SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/10/2014 à 00:30

Moe
Capitaine

Gagnantes des concours hebdomadaires

Les gagnantes du concours de popularité de la semaine sont :

A la première place : Valou56 qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : Vaaleentiine qui gagne 500 $f
A la troisième place : bellathorne0101 qui gagne 250 $f

Les gagnantes du concours de style de la semaine sont :

A la première place : clarinnette qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : Valou56 qui gagne 500 $f
A la troisième place : Kassim qui gagne 250 $f

Les gagnantes du concours de décoration de la semaine sont :

A la première place : SongJi qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : angeelle qui gagne 500 $f
A la troisième place : Valou56 qui gagne 250 $f

Félicitations à elles ! Les votes ont dès maintenant été remis à zéro, et les trois concours sont de nouveau relancés. Bonne chance à toutes !

#2 27/10/2014 à 00:32

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Congrats Angeelle ! big_smile

#3 27/10/2014 à 00:32

angeelle
Élève

Oupsi j'aurais vraiment du changer de tenue ^^' Bravo a toute big_smile

Merci Mikura smile Raah j'ai cru que j'allais etre la 1ere a commenter tongue

Dernière modification par angeelle (27/10/2014 à 00:42)

#4 27/10/2014 à 00:55

littlekitty
Élève

OUAI toute mes félicitations Valou56 big_smile ^w^

#5 27/10/2014 à 00:59

Vaaleentiine
Élève

Wouah. Je suis toute émue de ma deuxième place de popularité! >w< Non je n'aurai pas le temps de faire un pavé car je vais dormir là. e_e
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi héhé ! ♥
Bravo à toute ! big_smile
J'aurai vraiment dû changer de tenue aussi... Je me sens... minuscule sur le podium... ô.o
Douce nuit~

#6 27/10/2014 à 01:22

Kassim
Élève

Je suis arrivée... troisième du truc de style. * pleure de joie et sort *
Bravo à vous toutes ! ~

#7 27/10/2014 à 01:24

Nyyah
Élève

SOPHIIIIIE! *000*

Bravo mon bb, mon amr! ♥♥ **

#8 27/10/2014 à 02:19

Kwak
Élève

Bravo à vous toutes ! big_smile

#9 27/10/2014 à 08:01

emma94210
Élève

Félicitations !

Emma / 16yo

#10 27/10/2014 à 08:06

Illusion_
Élève

Angeelle bravoooo!!!! *Tape des mains comme une folle*

#11 27/10/2014 à 09:12

lorigollotte
Élève

Bravo smile

#12 27/10/2014 à 09:30

martina103
Élève

BRAVO VALOU56

#13 27/10/2014 à 09:37

angeelle
Élève

Illusion_ a écrit :

Angeelle bravoooo!!!! *Tape des mains comme une folle*

Haha merci big_smile Dommage que tu n'ais pas reussi :c J'aurais bien aimé te voir sur le podium ^^

#14 27/10/2014 à 10:21

bellathorne0101
Élève

Félicitations ! smile

#15 27/10/2014 à 10:45

corina58
Élève

Bravo à ma Valouw et aux autres sailors ! ^3^

#16 27/10/2014 à 10:58

Akane_chan
Élève

Héhé bravo Angeelle !!!! big_smile

Et bravo aux autres smile

Je ne veux montrer à personne ma douleur et mes faiblesses. Je veux rire face à mes problèmes, passer par dessus et continuer de me relever sans cesse.

#17 27/10/2014 à 12:06

spaciel
Élève

Oh angeelle est sur le podium bravo !!

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#18 27/10/2014 à 12:50

angeelle
Élève

Merci big_smile

Ououh attention Spaci tu vas créer une polemique XD Meme si je suis assez d'accord avec toi '-'

#19 27/10/2014 à 12:59

mendoli
Élève

spaciel a écrit :

A part ça Valou, Valou et Valou Quoi ... Quelle changement ca me fait vraiment plaisir de voir ca pour fêter mon retour de week end.
Quelque sailor parlaient qui voulait du changement ? Moi je le vois pas mais après peut être que vous oui ^^''

Je vais me permettre de répondre.
Le cas de Valou56 est un peu à part, avec ses autres sailors (Kawaii56 ; KaWaii56 -un truc comme ça- ; Roxi85life et Valou56) ça a toujours été comme ça, elle était toujours présente sur les podiums, sauf qu'avant elle était tout simplement première partout, aujourd'hui ça a quelque peu changé, et c'est tant mieux pour les autres non ?

Si des personnes arrivent toujours dans les premières places des podiums, c'est car elles s'en donnent les moyens, et puis il me semble que toi aussi tu étais dans ce cas là hein.
De toute façon toutes les bonnes choses ont une fin, un jour les personnes présentes sur ces podiums ne le seront plus, d'autres prendrons la place, et ça criera toujours au changement car c'est répétitif. Ça ne changera jamais.

#20 27/10/2014 à 13:02

angeelle
Élève

Spaciel a été grandement critiqué pour ses places au podium c'est pour sa qu'elle le prend aussi mal je pense , a sa place je me sentirais pareil

#21 27/10/2014 à 13:48

spaciel
Élève

mendoli a écrit :
spaciel a écrit :

A part ça Valou, Valou et Valou Quoi ... Quelle changement ca me fait vraiment plaisir de voir ca pour fêter mon retour de week end.
Quelque sailor parlaient qui voulait du changement ? Moi je le vois pas mais après peut être que vous oui ^^''

Je vais me permettre de répondre.
Le cas de Valou56 est un peu à part, avec ses autres sailors (Kawaii56 ; KaWaii56 -un truc comme ça- ; Roxi85life et Valou56) ça a toujours été comme ça, elle était toujours présente sur les podiums, sauf qu'avant elle était tout simplement première partout, aujourd'hui ça a quelque peu changé, et c'est tant mieux pour les autres non ?

Si des personnes arrivent toujours dans les premières places des podiums, c'est car elles s'en donnent les moyens, et puis il me semble que toi aussi tu étais dans ce cas là hein.
De toute façon toutes les bonnes choses ont une fin, un jour les personnes présentes sur ces podiums ne le seront plus, d'autres prendrons la place, et ça criera toujours au changement car c'est répétitif. Ça ne changera jamais.

Oui sauf que sa reste quand même constant et surtout  que la je vois pas trop de personne se plaindre enfin peut être 1 ou 2 ^^''
Je trouve que c'est un peu limite, quand certaine sailor ce plaignent car une personne reste un peu trop longtemps et la qu'elle reste longtemps et que personne ne dit rien enfin c'est juste limite je trouve.
Elle va poster tout les mois XXX votes=cadeau et toute les semaines la meme alors ?
et je parle pas quand elle envoie aux NOUVELLES sailors a min XXXX votes = cadeau en MP.

Cest pas que je suis très enever mais je n'aime pas non plus ça facon de faire, surtout qu'elle naccepte que les demande d'amis des nouvelles ( je pense que ça doit être elle qui les envoie) et elle accepte quelques personnes un peu connue pour pas paraître sans amis.

Car sinon les personnes populaires elle leurs parlent pas pour pas avoir de la concurrence.

Cest tout ce que j'ai a dire.

J'ai du mal à corriger mes fautes et phrases car je suis sur mon telephone qui bug avec peu de reseau donc c'est dur ^^

Dernière modification par spaciel (27/10/2014 à 13:49)

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#22 27/10/2014 à 14:37

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Merci d'arrêter de rabâcher les même choses sur les topics hebdomadaires Spaciel.

La 1ère fois on avait compris que t'aimais pas que les autres n'est pas de reproche car ils sont toujours là sauf que ça sert à rien de toujours se plaindre de ça, c'est pas pour autant que la sailor quittera le classement et ça on n'y peut rien les gens votent pour qui ils/elles veuillent et dépensent leur sf/sr comment ils/elles le souhaitent.

Alors à l'avenir si t'aime pas qu'on revois la même sailor sur tout les podiums merci de pas commenter parce que depuis que t'es plus dessus tu fais ça trop souvent ^^'

Et évite ce genre de préjuger " pour pas paraître sans amis ", et aussi je rappelle que le forum n'est pas fait pour exposer ces conflits avec une autre sailor, sauf si à la limite on ne sais pas de qui tu parles contrairement à maintenant ( ça tu le fais en pv, dans ton club, en commentaires mais pas sur le forum, et en n'insultant personne )
Puis sa façon d'avoir des votes n'est pas pire que les votes contre peut être un code en sr/sf ou quelconque cadeaux ^^'. C'est une méthode utilisé parmi d'autre ( dont elle n'est pas l'unique utilisatrice )
La façon la plus légitimes à mes yeux serait : sans pubs, ni clubs cadeaux.. Mais c'est rare

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#23 27/10/2014 à 23:36

Piff
Élève

WOW!!! Bravo Valou56

Pied de page des forums