SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/10/2014 à 19:48

EvilSide
Créatrice de Tendances

Article pas encore sorti épuisé?

Bonsoir!
Cet article n'est pas encore sorti -il devrait sortir demain-, mais il est marqué comme épuisé. Quand on regarde via la wishlist on n'a pas le nombre d'exemplaires ni le prix en SF...

"Cet article est en vente pour 79 SailorRuby. Je l'ai créé le vendredi 17 octobre 2014, et il a été mis en boutique le -. Il y a eu 0 acheteuses pour cet article."

C'est la première fois que je vois une chose pareille, je présume que c'est un bug?
Désolée si c'est déjà arrivé avant, j'ai recherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé...

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#2 26/10/2014 à 20:39

miniframboise
Élève

Re : Article pas encore sorti épuisé?

désolée je peux pas t'aider *-*...

J'suis juste banale en faite.

#3 26/10/2014 à 20:42

BCBG
Élève

C'est une erreur malencontreuse qui sera réparer pendant les sorties de demain x) ~

Ne t'inquiètes pas 'o'

ps: C'est urdandy sur le compte d'une amie

Dernière modification par BCBG (26/10/2014 à 20:42)

↓ ▼ En bas ce trouve le lien de mon topic ▼ ↓
                                     < ( • ✖ • ) > β.ienvenue au ☪.lub β.CBG ₲.uys < ( ° ✖ ° ) >

#4 26/10/2014 à 20:42

Nyyah
Élève

Normalement quand il sort le lendemain il est en Sr, et lors de sa sortie il passe en Sf, pour la WishtList peut-être que ça ne sais pas actualiser, et là je présumerais que c'est un bug. Mais comme la mise à jour du site à était faite, je pense qu'il y'aura plusieurs bugs jusqu'au 1° novembre.

Dernière modification par Nyyah (26/10/2014 à 20:43)

#5 26/10/2014 à 20:42

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

miniframboise a écrit :

désolée je peux pas t'aider *-*...

Dans ce cas-là, autant ne pas répondre ^^".

A priori c'est un petit bug qui a déjà été vu, une modette m'a dit qu'elles régleront ça demain à la sorties des articles smile.

Nyyah a écrit :

Mais comme la mise à jour du site à était faite, je pense qu'il y'aura plusieurs bugs jusqu'au 1° novembre.

Il n'y a eu aucune mise à jour juste comme ça hein ^^". Si tu parles du blackout d'y a 2 jours, c'était un plantage du serveur qui héberge SF, rien de plus smile.

Dernière modification par MikuraAngels (26/10/2014 à 20:48)

#6 26/10/2014 à 20:48

EvilSide
Créatrice de Tendances

Nyyah a écrit :

Normalement quand il sort le lendemain il est en Sr, et lors de sa sortie il passe en Sf, pour la WishtList peut-être que ça ne sais pas actualiser, et là je présumerais que c'est un bug. Mais comme la mise à jour du site à était faite, je pense qu'il y'aura plusieurs bugs jusqu'au 1° novembre.

Ca me semblait bizarre que ça soit actualisé pour les autres articles et pas celui-çi...
Mais bon, si ça sera corrigé avant la sortie de l'article tant mieux!
Merci pour vos réponses smile

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#7 26/10/2014 à 21:09

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Beuh, méchant article qui bug D8 Oups, c'est mon article °w° /PAN/
Je pense que je suis maudite, c'est pour ça que c'est seulement sur ma créa ;__;
J'espère que ce problème sera vite régler pour que les sailors puissent l'acheter (a).

Dernière modification par ErzaScarletChan (26/10/2014 à 21:09)

Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

Pied de page des forums