j'adore le podium! Des tenues variés, de jolies visages, des coupes qui vont avec les tenue.
Seul petit bémol pour moi, quand on va à la plage généralement on est pas maquillé, donc le maquillage de la 2ème est de trop.
Mais encore bravo aux gagnantes, c'est un très beau podium ![]()
#49 20/10/2014 à 15:19
- mendoli
- Élève
quand on va à la plage généralement on est pas maquillé, donc le maquillage de la 2ème est de trop.
Au niveau de ses yeux peut-être, mais moi quand je vois son visage j'me dis qu'elle est super heureuse et excitée d'aller à la plage. ![]()
Bravo à vous !
#50 20/10/2014 à 16:07
- Zhylie
- Élève
Joli podium ! *A* Petite préférence pour la deuxième ;3