SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/11/2014 à 18:47

Chuweo
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une rock-star”

Bravo à toutes ヾ(。・ω・。)

#27 04/11/2014 à 18:47

Eluria
Élève

botipique a écrit :

Je suis dessu.
Il y a beaucoup plus de tenue différentes que celle sur le podium qui ont défilé.
En plus il y a un doublon..faut pas exagérer hein.
des déli et luxu rockstar il y en a plusieurs.
Je dirais quand même bravo, mis a part que la troisième a mit que la luxu et ne ses pas appliquée pour la coiffure et le maquillage.  La première presque pas.. -'-

la prochaine fois, quand vous voterais, faites attention,  c'est rageant pour les personnes qui avait une meilleure tenue de ne pas être sur le podium.  (Moi je le fait jamais mais je compatis x.x)

Euh... tu rigoles ou quoi ? Si si, je me suis appliquée, enlève tes lunettes noires, tu ne dois pas voir très clair. =P
T'es bien gentil avec tes remarques à la noix mais je suis parfaitement dans le thème alors je ne vois pas pourquoi les gens n'auraient pas voté pour moi, et je ne crois pas me tromper en parlant au nom des deux autres aussi...

Qu'il est bête ce topic, faut toujours avoir à subir la méchanceté ou l'idiotie des autres quand on gagne, c'est vraiment lassant... --' Pourtant, je me dis tout le temps de ne pas venir lire les rares fois ou je gagne, je sais que c'est mauvais pour le moral, mais que voulez-vous, c'est comme pour ceux qui ont la critique facile (et qui aiment bien troller), les habitudes ont la vie dure... ! XD (puis chuis une bonne cliente, faut dire, j'ai beau me dire que c'est bête, mais le troll me fait souvent bondir malgré moi lool)
Donc voila, ma place, je la mérite et si t'es pas content, tant pis pour toi. Les critiques, je m'en fous quand c'est justifié (et aussi quand l'art et la manière sont au rendez-vous) mais faut pas abuser non plus, namého.

Quant au """problème""" des doublons, je ne sais pas si tu es au courant mais.... quand on s'inscrit, on ne sait pas quelle tenue vont mettre les autres. Et quand bien même, on le saurait, je ne vois pas quel est le mal de choisir la tenue de notre garde-robe qui nous semble la plus appropriée vis-à-vis du thème... Et oui, c'est bizarre comme raisonnement, hein ? J'ai une tenue de rockstar dans ma garde-robe, mais noooooon, faut PAS que je la mette surtout !!!! On ne sait jamais si quelqu'un mettait la même que moi, bouuuh.

Et aussi, merci de ne pas dire aux gens comment voter. Chacun vote comme il le souhaite et ce n'est pas parce que Botipique à ses propres critères de vote bien à lui (ou elle, j'en sais rien) que tout le monde doit faire pareil. --' C'est quoi cette mentalité de prendre les autres de haut comme ça ? Les gens n'ont pas à t'obéir au doigt et à l'oeil, donc merci mais tes conseils ou tes ordres, tu peux te les mettre ou je pense (je parle en tant que votante).

Bon, allez promis la prochaine fois que je gagne, je ne lirais VRAIMENT plus ce topic, loool, que c'est bête de s'énerver pour queud', mais bon, les perroquets qui s'insurgent quotidiennement pour les doublons ou les autres bêtises habituelles ne se gênent pas, eux, donc voila j'me gêne pas non plus, d'abord. =P

PS : Ombreuse, ma voui, je sais pour les Beatles, t'inquiète, c'était juste pour défendre mon bifsteak un peu !^^ Mais bon, j'avoue quand même que quand j'entends "rock", c'est pas le nom des Beatles qui me vient en premier en tête quoi. On m'aurait dit Elvis à la rigueur, j'veux bien... wink

vanie a écrit :

Oh, et pouvez-vous me donnez le lien de la coiffure de la première s'il vous plait ?

Hello vanie, c'est celle là : wink
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1360704464

Dernière modification par Eluria (04/11/2014 à 19:16)

#28 04/11/2014 à 18:55

Ombreuse
Lapino-Modo

Eluria, veux pas savoir

tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#29 04/11/2014 à 19:05

Nicocchi
Élève

Bravo ! smile
Dommage qu'il y ait un doublon hmm

Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes

#30 04/11/2014 à 19:14

Eluria
Élève

Nicocchi, PRESQUE-doublon, s'il te plait, merci.

Ombreuse a écrit :

Oula, vite je me sauve alors ! XD (surtout qu'il n'y a pas que pour mes opinions douteuses en matière de musique qu'on voudrait bien me coller au bûcher, y'a aussi parce que je suis un... un... DOUBLON !!! Arghhhhh, mais quelle horreur, quel crime abominable, je ferais mieux de courir encore plus vite, moi ! big_smile )

Dernière modification par Eluria (04/11/2014 à 19:27)

#31 04/11/2014 à 19:28

Guiirly
Élève

Merci beaucoup!! *-*
Bravo à la première & troisième! big_smile

#32 04/11/2014 à 19:45

botipique
Élève

Eluria > ahah tu me fait marrer xDD
je crois que toi aussi tu devrais les enlever lol xD
où est-ce que tu voit que j'ai dit que tu était HS?
nul part a ce que je sache.
le droit a la parole tu connais? J'ai bien le droit de dire mon opinion non? (Je dit pas que toi non plus mais c'est pas ma faute si je me fait agresser xD)
j'ai vu des gens qui s'était mieux appliquer que toi pour le maquillage.  J'ai jamais dit que ce que tu as fait était de la m.erde, non loin de là. 
Je sais que quand tu participe tu sais pas qui va gagner, je suis pas idiot, faut pas abuser non plus.
avant de te vexer et de te mettre dans tout t'es État car madame n'est pas contente qu'on dise qu'on trouve qu'elle ne sais pas trop appliquer réfléchi, et en plus je ne suis pas le seul à le penser.
Et si ce topic est si "stupide" que ça,  en fait tu dit que chaque personne qui poste l'est. Choisis bien t'es mots, car la t'es pas crédible xD

genre, donc les gens, on est tous debile 8DD
si ce topic ne te plait pas, arrête le défilé,  t'aura plus besoin de passer ici, et des personnes qui méritent mieux la 1er place l'aurons peut être grâce a ton geste ;3

Je force les gens a rien, lol, je dit juste qu'il faut faire attention,  c'est a cause de nous si des fois ya des Hs.
MAIS ATTEND; Je dit pas que t'es HS lol, on sait jamais hein, je précise sinon je vais encore me faire agresser xD

Ahah j'ai fait comme toi xDD J'ai fait un message un peu long :')

aaaah mais ouuuuiiiii..c'est parce que je suis stupide,  c'est vrai :''D
je vais arrêter de te répondre,  je suis trop stupide pour ça. ;')

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#33 04/11/2014 à 19:47

Eh
Élève

Ah je suis stupide moi aussi xDD

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#34 04/11/2014 à 19:48

_Jason
Élève

Eh a écrit :

Ah je suis stupide moi aussi xDD

Moi aussi '^'

#35 04/11/2014 à 19:49

botipique
Élève

XDD

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#36 04/11/2014 à 20:16

Eluria
Élève

botipique a écrit :

Puisque c'est toi qui le dit. wink

Oui, oui, on a tous le droit de dire notre opinion, et je suis la première à respecter la liberté d'expression de chacun, mais tu connais le proverbe qui dit que la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres ? Cela signifie, entre autres, qu'on a parfaitement le droit d'exprimer son opinion dans la mesure ou on le fait avec respect. Le premier à dénigrer les autres (gagnants et votants), ça a été toi que je sache, pas moi, je n'ai fait que te répondre sur le même ton, voila tout, je trouve qu'il est inutile de s'adresser à toi avec respect quand tu ne le fais pas toi-même. Avant de crier à l'agression, apprends à balayer devant ta porte ; voila un autre proverbe qui t'es parfaitement destiné, tiens. (et entre nous, je doute que tu aies tant ri que ça, sinon tu ne te sentirais pas autant agressé ou rabaissé, ah ah. Et oui quand on trolle, il faut savoir prévoir le retour de bâton). =P

Quand je parle des idiots, rassure-toi, je ne vise pas tout le monde, juste les ventriloques comme toi qui rabâchent tous les jours la même chose sans réfléchir une seule seconde à ce qu'ils écrivent... Oui, ceux qui considèrent comme un exploit de lâcher plus d'une ou deux phrases assassines par post (et toujours la même en plus), tu vois de quoi je parle sans doute ?
Et je ne parle pas de ceux qui émettent des critiques négatives, hein, non pas du tout. Certains le font très bien tout en restant respectueux et logiques, non non je parle bien des perroquets sans cervelle qui répètent ce que disent les autres comme des automates sans réfléchir. Comme toi, quoi.

Pour te répondre quand même (oui, converser avec les écervelés est un de mes hobby favori wink ), je répète que ma tenue a été étudiée pour répondre au thème et que chacun de mes accessoires a été choisi dans ce but, et que je me suis donc appliquée, contrairement à ce que tu avances. Tout bêtement. Ca ne veut pas dire que je méritais plus que les autres de gagner. Ca veut dire que je ne méritais pas moins qu'un autre de gagner. NUANCE.

Et si ma réponse ne te plait pas, arrête de venir troller sur ce topic à l'avenir, et les personnes qui gagnent à juste raison se sentirons moins agressés par les gens comme toi tongue (et répondrons donc de façon moins vives) wink

Dernière modification par Eluria (04/11/2014 à 21:07)

#37 04/11/2014 à 21:02

spaciel
Élève

Eluria a écrit :
botipique a écrit :

Puisque c'est toi qui le dit. wink

On a tous le droit de dire notre opinion, je suis la première à respecter la liberté d'expression de chacun, mais tu connais le proverbe qui dit que la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres ? Cela signifie, entre autre, qu'on a parfaitement le droit d'exprimer son opinion dans la mesure ou on le fait avec respect. Le premier à dénigrer les autres (gagnants et votants), ça a été toi que je sache, pas moi, je n'ai fait que te répondre sur le même ton, voila tout, je trouve qu'il est inutile de s'adresser à toi avec respect quand tu ne le fais pas toi-même. Avant de crier à l'agression, apprends à balayer devant ta porte, voila un autre proverbe qui t'es parfaitement destiné, tiens. (et entre nous, je doute que tu aies tant ri que ça, sinon tu ne te sentirai ni agressé ni rabaissé, ah ah. Et oui quand on trolle, il faut savoir prévoir le retour de bâton). =P

Quand je parle des idiots, rassure-toi, je ne vise pas tout le monde, juste les ventriloques comme toi qui rabâchent tous les jours la même chose sans réfléchir une seule seconde à ce qu'ils écrivent... Oui, ceux qui considèrent comme un exploit de lâcher plus d'une ou deux phrases assassines par post (et toujours la même en plus), tu vois de quoi je parle sans doute ?
Et je ne parle pas de ceux qui émettent des critiques négatives, hein, non pas du tout. Certains le font très bien tout en restant respectueux et logiques, non non je parle bien des perroquets sans cervelle qui répètent ce que disent les autres comme des automates sans réfléchir. Comme toi, quoi.

Pour te répondre quand même (oui, converser avec les écervelés est un de mes hobby favori wink ), je répète que ma tenue a été étudiée pour répondre au thème et que chacun de mes accessoires a été choisi dans ce but, et que je me suis donc appliquée, contrairement à ce que tu avances. Tout bêtement. Et quant à mon make-up, tu es bien fortiche pour le distinguer (et le critiquer) derrière mes lunettes noires de rockstar ! XP (quelle logique, encore une fois...)

Et si ma réponse ne te plait pas, arrête de venir troller sur ce topic à l'avenir, et les personnes qui gagnent à juste raison se sentirons moins agressés par les gens comme toi tongue (et répondrons donc de façon moins vives) wink

tu aime bien les pavés toi XD

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#38 04/11/2014 à 21:04

Eluria
Élève

Voui, surtout les pavés de saumons et les pavés de boeuf ! big_smile

#39 04/11/2014 à 21:10

Eh
Élève

Botipique ne ta pas agresser contrairement a toi :l

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#40 04/11/2014 à 21:12

Ombreuse
Lapino-Modo

Par contre ça ne part pas en crêpage de chignon entre X personnes s'il vous plait.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#41 04/11/2014 à 21:16

Inova
Élève

Beau podium ! La deuxième claque !

Erf...

Je pense bien qu'on puisse parler de tout et de n’importe quoi ici, après tout notre clavier est doté de bons nombres de touches ce qui nous permet de radoter sur tous les sujets possibles et inimaginables, MAIS, oui il y a un mais, je ne pense pas que le débat intéresse qui que ce soit ici, surtout que cela part, à mon sens, d'une vexation personnelle. Un malentendu se gère très bien dans les commentaires.

Après bon...

Sachez toute fois que de jeter la pierre aux gagnants de cette façon (si si vous savez de quoi je parle), ce n'est pas malin : on ne peut rien aux doublons, quant aux plaintes concernant les résultats qui vous déçoivent, taisez-un peu votre égo et tachez-de vous ouvrir aux opinions des autres smile.

Chacun sa vision des choses ; diverses sailors proposent des tenues qu'elles trouvent dans le thème, c'est à vous de voter si vous adhérez, ou de cliquer sur "passer" de manière anodine si au contraire elles vous répugnent smile
Mais si votre vision des choses ne se trouve pas sur le podium, cela ne veut pas forcément dire que c'est IGNOBLE et que le monde est atroce ohlalalalala /SBAF/. D'autres sailors on adhéré à la tenue, donc c'est qu'elle est un minimum dans le thème ^^.

De plus je tiens à rappeler que sur un site tel que SF, l'on ne va pas chercher à respecter le moindre détail même si cela serait tellement plus agréable, ou une correspondance parfaite avec la réalité. Nous sommes sur un jeu (= décalé de la réalité, si déjà) pour FILLE, qui s'adresse à de jeunes personnes (en vue de sa communauté).

De plus l'on va s'habiller au défilé avec les tenues que le jeu nous propose, on ne peut faire autrement, et qui dit tenue du jeu, dit tenues faites par des CDT du site, ayant des visions et des goûts différents des vôtres.
Cela donne naissance à des restrictions aussi.

Bref, Peace o/ !

#42 04/11/2014 à 21:28

Eluria
Élève

Sincèrement, je ne trouve pas ça normal que certains se permettent de dire aux autres pour quoi voter. Tous les jours c'est la même rengaine sur ce topic, c'en devient vraiment fatigant. Là, je réagis parce que je suis concernée, mais je n'arrive pas à supporter que quelqu'un vienne m'apprendre comment voter, c'est insultant. Que ce quelqu'un ne s'étonne pas de se voir insulter en retour, voila.

Je n'en rajouterai pas plus, promis, c'est juste qu'à force de lire tout le jours "votez comme JE le veux" et "doublon doublon doublon", on finit par en avoir un peu assez de ces remarques à deux balles.... --'

#43 04/11/2014 à 21:31

Inova
Élève

Eluria a écrit :

Sincèrement, je ne trouve pas ça normal que certains se permettent de dire aux autres pour quoi voter. Tous les jours c'est la même rengaine sur ce topic, c'en devient vraiment fatigant. Là, je réagis parce que je suis concernée, mais je n'arrive pas à supporter que quelqu'un vienne m'apprendre comment voter, c'est insultant. Que ce quelqu'un ne s'étonne pas de se voir insulter en retour, voila.

Je n'en rajouterai pas plus, promis, c'est juste qu'à force de lire tout le jours "votez comme JE le veux" et "doublon doublon doublon", on finit par en avoir un peu assez de ces remarques à deux balles.... --'

Oui c'est sûr. La dernière fois que j'ai craqué... Ben j'ai eu droit à de gros problèmes. Alors autant qu'ils se fichent de tes visions et de tes goûts, continue à faire comme bon te semble et à fonctionner selon tes goûts (ils font bien de même en rendant les leurs uniques) smile.

On ne change pas les gens sur un topic hihi.

Allez bonne soirée tongue.

Dernière modification par Inova (04/11/2014 à 21:31)

Pied de page des forums