SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05/11/2014 à 20:55

Efalia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis brune.”

Excusez-moi d'être rabat-joie, mais une brune a les cheveux noirs. Sur ce podium, il n'y a que des cheveux châtains (certes foncés, mais châtains quand même). Donc avant de dire qu'elles sont dans le thème, apprenez vos couleurs de cheveux.

PS: je ne suis pas coiffeur et qui plus est un mec, mais je sais quand même que les brunes ont les cheveux noirs.

Dernière modification par Efalia (05/11/2014 à 21:00)

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#52 05/11/2014 à 21:39

Eleanor
Créatrice de Tendances

Non, mais, à chaque fois c'est pareil avec ce thème. Et comme je voulais vérifier, j'ai ouvert un dictionnaire (un vrai, pas ceux sur interne, si si, ça existe encore, je vous assure roll  ) Voilà la définition que j'ai trouvé sur mon dictionnaire Hachette :
"De couleur jaune sombre, tirant sur le noir."

Donc, je pense que le marron et le châtain foncé doivent en faire partie.

Sur ce, bravo aux gagnants big_smile

#53 05/11/2014 à 22:46

Ce n'est pas pour être méchante ou quoi que ce sois, mais en fait elles sont toutes châtain et pas brune... Enfin, bravo a elle quand même !

#54 05/11/2014 à 22:48

ShinigamiJunior
Élève

PlasticTree a écrit :

Et voilà sa commence... Le thème c'était 'Je suis brune' elles ont toutes les cheveux bruns et vous cherchez la petite bête. lol

Je donne mon avis c'est tout.
Car aux dernières nouvelles ce n'est pas encore interdit.

Efalia a écrit :

Excusez-moi d'être rabat-joie, mais une brune a les cheveux noirs. Sur ce podium, il n'y a que des cheveux châtains (certes foncés, mais châtains quand même). Donc avant de dire qu'elles sont dans le thème, apprenez vos couleurs de cheveux.

PS: je ne suis pas coiffeur et qui plus est un mec, mais je sais quand même que les brunes ont les cheveux noirs.

Non mais on va pas encore relancer ce débat 0.0

Eleanor a écrit :

Non, mais, à chaque fois c'est pareil avec ce thème. Et comme je voulais vérifier, j'ai ouvert un dictionnaire (un vrai, pas ceux sur interne, si si, ça existe encore, je vous assure roll  ) Voilà la définition que j'ai trouvé sur mon dictionnaire Hachette :
"De couleur jaune sombre, tirant sur le noir."

Donc, je pense que le marron et le châtain foncé doivent en faire partie.

Merci u.u

#55 05/11/2014 à 23:06

deranai
Élève

Efalia a écrit :

Nope, justement ! C'est ce qui différencie les bruns des noirs. Ce qui est vrai, c'est que les sailor du défilé - dont moi, mais ce n'est pas important - ont les cheveux chatains (qui est une sous-race du brun, soi dit en passant). On appelle plus communément un brun une personne dont les cheveux d'un marron très foncé, mais une personne avec les cheveux noirs aura les cheveux appelés noirs. En fait, c'est juste une erreur commune qui est entrée dans le langage courant hmm

"brun : D'une couleur intermédiaire entre le roux et le noir." (d'après Larousse)

En espérant vous avoir éclairé...

Pied de page des forums