SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/10/2014 à 10:28

HikaruHime
Élève

Présentation de HikaruHime

Pseudo : HikaruHime
Prénom : \(^∀^)メ(^∀^)ノ
Nom : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Née le : 03/03/1998 (16 ans)
Signe astrologique : Poissons
Signe Chinois : Tigre
Nationalité : Française
Activité(s) : Lycéenne en Première Littéraire

Influences musicales : R’n’B, Rap, Soul, Pop, Soft Rock, Rock, J-rock, K-pop, J-pop, Electronic, Latino, Rock Alternatif et Métal alternatif.

Film préférés : (Allez vous référer à ma présentation, y en a trop (>_<) )

Séries préférées : NCIS, Touch, Teen Wolf, Desperate Housewives.

Animes préférés ou en cour de visionnage : Shingeki no Kyojin/Attaques des Titans, Barakamon, Sword Art Online, Sword Art Online II, Ao No Exorcist/Blue Exorcist, Fullmetal Alchemist, Noragami, Naruto, AnoHana, Angel Beats, Tokyo Ghoul, Fairy Tail, D.Gray-Man, Free!, Avatar, Mekakucity Actors.

Mangas préférés ou en cours de lecture : Ao No Exorcist/Blue Exorcist, Shingeki no Kyojin/Attaques des Titans, Noragami, D.Gray-Man, Fairy Tail, Death Note, Deadman Wonderland, Ikigami : Préavis de mort, Pandora Heart, Magdala, Kagerous Days, Blood Lad.

Célébrités coup de coeur: Beyoncé, Andrew Garfield, Dylan O’Brien, Emma Stone, Léonardo DiCaprio, Hugh Jackman, Charlize Theron, Scarlett Johansson, Angelina Jolie, Brad Pitt, Ariana Grande, Ellen Degeneres, Selena Gomez, Girls Generation, Girl’s Day, SISTAR, BIG BANG, EXO-K, ONE OK ROCK, VOCALOIDS, Anne Hathaway, Michael Weatherly, Mark Harmon, Cote De Pablo, Bruce Willis, Will Smith, Robert Downey Junior.

Caractère : Je suis patiente, réfléchie et prudente lorsqu’il s’agit de m’exprimer ou pour créer des relations. Je peux sembler réservée et naive au premiers abord mais ceci n’est qu’une apparence qui diparait très vite quand je suis à l’aise et en confiance. Je peux être très dynamique et intéressé si le sujet en cause me passionne ou si j’aime beaucoup la personne en cause. A l’inverse, je peux des fois être vraiment flemmarde et ne pas m’invertir beaucoup si ça ne m’intéresse pas ou que je trouve ça inutile. J’aime beaucoup rigoler et faire rire les autres, même si souvent c’est l’inverse. Mes amies me decrivent comme folle, naive et comme une personne de confiance.

PS : Pour un peu plus d'information aller voir mon portrait.

#2 20/10/2014 à 10:32

ewane
Midorima Grenouille

Re : Présentation de HikaruHime

Bienvenue parmi nous smile. (Dire qu'on s'est parlé par commentaire et que je te l'ai même pas souhaité, non mais >o<).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3 20/10/2014 à 10:37

Rosanova
Élève

Bienvenue :3.

#4 20/10/2014 à 10:38

HikaruHime
Élève

C'est pas grave (^_^)A vrai dire, j'était tellement occupé à essayé de comprend ce que disait ton p'tit Hidan  que je me suis même pas rendu compte qu'on n'avait pas fait les présentations (>_<)

#5 20/10/2014 à 10:40

HikaruHime
Élève

ewane a écrit :

Bienvenue parmi nous smile. (Dire qu'on s'est parlé par commentaire et que je te l'ai même pas souhaité, non mais >o<).

C'est pas grave (^_^)A vrai dire, j'était tellement occupé à essayé de comprend ce que disait ton p'tit Hidan  que je me suis même pas rendu compte qu'on n'avait pas fait les présentations (>_<)

#6 20/10/2014 à 10:42

HikaruHime
Élève

Rosanova a écrit :

Bienvenue :3.

Merci (^_^)

#7 20/10/2014 à 10:45

ewane
Midorima Grenouille

Haha, on les fera bien assez tôt :3.

PS: Il y a la fonction "modifier" en dessous de ton message, si jamais tu veux le modifier. Cela évite de faire des doubles posts inutiles ^^.

Midorima.

#8 20/10/2014 à 10:50

HikaruHime
Élève

Oui, j'ai vu après (>_<) Mais la première fois que je l'ai envoyé je le voyais pas donc sa à fait effet X2

#9 21/10/2014 à 22:04

mllepurple
Élève

Bonjour et bonne nuit tu aime le nutella?

#10 22/10/2014 à 11:46

HikaruHime
Élève

mllepurple a écrit :

Bonjour et bonne nuit tu aime le nutella?

Bien sûr que j'aime le Nutella (≧∇≦) Qui n'aime pas la Nutella ?! (Bon a part ceux qui n'aime pas le chocolat ou les noisettes (^_^) )

#11 22/10/2014 à 14:30

Ayomi
Élève

Toi aussi tu regardes l'attaque des titans ? Nyah enfin quelqu'un (une fille) qui regarde ça *_* Et Bienvenu aussi tongue

#12 22/10/2014 à 14:35

ewane
Midorima Grenouille

Ayomi a écrit :

Toi aussi tu regardes l'attaque des titans ? Nyah enfin quelqu'un (une fille) qui regarde ça *_* Et Bienvenu aussi tongue

Huh ? M'enfin, Shingeki No Kyojin a fait un grand succès, c'est pas mal connu owo. *Incruste monumentale*

Midorima.

#13 22/10/2014 à 15:31

HikaruHime
Élève

ewane a écrit :
Ayomi a écrit :

Huh ? M'enfin, Shingeki No Kyojin a fait un grand succès, c'est pas mal connu owo. *Incruste monumentale*

J'suis d'accord avec ewane, SnK connait un grand succès en ce moment. Déjà que le manga commençait à ce faire connaitre dans différents pays, l'anime l'a carrément propulsé et les ventes du manga ont décollées ! (Il a même dépassé One Piece ! Oui LE One Piece indétronable depuis 5 ans déjà !) Pour vous dire combien il commence à être connu ici, beaucoup de mes amies connaissent et certaines aiment et la preuve ultime de ça hausse de popularité, ma mère connait (grâce à moi), regarde et AIME !!! (o_o) Le premier anime que ma mère regarde avec moi depuis Saint Seiya et Dragon Ball vous vous rendez compte !!!

#14 22/10/2014 à 18:59

Nyela71
Élève

Bienvenu ^^

#15 22/10/2014 à 19:00

HikaruHime
Élève

Nyela71 a écrit :

Bienvenu ^^

Merci (^▽^)

#16 23/10/2014 à 00:04

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Bienvenu sur sf 8) Ça va tu as des goûts classique pas mal en anime~ :lesapresquetousvu:

#17 23/10/2014 à 10:55

HikaruHime
Élève

Mikkamikki a écrit :

Bienvenu sur sf 8) Ça va tu as des goûts classique pas mal en anime~ :lesapresquetousvu:

Merci (^_^) Ouais, j'ai encore pas mal d'animes à découvrir (>_<)

Pied de page des forums