Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 30/10/2014 à 11:57
- Angeline395
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis vintage.
Franchement déçue pour ce podium, j'aime que la première. C'est d'ailleurs la seule pour qui j'ai voté durant mes votes : toutes HS. T.T/
La deuxième ne me plait pas car elle est peut être dans le thème par sa petite robe vieillote ( la troisième j'ai des doutes : elle fait steampunk avec ses engrenages et horloge car sa robe ne se refère à aucune période de l'histoire de la mode donc finalement je la mettrerais HS) mais je ne trouve pas sa tenue complète harmonieuse, c'est pas joli pour mes goûts..
Donc les deux dernières ne méritent pas d'être sur ce podium. '^'
Dernière modification par Angeline395 (30/10/2014 à 12:00)
#27 30/10/2014 à 12:02
- Nicocchi
- Élève
ElsyChan a écrit:
Honnêtement je ne vois pas ce que la 1ère et la 3ème ont de très "vintage" ... ^^' si je ne me trompe pas c'est "vieille mode" ? :c là ça fait steampunk et victorien... :c :patapeeer:
Bravo quand même :c
Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes
#28 30/10/2014 à 12:57
- Icko
- Élève
Pour toute celle qui ont dit que je n'étit pas dans le thème et que si on ne comprend pas le thème vaut mieux ne pas s'inscrire ...
Je leur repond deja que ce n'est pas moi qui vote.
que j'ai droit de participer comme toute autre sailor.
A toute celle qui ont dit que mon style étais steampunk c'est n'importe quoi je crois que vous ne savait pas se que c'est , a la limite victorien je suis un peu d'accord mais steampunk ... ? Et pour celle qui dise que je ne suis pas vintage je leur repond que chacun conçois le mot de sa façon et que pour moi vintage correspond a cette tenue .
Merci a celle qui m'ont encourager et qui ont voté pour moi.
Eh bien en fait.. Si. C'est totalement steampunk. Le décor derrière le prouve également donc c'est un hors sujet.
De même pour la 3ème, extrêmement déçue par ce podium, alors qu'il existe des tenues vintage sur SF.
#29 30/10/2014 à 13:06
- Pelotte
- Élève
Honnêtement je ne vois pas ce que la 1ère et la 3ème ont de très "vintage" ... ^^' si je ne me trompe pas c'est "vieille mode" ? :c là ça fait steampunk et victorien... :c :patapeeer:
Je rejoins ton avis. u____u
#30 30/10/2014 à 13:18
- SucretteCandy
- Élève
Non mais tu as amplement raison,La première et la troisième sont HS.
#31 30/10/2014 à 13:24
- SucretteCandy
- Élève
Pour toute celle qui ont dit que je n'étit pas dans le thème et que si on ne comprend pas le thème vaut mieux ne pas s'inscrire ...
A toute celle qui ont dit que mon style étais steampunk c'est n'importe quoi je crois que vous ne savait pas se que c'est , a la limite victorien je suis un peu d'accord mais steampunk ... ? Et pour celle qui dise que je ne suis pas vintage je leur repond que chacun conçois le mot de sa façon et que pour moi vintage correspond a cette tenue .
Désolé cocotte,mais,si,tu es HS c:
Le Steampunk n'est pas un style qui a été "a la mode". Donc ce n'est pas vintage.
Et si t'es HS,ou que tu ne sais pas ce que veux dire le thème,Tu participes pas baka ! Ou tu te renseigne un minimum.
Et si,je sais ce que c'est. Si je te dis que j'ai été cosplayer avec LA MÊME ROBE une fois,et que c'étais steampunk,je sais ce que je dis.
Et on ne conçois pas un mot a sa façon,on apprends le mot,on respecte le mot,et on brise le sens du mot.
Toi,en outre,tu t'es contenté de brisé le mot.
Donc,please,Tu es HS,Ne te fais pas de fausses-idées.
Dernière modification par SucretteCandy (30/10/2014 à 13:24)
#32 30/10/2014 à 13:32
- IamBack
- Élève
ok vintage = steampunk sur Sailorfuku.
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#33 30/10/2014 à 13:33
- Stocking
- Élève
Je comprend pas pourquoi vous dites toutes que la première est Steampunk. oO (la 3eme oui mais pas la 1ere)
Moi ce que je vois c'est du Victorien, si sétait steampunk il y aurais des machines ou des espèces d'engrenages. Tout ce que je vois c'est une vieille robe dépoque victorienne. (?)
Je sais pas vous tapez Steampunk sur Google vous trouvez que des costumes qui font référence aux machines a vapeur industrielle avec des engrenages et des horloges par-ci par-la.
Si j'ai tord éclairer moi sur le sujet parce que franchement je suis perdue. ^^"
Mais sinon je suis d'accord avec vous que le podium est un peu HS, il y a pleins de tenues parfaitement vintage qui aurait put être utilisée.
#34 30/10/2014 à 13:35
- IamBack
- Élève
Pour moi c'est la couleur marron, qui fait clairement penser à ça.
#35 30/10/2014 à 13:39
- Eh
- Élève
Nous avons le droit de donner notre avis et de dire ce qu'on en pense non?
Vintage > 

Different de steampunk >

Je suis d'accord pour dire que tu est HS.
il faut bien choisir sa tenue, ça commence a être énervant les hs..
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"
#36 30/10/2014 à 13:42
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Sheepie a écrit :ElsyChan a écrit :Honnêtement je ne vois pas ce que la 1ère et la 3ème ont de très "vintage" ... ^^' si je ne me trompe pas c'est "vieille mode" ? :c là ça fait steampunk et victorien... :c :patapeeer:
Je croyais être la seule à penser ça .w.
Je sens que ça va débattre pendant 3h sur "C'est vintage ou pas"..
Enfin bon, d'après Wikipedia (référence pourrie bonjouuur): "Depuis les années 1980, il [Le vintage] est emprunté par le français avec le sens de rétro, et désigne dans la mode un vêtement ou un accessoire ancien, datant de l'époque où il a été créé." Donc théoriquement, toutes les tenues sont dans le thème.. ?Bref, bravo quand même. x)
C'est ce à quoi je pensais en voyant le podium. x)
Bravo quand même !
Je pense pareil
#37 30/10/2014 à 13:42
- IamBack
- Élève
Si on part du principe que ce qui est vintage est vieux, quelque part elles ne sont pas en total HS XD
#38 30/10/2014 à 13:48
- please
- Élève
please a écrit :Pour toute celle qui ont dit que je n'étit pas dans le thème et que si on ne comprend pas le thème vaut mieux ne pas s'inscrire ...
Le Steampunk n'est pas un style qui a été "a la mode". Donc ce n'est pas vintage.
Et si t'es HS,ou que tu ne sais pas ce que veux dire le thème,Tu participes pas baka ! Ou tu te renseigne un minimum.
Et si,je sais ce que c'est. Si je te dis que j'ai été cosplayer avec LA MÊME ROBE une fois,et que c'étais steampunk,je sais ce que je dis.
Et on ne conçois pas un mot a sa façon,on apprends le mot,on respecte le mot,et on brise le sens du mot.
Toi,en outre,tu t'es contenté de brisé le mot.Donc,please,Tu es HS,Ne te fais pas de fausses-idées.
Bon que tu concoie que ma tenue est steampunk tant mieux pour toi c'est bien comme sa tu dormira bien ce soir .
Mais que tu dise que je n'ai pas le droit de participer car je ne connais pas le mot ou que je ne le comprend pas j'ai envie de te dire mais tu est completement baka (réutilisons tes termes) tu n'en sais rien si sa se trouve j'ai participer juste pour mes objectifs ou bien je n'avais pas de tenue spécialement vintage comme toi tu le conçoie. C'est bien, si tu as participer avec la meme robe pour le style steampunk je suis contente pour toi mais j'ai le droit de participer comme toute autre personnes. Est ce ma faute si les sailors ont voté pour moi ? J'ai mis la tenue qui pour moi correspondés le mieux au thèmes donc je pense que les sailors comme toi qui prenne de haut les autres n'ont pas le droit de dire a moi mais aussi a toute les autre gagnantes du défilé qu'elles aurait du ne pas participer.Je ne veux pas t'empecher de critiquer car nous somme libre de nos choix donc laisse moi etre libre des miens . Désolé de prendre sa aussi a coeur mais pour moi sa compte.
Dernière modification par please (30/10/2014 à 13:53)
Les perdants cherchent des excuses alors que les gagnants, des solutions.
#39 30/10/2014 à 13:53
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Mais non ce qu'elle veut dire c'est que si on ne comprend pas le mot pour minimiser les HS de préférence soit on ne participe pas et dans ce cas on attend le prochain défilé soit on se renseigne sur le thème
#40 30/10/2014 à 13:54
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
SucretteCandy a écrit :please a écrit :Pour toute celle qui ont dit que je n'étit pas dans le thème et que si on ne comprend pas le thème vaut mieux ne pas s'inscrire ...
Toi,en outre,tu t'es contenté de brisé le mot.Donc,please,Tu es HS,Ne te fais pas de fausses-idées.
Bon que tu concoie que ma tenue est steampunk tant mieux pour toi c'est bien comme sa tu dormira bien ce soir .
Mais que tu dise que je n'ai pas le droit de participer car je ne connais pas le mot ou que je ne le comprend pas j'ai envie de te dire mais tu est completement baka (réutilisons tes termes) tu n'en sais rien si sa se trouve j'ai participer juste pour mes objectifs ou bien je n'avais pas de tenue spécialement vintage comme toi tu le conçoie. C'est bien, si tu as participer avec la meme robe pour le style steampunk je suis contente pour toi mais j'ai le droit de participer comme toute autre personnes. Est ce ma faute si les sailors ont voté pour moi ? J'ai mis la tenue qui pour moi correspondés le mieux au thèmes donc je pense que les sailors comme toi qui prenne de haut les autres n'ont pas le droit de dire a moi mais aussi a toute les autre gagnantes du défilé qu'elles aurait du ne pas participer.Je ne veux pas t'empecher de critiquer car nous somme libre de nos choix donc laisse moi etre libre des miens . Désolé de prendre sa aussi a coeur mais pour moi sa compte.
Cherche "Robe SteamPunk" sur googleImage, tu verras que tu as tort
. Tu es habillée en steampunk, et donc HS.
Pour moi, seule la deuxième peut aller dans le thème, le reste est HS ![]()
#41 30/10/2014 à 13:55
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
prendre ça à coeur ? mais ce n'est qu'un défilé XD
#42 30/10/2014 à 13:59
- Garnier
- Élève
Je n'aime aucune des trois personnellement, pourtant j'avais vu de belles sailors habillées dans les Années 50-60, elles étaient magnifiques !
Bravo quand même ! '-'
#43 30/10/2014 à 14:01
- please
- Élève
pfff au pire je laisse couler très bien je suis HS si c'est ce que vous penser
#44 30/10/2014 à 14:02
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ce n'est pas une pensée mais une constatation (jparle pas pour moi hein :< )
#45 30/10/2014 à 14:08
- Stocking
- Élève
C'est dingue comment des sailors peuvent prendre un simple défilé a deux balles (avec toujours le même thème depuis des années) pour un truc sérieux... Dès qu'on leur dit que c'est HS c'est comme si on les avaient insulter quoi.
Faut apprendre de ces erreurs, c'est tout. Puis on découvre des choses en plus, on a tous un point de vue différent et c'est intéressant de faire part de ces opinions en tant que personne civilisé. Simple.
#46 30/10/2014 à 14:10
- saramille
- Élève
ce n'est pas une pensée mais une constatation (jparle pas pour moi hein :< )
mais arreter crotte elle a gagner vous ete jalouse cest sa si non alors arreter s'il te plaît
#47 30/10/2014 à 14:11
- IamBack
- Élève
On est pas jalouses ^^ faut chercher plus loin que ça ^^ personnellement j'en ai strictement rien à faire qui à perdu et qui a gagné, c'est juste une constatation que c'est du gros HS, et quie c'est aps de la faute de celles qui ont gagné, mais celles qui savent pas voter ^^
#48 30/10/2014 à 14:11
- please
- Élève
un défilé a 2 balles ???
peut etre pour toi mais pour moi c'est peut etre important .
Je ne le prend pas pour une insulte.
je suis d'accord avec toi il faut apprendre de ces erreurs et c'est ce que je vais faire dorénavant si je re-gagne un défilé je ne commenterait plus jamais je pense que pour moi se sera la meilleure chose a faire car de toute maniere tout le monde ne peut pas etre d'accord avec tout le monde. C'est la vie : )
#49 30/10/2014 à 14:31
- Elleven
- Élève
Aucune dans le thème sauf peut-être la 2ème qui a une robe vintage.
Et pour celle qui dise que je ne suis pas vintage je leur repond que chacun conçois le mot de sa façon et que pour moi vintage correspond a cette tenue .
Y a pas 36 définitions ni 36 manières de s'habiller Vintage. Ta tenue n'est pas dans le thème. Bref rappel de la définition de VINTAGE : C'est un terme utilisé pour illustrer des pièces d'occasion, datant au plus tard des années 1980 et reflétant un moment particulier de l'histoire de la mode du XXème siècle.
Aussi ta tenue au niveau des époques ne correspond pas. Je ne critique pas le fait que tu aies participé au concours avec un style HS car c'est pas ta faute si la plupart des personnes qui votent Ne connaissent pas le sujet mais plutôt ta façon agressive de répondre aux autres. Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas et limite tu bafoues les Codes de la mode qui sont nés avant toi. Certes ont à tous une conception différente de la mode mais y a des limites. Pour que tu comprennes : Tu t'habilles pas en fée quand on te demande de venir en princesse. Ici c'est pareil tu confonds pas Vintage et Victorien.
#50 30/10/2014 à 14:37
- Stocking
- Élève
Aucune dans le thème sauf peut-être la 2ème qui a une robe vintage.
please a écrit :Et pour celle qui dise que je ne suis pas vintage je leur repond que chacun conçois le mot de sa façon et que pour moi vintage correspond a cette tenue .
Y a pas 36 définitions ni 36 manières de s'habiller Vintage. Ta tenue n'est pas dans le thème. Bref rappel de la définition de VINTAGE : C'est un terme utilisé pour illustrer des pièces d'occasion, datant au plus tard des années 1980 et reflétant un moment particulier de l'histoire de la mode du XXème siècle.
Aussi ta tenue au niveau des époques ne correspond pas. Je ne critique pas le fait que tu aies participé au concours avec un style HS car c'est pas ta faute si la plupart des personnes qui votent Ne connaissent pas le sujet mais plutôt ta façon agressive de répondre aux autres. Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas et limite tu bafoues les Codes de la mode qui sont nés avant toi. Certes ont à tous une conception différente de la mode mais y a des limites. Pour que tu comprennes : Tu t'habilles pas en fée quand on te demande de venir en princesse. Ici c'est pareil tu confonds pas Vintage et Victorien.
Ta parfaitement tout compris. *-*
Plus besoin d'en dire plus je pense. XD