SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 30/10/2014 à 14:39

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vintage.”

saramille a écrit :
Lost34 a écrit :

ce n'est pas une pensée mais une constatation (jparle pas pour moi hein :< )

mais arreter crotte elle a gagner vous ete jalouse cest sa si non alors arreter s'il te plaît

je ne suis pas jalouse je n'ai même pas participé looool jm'en fiche moi des concours sur le jeu , je donne même plus mes 20 votes quotidiens

#52 30/10/2014 à 16:50

ilo26
Élève

très beau podiome preference pour la premiere1 saaalut

#53 30/10/2014 à 17:42

Marietoto
Élève

Bravo smile
Mais perso' je trouve que les thèmes reviennent souvent, si je ne me trompe pas hmm

#54 30/10/2014 à 18:09

petstar123
Élève

Je suis d'accord avec celles qui pensent que les gagnantes sont pas vraiment dans le thème mais en même temps c'est un thème très large donc à peu près tout le monde pouvait gagner... Il y a eu d'autres thèmes et gagnantes mieux...Bref

#55 30/10/2014 à 18:22

Ombreuse
Lapino-Modo

Merci de rester correctes avec tout le monde...
Les défilés quotidiens sont des défilés vous permettant chaque jour de participer suivant un thème, avec votre propre vision de la chose, avec vos moyens, votre interprétation...

Elles diffèrent selon les gens, et si ces personnes se retrouvent sur le podium, c'est qu'on a voté pour elles, que vous soyez d'accord, ou pas.

ça ne satisfera jamais tout le monde, il est inutile de s'énerver contre personne.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#56 30/10/2014 à 19:05

Koshiro
Élève

Bravo aux gagnantes. Il n'y a pas a critiquer pour rien dire parce que ça ne changera rien .

#57 30/10/2014 à 19:16

pollypops
Élève

SUPER LE PROFIL DE LA PREMIERE

#58 30/10/2014 à 19:18

pollypops
Élève

RRRT

#59 30/10/2014 à 19:37

nono167
Élève

beau podium <3

#60 30/10/2014 à 21:25

jihanestar1
Élève

MERCI je suis super contente d'enfin gagner un concour big_smile
Bravo aux autres gagnantes et merci aux gentil compliment smile

#61 30/10/2014 à 23:13

Angeline395
Élève

Je ne comprends pas pourquoi quelques gens trouvent la première HS, c'est pour moi la seule qui mérite sa place. O.O'
On voit bien qu'elle a une robe en gros fin du XIXe siècle avec l'effet corset puis les froufrous, le décor le souligne aussi ex: le globe avec le meuble style colonial enfin je suis pas prof d'histoire mais ça fait ancien nan ?
Cela fait donc parfaitement vintage, en plus le sorte de chignon banane décoiffé je trouve ce genre de détails génial ! *s'emporte un peu trop là* XD
Elle ne fait pas steampunk il n'y pas de feraille, cuir, engrenages, lunettes, bref les caractéristiques de ce style sur cette tenue; le marron/beige ne fait pas tout ça doit pas nous inciter en erreur quoi. T.T

#62 31/10/2014 à 00:20

Piff
Élève

j'aurai du participer...

#63 31/10/2014 à 00:28

Elleven
Élève

Angeline395 a écrit :

On voit bien qu'elle a une robe en gros fin du XIXe siècle avec l'effet corset puis les froufrous, le décor le souligne aussi ex: le globe avec le meuble style colonial enfin je suis pas prof d'histoire mais ça fait ancien nan ?

L'époque victorienne date de 1837 à 1901.

La mode vintage comprends tous les "vêtements" datant du XXème siècle. C'est pas pareil. C'est un phénomène de mode qui consiste à remettre au goût du jour des vêtements d'avant. Au départ c'était surtout des tenues de grands créateurs comme Dior qui étaient considérés comme Vintage. Aujourd'hui le terme s'est plus démocratisé. Ca désigne des vieux vêtements de marque (ex : jeans Levi's de 1968) qu'on associe à des vêtements modernes ( ex : T shirt nike de 2014 ). Le but étant d'associer le tout avec style. Or la première ne réponds à AUCUN de ses critères. Le but du Vintage c'est pas de faire ancien. C'est surtout et uniquement remettre au goût du jour avec style des vêtements qu'on considère démodés.

La 1ère ne porte AUCUN vêtement de notre époque Actuelle. Donc Elle n'est pas VINTAGE.

#64 31/10/2014 à 12:27

chloemaelys
Élève

bravos a ce qui on gagnier le defiler

Pied de page des forums