Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 31/10/2014 à 13:47
- _Death
- Élève
Style Vestimentaire
Huhu !
Quel est votre style Vestimentaire ? Et pourquoi aimez vous ce style ?
Si vous pouvez, montrer une image (ou un lien)
#2 31/10/2014 à 13:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Style Vestimentaire
moi je portes un peu de tout tant que ça me va et que ça reste féminin un minimum :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 31/10/2014 à 14:20
- MakiMelody
- Élève
Grunge, enfin, dans la limite du possible, c'est un mélange entre du grunge & quelque chose bien à moi. J'ai pas de photos mais j'essayerai d'en mettre une c:
Je porte ce "style'', déjà car j'aime le grunge (la musique, car à la base c'est de la musique) et aussi pour ne pas être un mouton de la société, j'subis pas le regard des autres comme c'est soft, enfin, ça dépend des jours.
Dernière modification par MakiMelody (31/10/2014 à 14:23)
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#4 31/10/2014 à 14:29
- IamBack
- Élève
j'ai pas de style, je m'habille comme je veux quand je veu ^^ je m'enferme pas dans un style particulier, je mets juste les vêtements qui me plaisent.
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#5 31/10/2014 à 14:32
- _Death
- Élève
Grunge, enfin, dans la limite du possible, c'est un mélange entre du grunge & quelque chose bien à moi. J'ai pas de photos mais j'essayerai d'en mettre une c:
Je porte ce "style'', déjà car j'aime le grunge (la musique, car à la base c'est de la musique) et aussi pour ne pas être un mouton de la société, j'subis pas le regard des autres comme c'est soft, enfin, ça dépend des jours.
Ca à l'air d'être chouette !
#6 31/10/2014 à 14:35
- _Death
- Élève
j'ai pas de style, je m'habille comme je veux quand je veu ^^ je m'enferme pas dans un style particulier, je mets juste les vêtements qui me plaisent.
Oui mais majoritairement, comment t'habilles tu ? T'es plutôt jupe ? Short ?
#7 31/10/2014 à 19:00
- Panda
- Elfe de Noël
(et rouge)
#8 31/10/2014 à 19:56
- titti
- Élève
Jamais de jupe/Short toujours pantalon.
Vêtement décontracté, long, large et surtout je prend ce qui me tombe sous la main .
Come Fly To The Moon
#9 31/10/2014 à 20:09
- IamBack
- Élève
IamBack a écrit :j'ai pas de style, je m'habille comme je veux quand je veu ^^ je m'enferme pas dans un style particulier, je mets juste les vêtements qui me plaisent.
(et rouge)
hahaha oui, je mets jupe et pantalons, et surtout noir/rouge/rose/violet ![]()
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#10 31/10/2014 à 20:25
- MoonBlue
- Élève
Je veux pas faire ma chieuse, mais.. ça ressemble à ça..
Sauf si j'ai mal compris !
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#11 01/11/2014 à 03:00
- Fewiii
- Élève
J'ai pas vraiment de style mais je porte généralement des chandails de groupe noir avec des pantalons de couleurs.
Mouaiiis...
#12 01/11/2014 à 03:24
- Inolis
- Élève
J'ai pas de style en particulier, je mets ce qui me plait. Je peux passer du cardigan à la robe en passant par un t-shirt de Nirvana. Ouaip. x)
#13 01/11/2014 à 13:36
- Iduna
- Élève
Mon style est total grunge rock , j'aime tout ce qui est déchiré , voilà
.
Blue, darkangel, catwoman, black panther, polyglotte, caméléon voir vampire aussi quelque fois. Aussi bien satanique qu'Angélique.And if you were to ask me,after all that we've been through, Still believe in Magic ?
#14 01/11/2014 à 16:45
- Chu_Chu
- Élève
Mon style est l'indie-grunge (je fais des mélanges ^^) et j'ajoute des petites touche keupon :3
#15 01/11/2014 à 16:49
- lovianne
- Élève
Quand c'est l'été je met principalement des shorts avec un tee-shirt rentré dedans
J'adore les shorts et les jupes surtout avec des motifs fleuris avec un chemisier!
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#16 01/11/2014 à 17:20
- titti
- Élève
Quand c'est l'été je met principalement des shorts avec un tee-shirt rentré dedans
J'adore les shorts et les
jupes surtout avec des motifs fleuris avec un chemisier!
Humm ça doit être mignons
Come Fly To The Moon
#17 02/11/2014 à 00:45
- theultima
- Élève
habituellement des animaux anciennement vivant genre renard furet ou autre , en bracelet voyon jadore ce theme alors des brasselet en peaux de serpent
oh aussi !une casquette tête de loup (sa fais trop viking huhu)
#18 05/11/2014 à 03:17
- XxMylenexX
- Élève
Hum mon style est un peu goth ( selon les autres) moi je ne sais pas trop =^.^=
dans le genre jupe noir, bas aux cuisses avec de la dentelle, bottes a lacets, boucles en croix, cheveux rouge-violet ou rose quand sa déteins :'D chapeau melon :3 manteaux en faux cuir, collier a bande de velours dans le coup, chandail a tête de mort, des trucs comme ca XD en général, je ne fais qu'acheter que j'aime et sur moi, sa donne l'air d'une petite poupée Emo-goth pastel selon les commentaires que j'ai eue XD on m'a aussi identifiée comme punkie avec mes jeans troués et ceinture tête de mort ^^ je peux passer d'un style tout mignon a un style totalement disons déchiré ? en un jour XD
#19 05/11/2014 à 12:12
- Diloo
- Élève
Je pourrais pas trop définir mon style, je reste un peu dans la tendance, je suis le troupeau car j'arrive pas a avoir mon propre style, il faudrait que je change tout mon dressing ! Et puis ça me convient comme ça, mais j'aime bien mettre des vêtements décontractés et un peu masculin!
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#20 05/11/2014 à 12:25
- Jemyk
- Élève
Moi mon style c'est un style fleuris mes sinon j'aime aussi le style glamour qui se rapproche un peu du style fleuris et le style swag qui part un peu plus loin mes voila j'ai 3 style !!
#21 05/11/2014 à 14:48
- Brynhild
- Modératrice
Ce serait sympas si vous pouviez postez des photos de vos tenues histoire de se faire un peu plus une idée ![]()
#22 05/11/2014 à 14:53
- Chu_Chu
- Élève
J'en posterai une ce week end ^w^
#23 05/11/2014 à 15:55
- MoonBlue
- Élève
C'est quoi exactement le "style swag" ?
Sinon pour ma part je suis plutôt princesse gothique, et pourtant j'en porte pas.
Je peux pas porter des bas troués au collège déjà ^^
Sinon j'aime bien ce genre de choses :

Ah le jour où je pourrais en porter XDD
Je trouve ça difficile de porter tous les jours, mais pour ma part je trouve ça troop mignon !
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#24 05/11/2014 à 16:04
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
Mon style est très tourné vers le rock, mais assez léger, vu que dans mon lycée j'ai pas le droit. Et mis à part le rock, je vise le confortable, comme une grand pull bien chaud. °w°
Sinon, quand je sors, j'essaie de m'habiller donc soit rock, soit gothic lolita (je peux me faire plusieurs tenues déjà), mas j'aimerais plus en porter, et j'aimerai également bien essayer le classic lolita. .w.
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#25 05/11/2014 à 16:05
- Chu_Chu
- Élève
C'est trop meugnon ^^
Ma sur a déjà porter ce type de robe (moins bouffante) au collège (il y a 2/3 ans)... Les gens disaient qu'elle faisait sa bourgeoise, qu'elle se la pétait ^^"