SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/10/2014 à 12:37

lovianne
Élève

Objet non appartenant à Sailor Fuku .o.

Bonsoir , ce matin en allant sur SF , gros bordel pas possible , je ne vois plus les vêtements de certaines Sailor , y'a des perruques sur le bouton de la chambre des tendances , j'ai des objets qui viennent d'un autres jeu , en fait , je venais de me connecter sur OhMydollz comme tout les jours et ensuite , je reviens sur Sailor Fuku et je vois ça dans ma chambre :
1413891371-ghfh.png
Aucun proxy (j'ai jamais compris c'était quoi et sa servait à quoi LOL) , ni de téléchargement , ni de rien du tout .
Je pense que les éléments viennent de OhMyDollz puisque je venais de faire travailler ma dollz pour ensuite aller sur SF ..
EDIT : J'ajoute aussi que depuis ce matin , j'ai perdu pas mal de déco' même si la problème e trouve aussi sur un autre topic .

Dernière modification par lovianne (21/10/2014 à 12:38)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#2 21/10/2014 à 12:47

spaciel
Élève

Re : Objet non appartenant à Sailor Fuku .o.

bug de ton ordi, moi je voit ta chambre normalement ^^

Dernière modification par spaciel (21/10/2014 à 12:49)

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#3 21/10/2014 à 12:50

lovianne
Élève

Re : Objet non appartenant à Sailor Fuku .o.

Bug résolu , Ombreuse m'a aidée , il suffisait de vider les cahes et les cookies ^^ . Ouf , c'était encombrant !

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

Pied de page des forums