Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#476 29/10/2014 à 21:53
- Brynhild
- Modératrice
Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]
Brynhild a écrit :Bonjour bonjour
J'aurais une petite question niveau teinture.
Certain d'entre vous ont ils déja fait une coloration violine ? Et si oui, part elle rapidement ?
Ou faut il galérer pour retrouver une couleur naturelle derrière ?Alors j'ai eu une coloration violine ^^" assez foncé... Et au bout d'une semaine, la couleur a viré au rouge ^^"
Huuu c'est bizarre ![]()
C'étais une coloration de coiffeur ou de supermarché ? o_o
#477 29/10/2014 à 21:55
- Chu_Chu
- Élève
Acheter sur un magasin en ligne (Rock A Gogo), mais le coiffeur déconseille cette couleur car elle ne tient que peu de temps ^^"
#478 30/10/2014 à 11:10
- Brynhild
- Modératrice
Ah oui je vois de quelle couleurs tu parles !
C'est des semi permanentes il me semble, donc ça déteins super vite ...
(Je comptais essayer de m'en acheter un pot mauve de cette marque, mais ducoup tu m'a convaincus de surtout pas le faire hu
)
#479 30/10/2014 à 14:03
- Chu_Chu
- Élève
N'essaye pas aussi cette marque: Crazy Color
La couleur ne tient même pas 2 semaines ^^" car j'ai fais vert avec cette marque et au bout d'une semaine, j'avais retrouver ma couleur naturelle malgré les quelques mèches vertes qui restaient ^^"
#480 30/10/2014 à 14:09
- Brynhild
- Modératrice
Je pense que c'est pas mal surtout si tu veux tester une couleurs "falshy" avant de te décolorer les cheveux pour la faire vraiment.
#481 30/10/2014 à 14:14
- Chu_Chu
- Élève
C'était un vert foncé que j'avais pris ^^
Pour ma part, je devais faire une décolo pour essayer lilas mais je n'ai pas eu le temps ^^"
#482 30/10/2014 à 18:49
- miniframboise
- Élève
J'ai les cheveux long chatain très claire et il sont tout raide !!! >.<
Et mes cheveux sont incoiffable u.u
J'suis juste banale en faite.
#483 30/10/2014 à 23:28
- Brynhild
- Modératrice
C'était un vert foncé que j'avais pris ^^
Pour ma part, je devais faire une décolo pour essayer lilas mais je n'ai pas eu le temps ^^"
ça rendais bien en vert ? ![]()
Je crois que c'est la couleur de cheveux qui mintrigue le plus xD
#484 30/10/2014 à 23:35
- Eh
- Élève
Ça doit faire quand même un peu bizarre vert '-' ..
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"
#485 30/10/2014 à 23:42
- Chu_Chu
- Élève
Et bien au départ le pot de couleur c'était du bleu... Disons que du bleu sur du châtain... C'est une très bonne idée xD
Du coup ça donné vert ^^ mais pas un vert ultra moche (genre kk d'oie)
Vert comme ceci: http://weheartit.com/entry/143791717/se … green+hair (je tiens à préciser que ce n'est pas moi sur la photo ^^", identité secrète :'D)
#486 01/11/2014 à 14:12
- Ruumi
- Élève
Alors moi.... j'avais les cheveux très longs avant, et je les ai coupés à la garçonne en janvier dernier, puis recoupés une fois vers le mois de Mai, mais maintenant je les laisse pousser. Et croyez-moi, quand les cheveux passent de très courts (garçonne) à carré, la repousse est immonde XD. Perso ça rebique dans tous les sens c'est moche... (je les ai juste en dessous des oreilles maintenant). Donc si vous aviez des astuces pour discipliner tout ça T_T.
Ah et je voudrais me faire une coloration rousse, mais j'en aimerais une qui s'estompe au fil des shampooings, semi-permanente quoi ! Que me conseillez-vous ? J'aimerais bien en trouver une bio C:
#487 01/11/2014 à 16:43
- Chu_Chu
- Élève
Alors moi.... j'avais les cheveux très longs avant, et je les ai coupés à la garçonne en janvier dernier, puis recoupés une fois vers le mois de Mai, mais maintenant je les laisse pousser. Et croyez-moi, quand les cheveux passent de très courts (garçonne) à carré, la repousse est immonde XD. Perso ça rebique dans tous les sens c'est moche... (je les ai juste en dessous des oreilles maintenant). Donc si vous aviez des astuces pour discipliner tout ça T_T.
Ah et je voudrais me faire une coloration rousse, mais j'en aimerais une qui s'estompe au fil des shampooings, semi-permanente quoi ! Que me conseillez-vous ? J'aimerais bien en trouver une bio C:
Alors j'ai été rousse (oui oui) sauf que la couleur était une permanente ^^" et c'était L'Oréal
Alors en semi-permanente je te conseille la marque Crazy Color (ça tient 1/2 semaines)
http://www.bleulibellule.com/crazy-colo … l-red.html (article épuisé hélas ^^")
Il y a aussi la marque DIRECTIONS qui ne tient qu'une semaine
(que tu peux trouver sur le site http://www.rockagogo.com/
#488 01/11/2014 à 17:17
- titti
- Élève
Bonjour bonjour
J'aurais une petite question niveau teinture.
Certain d'entre vous ont ils déja fait une coloration violine ? Et si oui, part elle rapidement ?
Ou faut il galérer pour retrouver une couleur naturelle derrière ?
Hello personnellement j'en ais fait des colo et c'étais fait par moi même. Mes colo restait assez longtemps
en ce moment il y'a 1 mois j'ai fait Double Acajou et ca tiens encore assez bien.
Je dirais que cela dépend de la marque utiliser Perso la marque que j'utilise c'est Syoss
Come Fly To The Moon
#489 01/11/2014 à 20:23
- Chu_Chu
- Élève
Alors je viens de changer de couleur ^w^ j'ai fais une couleur noire bleuté, je suis très satisfaite du résultat ^^
#490 05/11/2014 à 20:53
- Ruumi
- Élève
Noir bleuté c'est super joli *__*.
#491 05/11/2014 à 20:58
- Ruumi
- Élève
Ruumi a écrit :Alors moi.... j'avais les cheveux très longs avant, et je les ai coupés à la garçonne en janvier dernier, puis recoupés une fois vers le mois de Mai, mais maintenant je les laisse pousser. Et croyez-moi, quand les cheveux passent de très courts (garçonne) à carré, la repousse est immonde XD. Perso ça rebique dans tous les sens c'est moche... (je les ai juste en dessous des oreilles maintenant). Donc si vous aviez des astuces pour discipliner tout ça T_T.
Alors j'ai été rousse (oui oui) sauf que la couleur était une permanente ^^" et c'était L'Oréal
Alors en semi-permanente je te conseille la marque Crazy Color (ça tient 1/2 semaines)
http://www.bleulibellule.com/crazy-colo … l-red.html (article épuisé hélas ^^")
Il y a aussi la marque DIRECTIONS qui ne tient qu'une semaine(que tu peux trouver sur le site http://www.rockagogo.com/
Merci beaucoup, crazy color ne marche malheureusement pas sur mes cheveux, je serais obligée de décolorer et je ne veux pas T_T. Et au final j'ai pris une Schwarzkopf rouge cachemire dont je n'ai entendu que du bien, en permanente !
En semi-permanente je ne trouvais pas ce que je voulais ou alors ça tenait qu'une semaine comme les Directions, et ça revenait cher D8
#492 05/11/2014 à 21:30
- kireley
- Élève
b0um, très mauvaise, mais vraiment très mauvaise idée de les coiffer quand ils sont mouillés. Parce que quand les cheveux sont mouillés, il y'a ces petites écailles qui s'ouvrent, et dès que tu les coiffes, tes cheveux se cassent donc c'est à ne pas faire. (valable aussi pour dormir avec les cheveux mouillés: Ne jamais le faire)
Et juste pour les démêler au peigne ? :o
Moi j'ai les cheveux châtains avec des mèches blondes irrégulières mais naturelles. Je lisse mes cheveux :'3
Ils s'arrêtent à la moitié de mon dos? J'ai la plupart du temps une mèche, mais de temps en temps j'me fais la raie.
Voilà ! :)
#493 06/11/2014 à 16:54
- Ruumi
- Élève
Les démêler avec un gros peigne c'est l'idéal pour les cheveux bouclés !
#494 06/11/2014 à 17:12
- Maar_Motte
- Modératrice
Et ça fait très mal ![]()
#495 06/11/2014 à 18:14
- niousailor
- Élève
Maar_Motte : coupine ! xD
perso mes cheveux sont quasiment noirs en fait ..... bouclés et un petit peu frisés , ils m'arrivent juste en dessous des épaules ![]()
je les brosse perso bien sous la douche avec mon après shampoing et je brosse les pointes avec un peigne sinon ![]()
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#496 06/11/2014 à 18:36
- kireley
- Élève
Les démêler avec un gros peigne c'est l'idéal pour les cheveux bouclés !
Merci du conseil ! Et à toi aussi niousailor ! ;D
Maar_Motte: Oui, perso' à chaque fois que j'me passe le peigne après la douche y'a au moins une touffe de cheveux qui s'y accroche T.T
#497 06/11/2014 à 19:28
- niousailor
- Élève
de rien !
surtout évitez les peignes en plastique transparent , ça casse les cheveux ... et ça fait friser xD
Underwater
Enjoy everydays moment!
#498 06/11/2014 à 21:32
- Yu_Yuemei
- Élève
Moi j'ai des cheveux super lisses de couleur origine noire , puis j'ai fait une teinture ( j'ai pas fait les racines juste du milieu des cheveux vers le bas ) en marron , puis j'ai voulu faire du violet , mais comme j'avais pas enlevé ma teinture de marron c'est resté que quelques jours
J'étais assez dégoûté c'était un jolie violet foncé , maintenant sous le soleil j'ai du marron clair , par contre depuis que j'ai fait celui du violet , je fais que de perdre des cheveux et j'ai beaucoup de neouds , alors qu'avant j'avais quasiment pas besoin de me brosser les cheveux x_x.
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#499 07/11/2014 à 16:33
- niousailor
- Élève
yu_yu' je pense que a force de colorer et de décolorer tes cheveux ça les a abimés
fait attention a pas le faire trop souvent .. je te conseille de bien les nourrir pour le moment histoire de les réparer
Underwater
Enjoy everydays moment!
#500 07/11/2014 à 16:39
- Chu_Chu
- Élève
Je conseille un shampoing à l'uf pour réparer les cheveux ^^ je fais ça après chaque couleur et ça fonctionne ![]()