Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/10/2014 à 10:07
- corina58
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Bravo à tous ! ^^
Bravo ma Valouw ! <3
#27 20/10/2014 à 10:08
- LykaMila
- Élève
À quand le changement?
Bravo a la sailor madssoren qui est la seul personne a navoir jamais gagné un podium(enfin de ce que je peut constater). .un peu de nouveauté ne fait pas de mal -^^-
Bravo quand même aux autres.
Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.
#28 20/10/2014 à 10:10
- spaciel
- Élève
Oui shini tu as réussi ton grand défi
*s'incline*
En plus sur les trois podium ! http://bobbylisa.b.o.pic.centerblog.net/wg6uuott.gif
en ce qui concerne vaut remarque :
je pense oui certe du changement c'est bien mais la à par xShanone je vois pas ou cela ce répète -.-
En plus il n'y a pas de mal à vouloir vider sa wishlist de toute les belles choses qu'ils y a dedant ( et je pense que cela est pour toutes les sailors).
voilà et bravo aux autres ![]()
Dernière modification par spaciel (20/10/2014 à 10:12)
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#29 20/10/2014 à 10:42
- bellathorne0101
- Élève
Félicitations ! ![]()
#30 20/10/2014 à 11:08
- spaciel
- Élève
ah oui aussi, je trouve que c'est un peu abusé.
Quand les sailors font des polémiques car une personne reste un peu trop souvent sur le podium alors que Valou termine toutes les semaines premières avec plus de 700 points de popularité, c'est vraiment limite je trouve ^^""
Toute les sailors viennent votés pour elles pour avoir des cadeaux car elle peux se proposer un grand quantité de SF et SR et après et bien les autres ils passent pas -.-
voilà c'est décevant.
Surtout que Shini lui c'est battu toute la semaine pour finir sur le podium ![]()
je vais essayer de tenter ce podium mais bon je vais pas trop me fais de film :3
Petit message au personne qui ont voté pour Shini :
Je vous remercie d'avoir aider mon Shini dans ça quête grâce à vous il aura droit à un kinder maxi
*sors*
Vraiment un grand merci >w<
#31 20/10/2014 à 13:21
- Eona
- Élève
À quand le changement?
Je suis d'accord, c'est souvent les mêmes qu'on retrouve. Pour le style et la déco ça ne me dérange pas, parce qu'après tout les gens paient et investissent pour y être. Mais pour la popularité, je trouve que ce serait mieux d'avoir une règle du style "une sailor ne peut être sur le podium de popularité qu'une fois par mois".
#32 20/10/2014 à 13:24
- spaciel
- Élève
Eh a écrit :À quand le changement?
Je suis d'accord, c'est souvent les mêmes qu'on retrouve. Pour le style et la déco ça ne me dérange pas, parce qu'après tout les gens paient et investissent pour y être. Mais pour la popularité, je trouve que ce serait mieux d'avoir une règle du style "une sailor ne peut être sur le podium de popularité qu'une fois par mois".
pour cette règle :
Oui mais pour cela il faudrait que Moe revienne et je pense pas que cela va arriver bientôt ^^
#33 20/10/2014 à 15:12
- mendoli
- Élève
Eh a écrit :À quand le changement?
Une idée comme ça a déjà été proposée, mais il me semble que c'était beaucoup trop difficile à coder ou quelque chose comme ça pour que ça soit mis en place.